AccueilLe site du forumPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petit projet exterieur a l'association, mini film medievale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uncia
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: petit projet exterieur a l'association, mini film medievale   Mar 23 Avr - 16:32

Il se trouve que j'ai eu des echo d'un projet portant sur une petite production type medievale.
Du fait que la personne dont viens se projet pourrai avoir besoin de nos connaissances pour boucler sons bébé.

Avec l'accord du CA, nous lui permettons donc d'utiliser notre forum pour venir chercher des informations, voir plus si le coeur vous en dit, qui pourrai lui etre utile dans ses peripecies a venir ^^

Je lui laisse la joie d'expliquer en detailles sont projet et ce qu'il attend des braves rolistes que nous sommes.

( et bonne chance alexandre ! )

Mammouth
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

MessageSujet: Re: petit projet exterieur a l'association, mini film medievale   Mer 24 Avr - 9:58

Des informations dans le fonctionnement du système médiévale, on en a... mais il serait peut-être plus prudent et plus sur pour lui de se tourner vers des médiévistes... a moins qu'il ne veule faire figurer son histoire dans un monde plus med-fan que med-toutcourt.

Plus d'infos sur les attentes du môssieur ?

Nobuo
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: petit projet exterieur a l'association, mini film medievale   Mer 24 Avr - 10:34

si il cherche des puristes du moyen-âge, suivant l'époque qui l'intéresse, je peux lui donner des contacts de reconstituteurs.
Ça a l'air très intéressant mais sans précision, difficile de voir en quoi on peut l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Wolf
Cavalier de bronze
Cavalier de bronze

MessageSujet: Re: petit projet exterieur a l'association, mini film medievale   Mer 1 Mai - 7:05

ayant fait parti d'une compagnie de médiévistes je suis pour lui donner un coup de main, malgré le peut de matériel qu'il me reste chez moi je sais quand même deux-trois trucs qui pourraient être utiles si il veux faire du combat ou coller à l'époque, niveau vêture et accessoires.

deux/trois sites potentiellement utiles pour du matériel (et pour la ligue aussi vu qu'ils vendent aussi du matos de GN si ça tente)

armae : http://www.armae.com/

rêve d'acier : http://www.revesdacier.com/boutique/index.php?osCsid=405c25692a42f73ca5c0c06293ebfb52

castel Bayart : http://www.castel-bayart.com/fr/

C'était là dessus qu'on allait pour du matos quand on ne pouvait pas le faire nous même, mais ça reste... un certain prix Sad

Shuyin
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

MessageSujet: Re: petit projet exterieur a l'association, mini film medievale   Jeu 2 Mai - 10:29

Moi je peux apporter mon aide selon ce qu'il attend.
Donc comme dit précédemment, dès qu'il vient présenter son proj' je suis chaud et dispo pour aider comme je peux Smile

L'humanité mérite t'elle d'exister ? Le monde mérite-t-il d'être sauvé ? - Raoul Vampire Night
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit projet exterieur a l'association, mini film medievale   Aujourd'hui à 6:14

petit projet exterieur a l'association, mini film medievale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1