AccueilLe site du forumPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alkio
Fou d'argent
Fou d'argent

MessageSujet: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Dim 29 Sep - 20:39

Salut à tous et à toutes ^^
Se samedi je le rappelle pour beaucoup d'entre vous je pense, mais c'est les tables aléatoires !

Je redit le principe pour les nouveaux ou ceux à la mémoire courte Razz :
Des MJ ce propose pour faire des OS, puis on tire au hasard les joueurs parmi ceux présent entre les différentes tables ! Rien de plus compliquez !

donc au MJ qui veulent faire une tables de signaler quels univers il vont faire, avec éventuellement une intro en prime, et pour les joueurs, vous pouvez tout de même signaler votre présence !
A samedi !
Je fait un OS d'anima l'aprèm, et joueurs le soir pour ma part ^^

PS : Il semblerait que de nombreux MJ se présentant on décider de faire du gore et de l'effrayant, pour ce week end du mois d'halloween ça tombe plutôt bien je trouve, donc ce sera le thème de cette journée !!!

Je tiens à rappeler tout de même que nous sommes aux bains douches, et qu'il faut faire attention à notre image. Donc s'il vous plait essayer de limité le gore à quelque chose de raisonnable, sans que ça nuise trop à vos scénario non plus, mais si des nouveaux sont présent, faites encore plus attention, il ne seront pas forcément habituer à ce genre de chose !

Après midi :

MJTables
AlkioAnima :"Arlequin et Polichinelle"
WulkorHunter
MinjPolaris

Joueurs :

- Dahaka
- Volgobe
- Haplo
- Kleeh
- Pez
-

Soir :

MJTables
DahakaLes ombres d'esteren
WulkorHunter
BrisemenuLadies :"prise de sang"
Joueurs :

- Alkio
- Volgobe
- Haplo
- Minj
- Nouanda
- Wazza & co
- Kleeh
- Pez

L'obscurité nous encercle tous, mais, alors que le sage se heurte à un mur,
l'ignorant reste au centre de la pièce. - Anima

Dernière édition par alkio le Ven 4 Oct - 22:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Dim 29 Sep - 21:30

vue que le samedi 12 je suis en gn je vais refaire un os des ombre d'esteren se samedi la le soir
Wulkor
Fou d'argent
Fou d'argent

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Lun 30 Sep - 0:28

Salut à tous !

Alors c est simple mon univers du jour sera du hunter mais attention seulement votre astuce vous sauvera !

INTRO

Vous étiez en pleine chasse d un vampire qui prenait plaisir à jouer avec les humains en effet il a commis beaucoup trop de meurtres pour qu il soit laissé vivant, cependant votre chasse à commencer à partir en survie car vous vous êtes rendu compte que c était vous qui étiez dorénavant chasser mais vous vous en êtes rendu compte trop tard et vous vous êtes retrouver un à un séparer, maintenant vous aller rencontrer ce que d autres avant vvous ont dû subir cette chasse va finir mal très mal et vous le sentez ! Mais que vous a t il réserver à vous être surnaturel vous aussi ! Vous vous réveillez tous enchaîner et ouvrez les yeux et la vous.....

Voilà la suite à mes joueurs samedi !

/!\ Ce scénario contient des scènes qui pourrait s avérées potentiellement dure suivant les personnes si cela vous arrive merci de me le signalez ! (os qui me permettra d améliorer le monde d hunter)

Dahaka
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Lun 30 Sep - 8:07

OOOO I LOVE wulkor je vais êtres obliger de tricher pour êtres a ta table mdr fait le l'aprem ^^

brisemenu
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Lun 30 Sep - 11:40

Je suis là le soir avec deux scénars au choix:
_ Si je peux, un scenar Ladies ultra glauque intitulé "prise de sang". Même averto que pour Wulkor: le scénario peut choquer.
_ Sinon, beaucoup plus grand public, un bon vieux péplum mythologique ambiance très muscle et jupette en cuir. (vous avez qu'à l'appeler "muscle&jupettes dans le tableau)
Mais franchement, j'ai trop envie de jouer "prise de sang" surtout que, une fois n'est pas costume, j'ai vraiment préparé. bounce 

On est tous le héros de sa propre histoire et le méchant de celle d'un autre.

Viril ou victime sont deux choix de "vi"
Wulkor
Fou d'argent
Fou d'argent

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Lun 30 Sep - 12:48

C est après midi et soir me scénar sera le même var les joueurs vont changer je penses entre les 2
Nobuo
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Lun 30 Sep - 12:54

je devrais pas être là, mais vous rendez ça frustrant de pas venir... Du sang, des boyaux, du glauque, ça fait rêver.
Wulkor
Fou d'argent
Fou d'argent

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Lun 30 Sep - 13:52

Mais c est vrai que sur 4 on est déjà 3 à faire du glauque et c est pas encore Halloween pourtant Very Happy
Aoshe
Tour d'argent
Tour d'argent

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Lun 30 Sep - 14:42

Si il manque de MJ, je peux proposer un scénario de "Weird War II".
MJ sur une séance, joueur sur l'autre.

Décembre 1942. Stalingrad.
Un massacre bilatéral, des morts et des blessés des deux cotés. Trop nombreux pour être comptés.
La bataille décidera de la guerre. Aucun sacrifice n'est trop faible pour remporter la victoire.
Le commandement soviétique vient de choisir votre unité pour attaquer une position stratégique tenue par les forces nazies...à l'autre bout de la rue.

Une ligne droite, à peine 200 mètres. En temps normal, cette distance ne signifie rien.
Mais ici et maintenant, chaque mètre est une épreuve mortelle.
alkio
Fou d'argent
Fou d'argent

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Lun 30 Sep - 19:11

J'ai jamais dit qu'il serait pas glauque mon scénar Very Happy
Je suis entrain de me dire que étant le mois d'Halloween justement, ça peut être pas mal de donner ce thème à cette journée ! ^^

PS : c'est fait justement, tout est dans le premier message, écrie en gras.

Dernière édition par alkio le Lun 30 Sep - 19:43, édité 1 fois
Wulkor
Fou d'argent
Fou d'argent

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Lun 30 Sep - 19:30

Very Happy
minj
Président adjoint
Président adjoint

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Lun 30 Sep - 20:53

Je ferai un scènar de Polaris l'après midi.
Glauque et gore hein ? Bon bah je vais relevé un peut mon scénar à la sauce écarlate Very Happy 
Dahaka
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Lun 30 Sep - 22:32

sa va être un peut tendu aussi niak niak niak

volgobe
Pion d'argent
Pion d'argent

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Mar 1 Oct - 11:44

Present en tant que joueurs aprem et soir confondus
Haplo
Secrétaire / Admin.
Secrétaire / Admin.

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Mar 1 Oct - 11:59

présent normalement sur les 2 créneaux
Vodkami
Tour de bronze
Tour de bronze

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Mar 1 Oct - 16:13

Mes potes descendent de Seine-et-Marne pour me voir, je ne serai donc pas là ! Amusez-vous bien les enfants !
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Mar 1 Oct - 16:14

absent l'après midi.

Le soir... on verra, je serais en tant que joueur si je suis présent.

alkio
Fou d'argent
Fou d'argent

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Mar 1 Oct - 18:49

Nom du scénario : "Arlequin et Polichinelle"

Intro : Le scénario ce passe au Gabriel, à chaville, capitale de la principauté qui est l'une des plus riches et des plus influentes de Gaïa. Pour décrire en deux mots la société du Gabriel : luxe et ostentation. La société dirigeantes est très nobiliaire, et les fêtes mondaines sont monnaies courantes...

Vous vous faites engagé par Domenico Biancolelli, un metteur en scène de théâtre prometteur mais qui n'est pas nobles, vient de finir sa pièce maîtresse qu'il à travaillé pendant des mois entiers : "Arlequin et Polichinelle".
Il va la présenter à la crème de la crème de la noblesse du Gabriel dans un des plus grands théâtre de la ville et certain des archiduc fessant partie du conseil dirigent du pays seront présents. Il espère suffisamment les impressionnés pour qu'il lui accorde un titre de marquis, ou peut être même de duc !
La raison pour laquelle ils vous à engager, c'est que le grand jeu actuel des nobles est de ce pavaner, entourer de gardes du corps, armées et vêtue de manière somptueuse. Ne comptant pas être en reste, il décide d'engager tout un groupe pour l'événement.

Et voilà que vient le soir du spectacle...

Comment ça c'est pas dans le thème ? mais si messieurs et dames je vous assurent ! ^^

Nouanda
Pion de bronze
Pion de bronze

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Mer 2 Oct - 9:32

J'vais m'arranger pour venir aussi !
Bon, je suis une grosse trouillou de la vie (demandez à Dahaka et a Wazza), mais j'ai vraiment trop envie d'être là pour taper du méchant ! tronconneuse 
Donc joueuse pour le soir (l'après midi j'ai toujours poney ! mouhahahahahahaaaaaa :gneuheu: )
Wulkor
Fou d'argent
Fou d'argent

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Mer 2 Oct - 17:47

Je tiens aussi à rappeller que je fais TOUJOURS en fonction des joueurs
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Jeu 3 Oct - 7:48

présent l'aprem, absent le soir

Wazza
Pion de bronze
Pion de bronze

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Jeu 3 Oct - 22:18

je ramenerai p tet quelques personnes, qui veulent découvrir le jdr ^^
Kleeh
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Ven 4 Oct - 15:55

présent au 2
Pez
Tour d'argent
Tour d'argent

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Ven 4 Oct - 17:51

Présent aprèm et soir (joueur)

Et toi meujeuh qui lit ce message (ou toi le meujeuh qui ne le lit pas), oui toi qui m'aura sur ta table, nous te prévenons!
Nous te prévenons que nous voulons de la peur, du frisson, des sensations!
Aussi meujeuh, prépare bien ton intrigue, distille ton ambiance afin qu'elle soit omniprésente, quelle se fasse ressentir, qu'elle nous hérisse le poil, nous fasse avoir des sueurs froides!
En quatre mots meujeuh, je compte sur toi

Il était parti rejoindre ses disciples
Quand un jour chez les cultistes
Une chauve-souris est invoquée
Elle a crié un grand coup et il est mort
Et slortch!
DrakDragon
Pion de bronze
Pion de bronze

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Sam 5 Oct - 7:00

Présent sur l'aprèm et surment le soir ^^ désoler du retard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !   Aujourd'hui à 15:40

Samedi 5 Octobre : Tables aléatoires ! théme : Halloween et horreur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant