AccueilLe site du forumPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril

MessageSujet: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Jeu 18 Juil - 12:03

Rappel du premier message :

U
Comme chaque année, nous organisons une soirée  autour du jeu de rôle dans un cadre idyllique ( au bord de la Loue... avec une magnifique plage de galets) avec un bon barbecue, quelques souvenirs bien débiles... et parfois une baignade... si la hauteur de la loue nous le permet.

Toutefois cet année, ce sera pour la journée complète.

au programme :
* Un pique nique pour le repas de midi.
* Un petit café, quelques rigolades et c'est parti pour les tables aléatoires.
* Tables aléatoires de 14h30 à 20h00 ( oui, comme ca, on fait de grosses parties )
* Barbecue au bord de la loue, Saucisses, brochettes et patates au fromage ! ( yeahhh !!!)
* Petits jeux autour du feu ( loup de tierce lieu, petits meurtres et faits divers, etc...) discussions... ( car on arrive jamais à jouer le soir venu. :-( )
* dodo dans tentes que chacun emmène.
* réveil avec tête dans le cul, petit déjeuner et tout le monde va rattraper ca nuit chez lui ^^

Prix de la journée : 10 €

Date : 31 Aout ( retour des vacances oblige et reprise le mardi qui suis... et donc, devrait convenir à tous.)

[Edit par fande]
Liste des présents :
- Murmu
- Mao
- Dahaka
- Kleeh
- Mamouth
- Fande
- Wulkor
- Vodkami (besoin d'une tente)
- Nobuo et son chien
- Haplo
- Leben
- Cuisto
- Mymi
- Minj
- Alkio
- Hadjin
- Ami Dahaka
- Ténaris
- Sylence

[Edit par Mao]

Co-voiturage
Wulkor
-> Kleeh
-> Vodkami
-> Alkio
-> Minj

Nobuo
-> Haplo
->
->
-> les sacs

Dahaka

-> Hadjin
-> Ben
-> Pez
-> un ami de Dahaka

Dernière édition par Murmu le Ven 30 Aoû - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liguedesstrateges.fr

AuteurMessage
Dahaka
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Ven 30 Aoû - 18:27

je fait passé un message de murmu y sera pas a baten samedi midi mais a micro polis donc il n'y a pas de réelle changement on se réuni tous a baten et on pare a micro le rejoindre je rapelle les heur 11h/11h30 baten 11h45 départ baten arriver grand maximum 12h30 a micro

Sylence
Tour de bronze
Tour de bronze

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Ven 30 Aoû - 18:31

Okay o/ Tu sais s'il a pu prendre mon message de dernière minute en compte aussi, au passage ?
Dahaka
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Ven 30 Aoû - 21:10

oui c'est bon tu et prie en conte =)

Dahaka
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Dim 1 Sep - 16:55

Aller c'est partie merci beaucoup pour se super week que j'ai passé avec vous, merci a murmu qui c'est cassé le cul pour organiser tout sa "clap clap clap" (même si c'est un enfoiré de loup garou) Merci a minj pour le scénario de polaris même si on a pas eu le temps de le finir c'est un univers qui me fait pas plané mais il le connet et nous fait découvrir les merveille des profondeur ^^ merci a ma table pour l'embianse merci pour l'équipe de trollball (l'année prochaine je prépare sa bien avec les règle et tout les truc délire qui sans suive) merci a tous pour la bonne humeur qui a été mise merci a toutou de nous avoir protéger pendant la nuit merci a ma tante mdr merci a tous pour vaux remerciement pour l’hypocras c'était la 1er fois que je le fessais seul bref merci a tous merci merci merci!!!!

Fandemagic
Trésorier / Admin.
Trésorier / Admin.

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Dim 1 Sep - 17:29

super samedi après midi avec wulkor pour ma part en mj star wars, l'ordre gris doit être rétabli :p

troll ball juste lol, c'est génial ce jeu ^_^

super soirée loup garou où j'ai vendu ma peau, parfois à tort.

Vodkami
Tour de bronze
Tour de bronze

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Dim 1 Sep - 17:46

Merci beaucoup pour cette soirée géniale ! Pour l'orga, pour papa Murmu qui nous a nourris, et puis à tout le monde pour l'ambiance ! =D
Hâte d'être à la prochaine Wink
Dahaka
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Dim 1 Sep - 23:34

OOOOO je suis passé cavalier de bronze YESSSSSS

Maondaye
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Lun 2 Sep - 15:06

Félicitation Dahaka! Wink

Encore une fois, je tiens à remercier Murmu pour l'organisation, le temps dépensé pour nous offrir une journée géniale!
Merci Pez/Dahaka pour les armes, à Cuisto pour le bois, re-Dahaka pour l'hypocrace (trop bon, j'avais jamais goûté), Ben pour son "Patient 13" (ambiance... Mortelle  Twisted Evil).... Enfin bref, y a tellement de monde! Pour faire plus simple, merci à tout ceux qui ont ajouté leur touche personnelle et qui ont fait de cette journée ce qu'elle a été! Very Happy Very Happy
Wulkor
Fou d'argent
Fou d'argent

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Mar 3 Sep - 11:04

Moi je remercie tout d abord Murmu pour tout le travail qu il a fourni pour cette journée et à toi aussi Mao car faut pas oublier que tu l as aidé à préparer le miam.

Merci à tous mes joueurs de Sw et j espère que ça leur a plu même si j avoue ça manque de castagne.

Merci à Dahaka pour son hypocrass et le fait de nous avoir ramener moi er hadjin

Merci a vodkami pour notre petit combat ça faisait longtemps que j avais pas fais une petite lutte

Et merci à tous les autres pour LG de tiercelieu et dommage on a failli gagné en tout qu amoureux avec Alkio

Enfin une très très bonne soirée comme la dernière fois vivement que les 365 jours qui séparent passent vite pour la prochaine.

P.s: Ben dommage que je n ai pas pu participé à patient 13 mais je te comprends :p

Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Mar 3 Sep - 12:52

merci, c'est gentil.

en tout cas, je remercie tous ceux qui m'ont aidés... surtout Mao.

merci aussi à Dahaka pour l’hypocras et à la présidente pour sa poire Very Happy( les deux !!!!^^)

Dernière édition par Murmu le Mer 4 Sep - 14:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liguedesstrateges.fr
alkio
Fou d'argent
Fou d'argent

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Mar 3 Sep - 16:39

Y aurait tellement à dire ! mais j'aurai l'impression de radoté en répétant tous ce qui à été dit ^^
Donc juste un grand merci à tous !! Smile

L'obscurité nous encercle tous, mais, alors que le sage se heurte à un mur,
l'ignorant reste au centre de la pièce. - Anima
Haplo
Secrétaire / Admin.
Secrétaire / Admin.

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Mer 4 Sep - 11:49

tout pareil de ce qui a été dit (sans les fautes d'orth :p )
hadjin
Pion d'argent
Pion d'argent

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Mer 4 Sep - 19:00

pas envie de faire un pavé donc merci \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/\o/ \o/\o/ \o/\o/ \o/ !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^   Aujourd'hui à 23:56

La nuit du jeu de rôle devient... je sais pas encore [31 aout] ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4