AccueilLe site du forumPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Table Polaris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minj
Président adjoint
Président adjoint

MessageSujet: Table Polaris !   Ven 11 Oct - 19:25

Hello tout le monde !

Je crée ce sujet car je compte lancé prochainement une table de polaris et j'aimerai savoir qui serai intéressée pour y jouer ?

Pour un rapide rappel : "l'univers ce place dans un monde post-apocalyptique où l'humanité, il y a plus d'un millénaire, suite à des cataclysmes qui ont ravager la surface, s'est réfugiez sous la mer.
Aujourd'hui, beaucoup d’événements on eu lieu et les grandes nations humaine ce dispute pour unifier le monde sous leur idéal alors que l'humanité ce meurs à petit feu a cause d'une stérilité croissante de la population.
À noté aussi que le matériel auquel la majorité de la population à accès est vieillissant ou défectueux, la matériel neuf étant réservé à l'armé ou à ceux ayant les moyens de s'en procurer. Le confinement perpétuelle dans des stations en plus ou moins bonne état elle aussi, rend la vie difficile pour tous. Bref c'est un monde ou la survie peut être un combat de tout les instants ! Et ne croyez pas que quelqu'un vous entendra criez lorsque votre navire sombrera dans les noir abîme de l'océan et que votre balise de détresse sera HS... À ce moment là, seul votre façon de mourir vous importera Twisted Evil "

Si vous rejoignez la table vous aurez une explication un peut plus détaillé du monde en fonction de votre background.

J'accepterai 5 personnage au maximum, sachant que 4 serai le mieux. Si j'ai assez de joueurs intéressés rapidement, on ferai la création de personnage d'ici 2 ou 3 semaine, et cela prendra.... toute la journée... vous pouvez demander à Kleeh et à Ben, la création est extrêmement long,  mais vous aurez le mérite d'avoir un perso fait de fond en comble !

Le sujet de la campagne sera une entente entre les joueurs, si vous voulez être un groupe de mercenaires vous en serez un ! Libre à vous de bien choisir les missions que l'on vous proposera alors ! À moins que vous ne vous tourniez vers la piraterie ? Les mystère ou l'histoire du monde vous intéresse ? Vous pourriez être des explorateur ! Mais reste à savoir de quoi ! Des plaines abyssales inexplorés ? De ruine de l'ancien temps ? Ou alors même.... de la surface ?
Il y aura donc largement le choix ne vous inquiétez pas ^^

Par contre je tiens à dire que cette campagne sera avant tout pour moi une manière de me familiarisé avec le système de jeu et le monde. Ce sera aussi certainement une campagne courte, je n'ai pas encore envie de me lancer dans des scénarios long (même si c'est prévus) préférant prendre de l'expérience avant ça. 
J'aimerai aussi, si possible, avoir quelques joueurs expérimenté à ma table pour me donner des conseils ou des avis au besoin (je n'exclu pas les jeunes joueurs, mais je tiens à limité leur nombre à 2 ou 3 seulement).

Alors qui serait intéressé pour plonger avec moi à -4000 mètres sous les mers ?
Revenir en haut Aller en bas
DrakDragon
Pion de bronze
Pion de bronze

MessageSujet: Re: Table Polaris !   Lun 14 Oct - 15:47

pour ma part je suis intéressé par ta campagne, j'avais apprécier l'univers et le système de jeux durant le one shoot alors voila ^-^

Dernière édition par DrakDragon le Lun 14 Oct - 16:06, édité 1 fois
Pez
Tour d'argent
Tour d'argent

MessageSujet: Re: Table Polaris !   Lun 14 Oct - 16:05

intéressé aussi, à voir selon les créneaux

Il était parti rejoindre ses disciples
Quand un jour chez les cultistes
Une chauve-souris est invoquée
Elle a crié un grand coup et il est mort
Et slortch!
Daidalos
Cavalier d'or
Cavalier d'or

MessageSujet: Re: Table Polaris !   Mar 15 Oct - 17:14

Intéressé mais il faut voir le créneau : Le soir me conviendrait mieux.
minj
Président adjoint
Président adjoint

MessageSujet: Re: Table Polaris !   Mar 15 Oct - 18:00

ok, je prend note Wink

Ah priori ça serai plutôt le soir vu que j'ai des table l'après midi mais aucune le soir.

Bon à priori ce que je relève comme principale problème en proposant à différente personne c'est les créneaux !! Et je crois bien que ça va bloquer pas mal de personne :/

Je verrai, quand j'aurai assez de participant, pour trouver une horaire viable pour tout le monde mais faudra peut être attendre un peu que certaine table ce finisse pour pouvoir commencé celle là malheureusement Sad

Mais en attendant n'hésiter pas à vous proposé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Table Polaris !   Aujourd'hui à 4:44

Table Polaris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1