AccueilLe site du forumPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Campagne Pölaris : Stockage et Destockage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minj
Président adjoint
Président adjoint

MessageSujet: Campagne Pölaris : Stockage et Destockage !   Dim 6 Avr - 17:55

Bonjour chère membre de l’équipage de l'astre !

Je vais ici vous donner quelque information sur les capacités de votre navire en terme de fret ainsi que les différente chose que vous pourriez embarquer ou pas avec vous ! (Bien sûr je ne peux pas pensé à tout, donc n’hésitai pas a demander si tel et tel chose se trouve dans les méandres de votre chère station maintenant déserte !)

Navire : Astre
Membres d'équipage : 25 personnes
fret : 52 m³

Navire : Celui des trois mec
Membres d'équipage : 3 personnes
fret : 9 m³

Sachant que vous avez 30 personne a transporter si vous prenez tout le monde et que chaque personne en plus du nombre max indiquer dans un navire prendra 4 m³

Voici ce qui se trouve dans votre station :

- De la nourriture (assez pour tout le monde pendant 1 ans, mais bien sûr vous ne pouvez pas tout prendre ^^), 1 m³/3 personne/semaine
- Du brique a braque pour réparer du matériel a ne plus savoir quoi en faire, la place en fret sera selon les choses que vous voulez réparer (une plaque de blindage pour le navire prendre évidemment plus de place que du matériel pour réparer des armes)
- Filtre à air, 0.5 m³/2 semaine
- Du matériel médical, du matériel divers pour compléter la trousse de soin pourra aller jusqu'à 3 m³, prendre le drone médical (fort utile lors de soin lourd du type chirurgie) 2 m³
- Le gants qui sert a traversé les murs avec sont "rechargeur" prennent 1 m³

Pour les exo-armure, votre navire a de quoi en accueillir 2 sachant que vous avez 5 exo-alpha (les plus petites) et une exo-1 et qu'elles prennent respectivement 2 m³ pour les exo-alpha et 3 m³ pour l'exo-1 par armure supplémentaires.

Pour les armes je ne les compte pas dans la capacité de fret car elle sont stocker dans une pièce prévus pour.
A savoir que vous avez : - 2 fusil d'assaut léger (35 balle restante)
                                 - 2 pistolet lourd
                                 - 5 pistolet moyen
                                 - 10 pistolet léger (pour les pistolets il vous reste environ 200 balles)

(Et dsl pour le temps que j'ai mis pour faire ça, j'ai pas d'excuse :/)
Revenir en haut Aller en bas
Daidalos
Cavalier d'or
Cavalier d'or

MessageSujet: Re: Campagne Pölaris : Stockage et Destockage !   Lun 7 Avr - 12:18

Cela pose un certain problème : Nous n'allons pas pouvoir prendre tout le monde et le matériel !

Il va falloir faire des choix : Qui prenons-nous avec nous et comment défendre la ville ?
Revenir en haut Aller en bas

Campagne Pölaris : Stockage et Destockage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1