La Ligue Des Strateges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe site du forumPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 épisode audio

Aller en bas 
+9
alkio
Murmu
Uncia
Hilmed
Diiiimus
Shuyin
Maondaye
Fandemagic
ragnard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent
ragnard


Age : 38
Nombre de messages : 265

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:12

Rappel du premier message :

Juste une question,

Personne n'a jamais pensé, songé ou tenté de faire des épisodes audio ce site un exemple (donjon de naheulbeuk, ou reflet d'acide)
Après vous choisissez le thème que vous voulez mais étant tous dans la même asso et en ayant un point de rendez-vous (les bains douche) vous avez peut-être moyen de faire quelque chose de sympa Smile

EQUIPE PROJET:

Ragnard + Kyeral
Murmu
Dimus
Anakha
Alkio
Maondaye
Shuyin


Dernière édition par ragnard le Mar 29 Mai 2012 - 7:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shuyin
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent
Shuyin


Age : 82
Nombre de messages : 466

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:48

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
alkio
Fou d'argent
Fou d'argent
alkio


Age : 29
Nombre de messages : 709

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:22

moi ca serait l'inverse, je suis dispo l'aprem mais pas le soir Razz
ou alors un petit coup en allant manger, c'est tout :/
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent
ragnard


Age : 38
Nombre de messages : 265

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:51

dispo:
ragnard
kyeral
shuyin
alkio( peut-être en coup de vent)
Revenir en haut Aller en bas
Diiiimus
Cavalier d'or
Cavalier d'or
Diiiimus


Age : 28
Nombre de messages : 1313

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:34

Dsl pas présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:51

je serai pas la
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent
ragnard


Age : 38
Nombre de messages : 265

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:26

et murmu et mao seront sur une table le soir.
On peut décaler ça pour un prochain coup sinon Wink
A 3-4 on va pas avancer grand chose

enfin si shuyin tu veux nous parler de tes idées, tes envies on sera là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wulkor
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Wulkor


Age : 42
Nombre de messages : 882

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:27

Si il reste une place je veux bien m'intégrer à ce petit projet et je suis dispo n'importe quand de 00h00 à 00h00 7/7j ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent
ragnard


Age : 38
Nombre de messages : 265

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:25

oki wulkor.
reste une place pour fande s'il est toujours oki et on clos l'équipe (par pour empêcher à des personnes d'y participer mais afin de voir comment le projet avance. Si ça continue avec la même motivation on aura surement besoin de monde pour les enregistrements. Mais pour le fond faut pas qu'on soit trop nombreux non plus car après ça va être le bordel)

Donc résumé de l'équipe:

Ragnard + Kyeral
Murmu
Dimus
Anakha
Alkio
Maondaye
Shuyin
Wulkor
(Fande/Junior)??
Junior on prends Fande en priorité mais s'il est pas dispo tu prends sa place

10 membres ça permettra d'avoir toujours un bon noyau lors des réunions projet pour faire avancer le fond et la forme avant la mise en oeuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maondaye
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent
Maondaye


Age : 32
Nombre de messages : 580

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:57

Bah pour samedi, je serai dispo en soirée, j'ai pas de table ^^
Le retour à Londres, c'est qu'une semaine/2
On décale du coup?
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent
ragnard


Age : 38
Nombre de messages : 265

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:13

décaler la réunion?

Bah on serait 4 avec toi et ptet 5 avec alkio
On peut toujours commencer et faire une sorte de compte rendu ici
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Pion d'argent
Pion d'argent
Junior


Age : 27
Nombre de messages : 233

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:16

je suis present a la reunion si on ne la decale pas et que je fais partit du groupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wulkor
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Wulkor


Age : 42
Nombre de messages : 882

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:30

Présent ce samedi soir comme pour Mao ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent
ragnard


Age : 38
Nombre de messages : 265

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:35

bah je suis d'avis de faire la réunion on sera de sur
shuyin
mao
wulkor
kyeral
voir avec fande
alkio (peut-être)
et moi

5 de sur sur 9 pour le moment
c'est pas trop mal
faut prévoir des feuilles et des crayons pour noter nos idées. (et surtout faire un compte rendu pour ceux qui n'ont pas pu participer à la réunion).

Murmu tu pourras nous créer une section?
Revenir en haut Aller en bas
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril
Murmu


Age : 36
Nombre de messages : 4268

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:52

bien sur, je vais m'occuper de cela.
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent
ragnard


Age : 38
Nombre de messages : 265

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:26

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Wulkor
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Wulkor


Age : 42
Nombre de messages : 882

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:41

Par contre si un ne doit pas faire partie du projet ce sera moi et non Junior car ila demandé avant moi pour en faire partie donc cela me parait normal que ce soit lui qui soit retenu ^^ !!!

Après je peux toujours épauler au cas où ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent
Shuyin


Age : 82
Nombre de messages : 466

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 2:23

C'est beau ce sacrifice par amour quand meme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wulkor
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Wulkor


Age : 42
Nombre de messages : 882

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 4:05

Comme dirait une grande personne que je ne citerai pas :

"Le sacrifice de soi est un don que tout le monde possède, l'appliquer en est un autre"

A vous de trouver qui !!!

P.s: Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent
ragnard


Age : 38
Nombre de messages : 265

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 6:36

Mais si vient wulkor Wink
Revenir en haut Aller en bas
hadjin
Pion d'argent
Pion d'argent
hadjin


Age : 30
Nombre de messages : 277

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 22:05

je serais bien de la partie aussi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent
ragnard


Age : 38
Nombre de messages : 265

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:29

ça marche hadjin.
Par contre il va falloir que l'on fasse le point sur la motivation de chacun dans ce projet avant.

Car on arrive pas vraiment à faire de réunion projet.
Je vais créer un forum dédié au projet et j'inviterai les concernés à me rejoindre dessus

@ Murmu: t'embêtes pas pour créer une section ici (au cas où le projet n'aboutisse pas )

En revanche avant toutes choses.
Je vous demande sur ce post (pour tous ceux qui propose de rejoindre le projet) de décrire vos motivations. Qu'est-ce qui vous branche sur ce projet? qu'est-ce qu'il vous inspire? Sur quelle partie vous souhaitez surtout travailler (script, recherche musiques bruitages, création musiques bruitage, jeux de mots blagues, enregistrement audio et j'en passe)

J'ai besoin de tout ça pour chacun d'entre vous. Pour mettre un peu la pression je vais donner une limite de temps. C'est simple vous êtes nombreux et plus on est à travailler plus c'est difficile de s'organiser. Donc je ferai une première liste de l'équipe projet (les retenus pour le travaille de fond qu'il faut faire avant de pouvoir avancer dans le projet).

Et une seconde liste (ceux que je souhaite voir apparaitre dans la création des épisodes, mais qui ne participeront pas au travail de fond)

J'espère ne pas en voir trop démotivés.

Amicalement votre

Ragnard

ps: j'attends donc de la part de:

Murmu
Dimus
Anakha
Alkio
Maondaye
Shuyin
Hadjin
Wulkor
Junior


Il faut rendre votre copie pour le dimanche 10 Juin au plus tard




Dernière édition par ragnard le Jeu 7 Juin 2012 - 7:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent
Shuyin


Age : 82
Nombre de messages : 466

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:41

Alors, moi ce qui me motive dans le projet c'est surtout que ca peut etre bien délire et que j'aime bien ce qui est délire, en plus ca fait encore un pretexte pour déconner ensemble.

Ce que m'inspire le projet, à la fois rien et beaucoup de chose parce que pas vraiment définit mais comme on en parlais hier en partant sur le délire INS/MV y a moyen de faire des truc bien fun et qui ont pas encore était fait (du monde des ténèbres, du steampunk, du post apo ou même des univers juste délirant)

Ce qui me botte c'est l'enregistrement, je peux amener ma patte pour les bruitages aussi j'ai quelque banque de sons qu'on a utiliser sur certain JV mais elle est incomplete (c'était pas on role) bien que certain truc peuvent surement servir.

Bref, je suis sur ce projet plus parce que je pense que ca va être un truc bien fun ou on va s'éclater. Je pense pas qu'on soit assez expert pour faire un truc de censuré de qualité (quoi qu'on réunis assez de connaissance a nous tous pour faire un truc vraiment pas mal je pense) mais en tout cas je suis certain qu'on va pouvoir aboutir à une finition dont on pourra être fier ;p
Revenir en haut Aller en bas
hadjin
Pion d'argent
Pion d'argent
hadjin


Age : 30
Nombre de messages : 277

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:55

Comme shuyin l'a si bien dit ce projet va nous permettre de bien déliré tous ensemble, en faisant autre chose que du jdr pure et dure.

Ce qui me dit bien sont les parties script, recherche et création en musiques et bruitages !

Revenir en haut Aller en bas
alkio
Fou d'argent
Fou d'argent
alkio


Age : 29
Nombre de messages : 709

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:37

Ce qui me motive pour ma part c'est qu'on puisse réussir tous ensemble un bon projet qui nous plaise a tous et qu'on puisse bien s’éclater tous ensemble là dessus, comme la si bien dit shuyin Razz

je suis inspirer a cause d'autre série audio que j'ai put écouter et qui mon fait beaucoup rire, et j'aimerai qu'on puisse réaliser un projet qui offre tout autant de fun et de plaisir !

j'aimerai bien bosser sur le script et scénario, et les enregistrement aussi peut être.
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent
ragnard


Age : 38
Nombre de messages : 265

épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:09

Alors je pense vous embêter un peu mais c'est le but.

Voilà mon projet commence sur 4 épisodes sur un univers que je choisi et mon idée de base.
Ceci est juste là pour lancer le projet et voir commence on arrive à avancer sur ce thème tous ensemble.

Une fois les 4 épisodes bouclés on les présente à la ligue.
Si ça plait et qu'on en redemande eh bien là on pourra créer notre univers et faire ce qu'on veut Smile
Si ça ne plait pas on s'arrête là et on aura pas passé un temps fou de création de monde pour rien Smile

Si ça ne vous gène pas et que vous êtes toujours derrière moi eh bien continuons.

Donc voici ce que j'impose pour le moment.
Le plus simple un univers que tout le monde connais bien: le Med-Fan

L'idée reste mon idée de base, un groupe de la ligue qui s’apprêtait à faire une partie de warhammer Meujeuté par Fande se retrouve aspirer dans l'empire en pleine période de reconstruction après les invasions d'Archaon.

L'objectif de la troupe est d'en sortir vivant et de retourner sur terre.


Là il y a deux choses que je laisse libre c'est:
-MJ aspiré ou non (si oui avec bouquins, si non possibilité de dialogue entre lui et nous)
-Apparence des persos dans l'empire (Est-ce qu'on arrive dans l'empire tel quel, donc nous actuellement on ne change pas, même vêtements, tous humains etc) ou (changement, chacun tirera une race et une carrière en aléatoire + quelques races particulières (genre skaven, demi orc , demi elfe etc)

Vos choix sont ces 2 là (pour les 4 épisodes bien sur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisode audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode audio
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Strateges :: Espace Membres :: Petites annonces :: Projets-
Sauter vers: