AccueilLe site du forumPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

Qui souhaite venir au Lycée Granvelle (l'Am et / ou le soir) le mercredi 4 dec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maiko
Pion de bronze
Pion de bronze

MessageSujet: Qui souhaite venir au Lycée Granvelle (l'Am et / ou le soir) le mercredi 4 dec ?   Jeu 28 Nov - 14:29

Rappel du premier message :

Bonjour,

Oh je découvre les fonctionnalités de votre forum !! j'adore.
je travaille sur la mise en place du mercredi 4 décembre au lycée Granvelle.

L'A-M il y aura jeux pour un groupe de 20 (j'ai limité les inscriptions au cas où je sois seule à animer), mais certain parmi vous avaient évoqué de réfléchir au fait de venir l'apres-midi (notamment pour animer un WANTED).  Est-ce cela vous dit toujours ?

Pour le SOIR, j'avais peur du carambolage de soirées cette semaine là, mais c'est trop décevant de ne pas vous accueillir comme prévu. Si vous avez envie de revenir comme les 2 premières soirées, prévenez moi. Je fais les affiches et je préviens les lycéens et BTS.

Merci de m'accueillir sur le forum Smile 
A bientôt,
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagrossentreprise.fr

AuteurMessage
maiko
Pion de bronze
Pion de bronze

MessageSujet: Re: Qui souhaite venir au Lycée Granvelle (l'Am et / ou le soir) le mercredi 4 dec ?   Dim 9 Fév - 11:09

En attendant le résultat de ce permis à super pouvoir (sur les rétro, les créneaux, tout le nécessaire pour un déplacement à 4 roues) je reviens sur le forum car il y a un rebondissement. Un des chauffeurs de bus va être absent plusieurs semaines et de ce fait la sortie "patinoire" ne pourra avoir leiu comme je l'espérais. J'ai été obligée de la fixée sur un jour avec chauffeur et avec bus (ce qui est rare le mercredi AM en raison des rencontres sportives). J'ai donc été contrainte de prendre le mercredi 12 février, qui devait être un jour "jeux crêpes jeux".

Du coup, c'est surtout pour Raph j'imagine car il peut être libre l'AM, si vous voulez profitez du prix de groupe (4,45 entrée + loc patins) pour venir à la patinoire prévenez moi. On se donnera RDV à 14h20 à LAFAYETTE.

Pour une autre belle journée jeux + crêpes + soirées : le MERCREDI 12 MARS ? vous êtes partant, je crée l'affiche et je mets une liste d'inscription en place. Pierre si tu veux une date pour une initiation au jeux de rôle, on se tel ?

Je vous embrasse :amour 
m*
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril

MessageSujet: Re: Qui souhaite venir au Lycée Granvelle (l'Am et / ou le soir) le mercredi 4 dec ?   Dim 9 Fév - 12:08

donc, sur le coup, on reporte au 12 mars ? ou on fait quand même la soirée ? ^^

alkio
Fou d'argent
Fou d'argent

MessageSujet: Re: Qui souhaite venir au Lycée Granvelle (l'Am et / ou le soir) le mercredi 4 dec ?   Dim 9 Fév - 12:29

Salut !

Je ne pourrais pas être disponible pour la patinoire à cause de la même raison, mais pour le 12 Mars je n'ai normalement aucun impératif, donc je pourrais être là, et peut être même  pour une initiation au JDR de ma part l'après midi, mais on en rediscutera Wink

L'obscurité nous encercle tous, mais, alors que le sage se heurte à un mur,
l'ignorant reste au centre de la pièce. - Anima
Junior
Pion d'argent
Pion d'argent

MessageSujet: Re: Qui souhaite venir au Lycée Granvelle (l'Am et / ou le soir) le mercredi 4 dec ?   Dim 9 Fév - 14:44

Yeah apres midi patinoirs gardé moi une place j'arrive =)
maiko
Pion de bronze
Pion de bronze

MessageSujet: Re: Qui souhaite venir au Lycée Granvelle (l'Am et / ou le soir) le mercredi 4 dec ?   Lun 10 Fév - 5:59

Hello Smile
Junior, c'est noté, je te compte ds le groupe patinoire,
Alkio, super... pour le 12 mars Smile

Pour le 12 février au soir, je n'ai pas mis en place d'inscription, et c'est ds 2 jours .... et puis je croule sous des travaux en retard, donc à peser les choses, je pense qu'il vaut mieux ne rien faire.

Alkio, que la force du papier-rose soit avec toi mercredi !!!!

maiko
Pion de bronze
Pion de bronze

MessageSujet: Re: Qui souhaite venir au Lycée Granvelle (l'Am et / ou le soir) le mercredi 4 dec ?   Jeu 20 Fév - 13:33

Alkio, tu l'as eu ton permis ?

Je ne sais plus où on en est de nos retrouvailles... Est-ce que je cale une AM jeux mercredi 12 mars ? et une soirée de 19 à 21h30 ? si oui, je lance l'info ds le journal de l'école et je commande des repas. Pour ça, dites-moi dès que vous saurez.

Sinon, le 19 mars 14h-18h il a le projet au profit du CCFD , Pierre était partant pour être là. je réserverai des repas pour 18h30. Alors je voudrais savoir qui d'autre a envie d'une tranche de Granvelle ? Si c'est ce soir là que tu veux faire une initiation au J de R, dis le mois Pierre.

Alkio, j'attends de tes nouvelles. Junior, c'était sympa que tu sois à la patinoire.
BISES à tous,
Michèle

alkio
Fou d'argent
Fou d'argent

MessageSujet: Re: Qui souhaite venir au Lycée Granvelle (l'Am et / ou le soir) le mercredi 4 dec ?   Jeu 20 Fév - 16:09

Salut !

Oui je l'ai eu mon permis !! avec 25.5 points sur 30 ! ^^

Pour mercredi 12 mars je suis ok moi ! et le 19 je pense pas avoir de soucis non plus ! (On dit JDR Michèle, juste pour info Very Happy)

Junior
Pion d'argent
Pion d'argent

MessageSujet: Re: Qui souhaite venir au Lycée Granvelle (l'Am et / ou le soir) le mercredi 4 dec ?   Jeu 20 Fév - 21:25

yo présent comme toujours et tu a payé combien l'inspecteur pour le permis  Very Happy  ?
maiko
Pion de bronze
Pion de bronze

MessageSujet: Re: Qui souhaite venir au Lycée Granvelle (l'Am et / ou le soir) le mercredi 4 dec ?   Jeu 20 Fév - 22:00

Ben oui alors, COMBIEN ? pour avoir 25.5/30... t'as dû au moins offrir ton poids en cancoillaute  Razz 
Bien, super nouvelle, Junior et Alkio je lance l'affiche in extrémis pour le 12, (le 19 c'est avec le groupe de Gaêle, autre voie de com'). Vous me direz si je viens vous chercher en voiture à 13h, comme d'hab à la gare côté parking minute.

Je commanderai les repas qd j'aurais les avis de chacun. (et j'écrirai JDR c'est promis).

A bientôt,
M*
Maondaye
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

MessageSujet: Re: Qui souhaite venir au Lycée Granvelle (l'Am et / ou le soir) le mercredi 4 dec ?   Jeu 20 Fév - 22:30

Coucou! Aie j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau post Razz

Alkio sur les routes... Restez bien à l'abri dans votre cave anti-bombardement!

Comme toujours, Murmu et moi seront dispos mercredi soir, que ce soit le 12, le 19 ou les deux. Je pense que Ténaris sera de la partie également. J'ai plus qu'à demandé à Ben qui pourrait bien être disponible en AM. Je crois même qu'il est venu la dernière fois où vous êtes allés à la patinoire XD

Pour l'AM, je rappelle que les MJ peuvent lancer une table: il y avait des intéressés parmi les élèves. Je posterai la liste.

maiko
Pion de bronze
Pion de bronze

MessageSujet: Re: Qui souhaite venir au Lycée Granvelle (l'Am et / ou le soir) le mercredi 4 dec ?   Lun 24 Fév - 17:54

Bonjour,

J'ai réalisé les affiches pour le 12 mars.

Aprèm : n'oubliez pas de me dire qui chercher: rdv à 13h rue de Vesoul, jusque au niveau de la sortie du parking minute, en contre bas de la station).

Soir : c'est Nadège qui vous accueillera à 19h et s'occupera les volontaires de l'aprem. J'ai de longue date une sortie Théâtre avec des BTS, ce soir là. Je vous retrouverai vers 21h30.

Mille bises
Maiko

Maondaye
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

MessageSujet: Re: Qui souhaite venir au Lycée Granvelle (l'Am et / ou le soir) le mercredi 4 dec ?   Mer 26 Fév - 20:31

Ok, du coup on t'attendra pour commencer le repas Very Happy
Vous allez voir quelle pièce?

alkio
Fou d'argent
Fou d'argent

MessageSujet: Re: Qui souhaite venir au Lycée Granvelle (l'Am et / ou le soir) le mercredi 4 dec ?   Dim 9 Mar - 22:23

Je up pour rappeller que c'est ce mercredi là qu'on va au lycée granvelle !

Si tu peut venir me chercher à la gare comme d'habitude ce serait nikel, merci Smile
Et ce coup ci je n'oublie pas mon disque dur Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui souhaite venir au Lycée Granvelle (l'Am et / ou le soir) le mercredi 4 dec ?   Aujourd'hui à 6:14

Qui souhaite venir au Lycée Granvelle (l'Am et / ou le soir) le mercredi 4 dec ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3