AccueilLe site du forumPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril

MessageSujet: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Jeu 18 Juil - 12:03

Rappel du premier message :

U
Comme chaque année, nous organisons une soirée  autour du jeu de rôle dans un cadre idyllique ( au bord de la Loue... avec une magnifique plage de galets) avec un bon barbecue, quelques souvenirs bien débiles... et parfois une baignade... si la hauteur de la loue nous le permet.

Toutefois cet année, ce sera pour la journée complète.

au programme :
* Un pique nique pour le repas de midi.
* Un petit café, quelques rigolades et c'est parti pour les tables aléatoires.
* Tables aléatoires de 14h30 à 20h00 ( oui, comme ca, on fait de grosses parties )
* Barbecue au bord de la loue, Saucisses, brochettes et patates au fromage ! ( yeahhh !!!)
* Petits jeux autour du feu ( loup de tierce lieu, petits meurtres et faits divers, etc...) discussions... ( car on arrive jamais à jouer le soir venu. :-( )
* dodo dans tentes que chacun emmène.
* réveil avec tête dans le cul, petit déjeuner et tout le monde va rattraper ca nuit chez lui ^^

Prix de la journée : 10 €

Date : 31 Aout ( retour des vacances oblige et reprise le mardi qui suis... et donc, devrait convenir à tous.)

[Edit par fande]
Liste des présents :
- Murmu
- Mao
- Dahaka
- Kleeh
- Mamouth
- Fande
- Wulkor
- Vodkami (besoin d'une tente)
- Nobuo et son chien
- Haplo
- Leben
- Cuisto
- Mymi
- Minj
- Alkio
- Hadjin
- Ami Dahaka
- Ténaris
- Sylence

[Edit par Mao]

Co-voiturage
Wulkor
-> Kleeh
-> Vodkami
-> Alkio
-> Minj

Nobuo
-> Haplo
->
->
-> les sacs

Dahaka

-> Hadjin
-> Ben
-> Pez
-> un ami de Dahaka

Dernière édition par Murmu le Ven 30 Aoû - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liguedesstrateges.fr

AuteurMessage
alkio
Fou d'argent
Fou d'argent

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Ven 2 Aoû - 10:44

Je serais présent, et comme je suis un fou je prend une place dans la voiture de wulkor !

L'obscurité nous encercle tous, mais, alors que le sage se heurte à un mur,
l'ignorant reste au centre de la pièce. - Anima
Wulkor
Fou d'argent
Fou d'argent

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Ven 2 Aoû - 12:49

Humhum interessant Malkavien ?

Si oui y'a aussi une place pour dormir Very Happy
Nobuo
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Lun 5 Aoû - 19:58

mon chien c'est ça :

Mais c'est pas la peine d’en avoir peur. vraiment pas. il a plus peur que toi et il va essayer de se cacher.
cujo2003
Pion d'argent
Pion d'argent

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Lun 5 Aoû - 21:17

j ai 2 places si laurène vient
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodraven101.skyrock.com/
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Mar 6 Aoû - 10:22

Je confirme.... le chien a VRAIMENT plus peur que toi ^^

Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Mar 6 Aoû - 10:33

Bon... Ca fait déjà Treize personnes... c'est pas mal du tout ^^

juste parce que ca fait la xième fois que j'organise cet événement :

au vu du fait que je prépare quelque chose obscur qui a de forte chance de ne pas se finaliser cette année ( mais l'idée trotte, trotte...) et qu'un barbecue, ca se limite pas a dire : allez, je prend 5 kg de viande ! j'aimerais que les glandu qui veulent s'incrirent et qui l'ont pas encore fait se bouge le CUL !!!!!

Chaque année c'est pareil, j'ai au moins 5 ou 6 qui se greffent au projet le jour même, ET CA ME GAVVEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

alors merci de prévenir parce que c'est la crise, que la viande coute cher, que je dois tout calculer, que les courses me prennent au moins une journée... que j'ai pas que ca a foutre, et que c'est déjà bien assez chiant comme ca !

ps : j'ai trouvé de la bière pas trop trop cher, j'en prend une 40 aine ou une 60 aine ? ( ps : les cuites sont pas interdites tant qu'on se jettent pas dans la loue / tombe dans le coma / fou la merde... auquel cas je vous envoie mon bouldog : mymy ^^, et pour ceux qui l'ont déjà vu énervé, ils sauront que je déconne pas tant que ca !)

hadjin
Pion d'argent
Pion d'argent

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Mar 6 Aoû - 10:53

ba moi je suis bien chaud faut que je voie juste si ça ne pose pas problème par rapport a mon départ à Belfort je vérifie ça et je vous redit =D
Uncia
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Mer 7 Aoû - 13:42

Moi un bouldogue????Rolling Eyes............
Bon ok peut etre.

Bref, effectivement je ne veux pas de boulet bourré, mais ca n'empeche pas de pouvoir s'amuser.

Et, parce que je voix que ca n'as pas été écrit, on sera la avec Cuisto de sur le soir, pour l'après midi je sais pas encore.

Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Jeu 8 Aoû - 16:16

Cool ^^

le Budget vient de UP de 20 € !

Pour ce qui est de la viande, ca y est... j'ai déjà quasi tout acheté.... juste une question... qui n'aime pas le poulet et le porc ? ( ou que ca religion l'interdit ) car les brochettes sont de ces deux viandes là !

PS : j'ai prit de la bière 1664 pour info ( une soixantaine) et il y aura de sur 2 brochettes par personne et 2 saucisses. je cherche encore les merguez pour pas cher.

Wulkor
Fou d'argent
Fou d'argent

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Mar 20 Aoû - 16:49

Bon pour info la voiture sera opé pour ce jour donc les personnes qui étaient à mon bord seront toujours à mon bord (sauf si elles n'ont peur et qu'elles veulent changer de pilote/conducteur).

Normalement Willy me laissera sa tente 1 place donc Vodkami si tu n'as pas de tente y'en a une de prête ^^.

Sinon vu que le 31 approche à très grands pas, où rejoignons-nous pour le trajet, à quelle heure, et à combien s'élève donc le montant car :

Murmu a écrit:
le Budget vient de UP de 20 €
C'est à dire :

==> passer de 10 à 20

ou

==> passer de 10 à 30

Car j'ai pas tout compris xD !!

Et sinon déroulement ?

Enfin voilà je fais mon chiant rapido mais c'est important de savoir à 1 semaine du 31 ^^

Dans l'attente, bye biz etc etc etc ...
Nobuo
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Mar 20 Aoû - 17:49

au passage, je confirme le "que 3 places assises max" pour mon véhicule.
j'ai une question aussi concernant le rangement de mon chien, c'est suffisamment accessible pour que j’emmène une grande cage pliante ou alors l'accès c'est la misère et je prend qu'une petite?
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Mar 20 Aoû - 21:42

Tu peux sans soucis.

Non, ça voulait seulement dire que vu qu il y a 2 personne en plus, ça fait 20€ de plus...

Wulkor
Fou d'argent
Fou d'argent

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Mer 21 Aoû - 9:59

Ah ok Very Happy
Dahaka
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Jeu 22 Aoû - 9:20

Pour ma tente je me pose une question de 1 le sol ou on va poser les tente et comment? (terre, pierre, sable, lave, lune) de 2 on a bien l'autorisation de planté les tente pck un tante sahara 400 c'est de la tente de gn et c'est pas discret^^ de 3 y me faut deux personne pour la monté que je passe pas 2 heurs a la monté (alkio d'office en faite ^^) si tout et bon je l'apporte et il n'y aura pas de problème de place c'est une tente 5 personne mais si on se sert bien on peut monté a 7 ou 8.

ps: c'est une tente enti mec bourré (mdr j'ai prix la fonction piège intégré ^^ )

Wulkor
Fou d'argent
Fou d'argent

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Jeu 22 Aoû - 18:04

T'inquietes pas les taches seront donnés sinon on s'en sortira jamais et sinon si c'est le meme endroit que l'annee derniere c'est de la terre !

Bien que camper sur la Lune ca doit etre folklo !!

P.S : @ Dahaka : Est ce que ta tente fait anti-personnes-ronflante ? Sinon je vais pas dormir Very Happy

Au pire j'apporterais des mines à détections sonores !
Dahaka
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Jeu 22 Aoû - 23:49

j'aporte un nerf ou deux on ses jamais prend des mines et au pire ya la loue a coter murmu a le droit a 25% de perte pendant ste soiré je croie

Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Ven 23 Aoû - 4:16

Je ronfle.... et je vous m***e Very Happy

Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Ven 23 Aoû - 12:25

bon, un nouveau message pour prévenir que mercredi prochain, au vu du fait que je ferais les courses final (et que je saurais pour la météo du samedi), je clôture les inscriptions...

et pour moi, peut être ne compte pas pour un "oui".

Je ferais les courses uniquement pour ceux qui ont validé leurs participations.

merci d'avance.

Wulkor
Fou d'argent
Fou d'argent

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Ven 23 Aoû - 13:55

Murmu toi tu es exempt de la mine car tu ronfles pas vraiment tu parles Very Happy
cujo2003
Pion d'argent
Pion d'argent

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Ven 23 Aoû - 15:44

vu que jai un collegue qui a fait un malaise cette semaine nous serons pas la car j irais le voir chez lui histoire d avoir de ses nouvelles.désolé.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodraven101.skyrock.com/
Kleeh
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Sam 24 Aoû - 19:13

Payé
LeBen
Président / Admin.
Président / Admin.

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Sam 24 Aoû - 23:28

Attention, Ben le mendiant en approche: je n'ai ni tente, ni sac de couchage, ni voiture... Avis au âmes charitables.

jocolor Merci Minj pour ce grand moment, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri. jocolor

Et soudain...     Il pleut.
minj
Président adjoint
Président adjoint

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Dim 25 Aoû - 11:35

Je viens au faite <-- le mec qui à totalement oublier de prévenir ^^"

Et je prendrai une place dans la voiture de wulkor.

"La mauvaise nouvelle, c'est que ces putains d'analyseurs ne seront même pas capable de faire la différence entre un cachalot et un croiseur hégémonien ! La bonne nouvelle, c'est cette fosse qui s'ouvre juste sous nos pied et qui est assez large pour qu'on s'y planquer le temps que ça passe.
OK, on plonge, 150 mètres... Préparez les leurres au cas où, et chargez une torpille. Oui, une seul, de toute façon on n'aura pas le temps d'en balancer une autre avant de dégager vite fait de ce trou à murènes. Coupez tous les systèmes et passez en sonscan passif... À tous : SILENCE TOTAL JUSQU’À NOUVEL ORDRE..."
-- Voys Rayl, capitaine contrebandier, après la découverte d'un écho sonscan inconnu
Wulkor
Fou d'argent
Fou d'argent

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Dim 25 Aoû - 12:16

Je peux t'avoir la tente de willy Ben
Dahaka
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Lun 26 Aoû - 15:11

je confirme pour la tente 6 personne je vais tenté de faire 5 litre d'hypocrase et j'apporte le matelas gonflable pour alkio pck il le kiff mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Aujourd'hui à 12:41

La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant