AccueilLe site du forumPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

**IMPORTANT et URGENT** inscriptions soir et nuit convention PWM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VinzPlaymeuh
Inactif
Inactif

MessageSujet: **IMPORTANT et URGENT** inscriptions soir et nuit convention PWM   Mer 14 Mai - 6:20

Salut la Ligue ! Déjà, bravo pour Jeux en Boucle, c'était très sympa ! J'espère qu'on prendra tous autant de plaisir ce week end !

Pour la nuit (samedi 20h->dimanche 10h), nous sommes limités à 100 personnes (organisateurs inclus !!). Inscrivez-vous vite ! compte tenu de la vitesse hallucinante à laquelle ça part, vous pouvez inscrire d'autres membres de la ligue (essayez d'éviter les pseudos pour mettre les vrais noms svp) si vous êtes certains qu'ils seront présents.
Cette inscription est bien entendu particulièrement importante pour les mjs !
(Ce doodle n'a pas encore été diffusé au public, comme ça je donne la priorité aux partenaires, mais cela part déjà très vite !)

http :// doodle.com/zmmu6wnwafrndi46sfr4c7t7/admin#table
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent

MessageSujet: Re: **IMPORTANT et URGENT** inscriptions soir et nuit convention PWM   Mer 14 Mai - 7:59

lien ne marche pas.
As-tu déjà inscrit ceux qui t'ont dit qu'ils seront MJ?

Aoshe
Tour d'argent
Tour d'argent

MessageSujet: Re: **IMPORTANT et URGENT** inscriptions soir et nuit convention PWM   Mer 14 Mai - 8:12

Bizarre, le lien marche chez moi....
Essaie comme ça (lien) ?

Non, les MJs sont pas notés. Je viens de me noter avec Katia.
VinzPlaymeuh
Inactif
Inactif

MessageSujet: Re: **IMPORTANT et URGENT** inscriptions soir et nuit convention PWM   Mer 14 Mai - 9:20

J'ai rajouté des espaces sur le lien entre le http, le :// et le reste de l'adresse, comme je viens de m'inscrire sur le forum, je n'ai pas le droit d'y poster des liens externes directs.

Les MJs ne sont pas notés, c'est aussi pour cela que je le diffuse ici avant de l'ouvrir au grand public. On ne pensait pas avoir autant d'inscrits aussi vite pour la nuit donc c'est un peu désordonné, désolé !
Aoshe
Tour d'argent
Tour d'argent

MessageSujet: Re: **IMPORTANT et URGENT** inscriptions soir et nuit convention PWM   Mer 14 Mai - 11:50

Sinon, ca se passe comment pour les tables de JDR ?
Les MJs ne peuvent avoir que des joueurs sur les 100 restants ? C'pas génial-génial pour mes tables liées après-midi/soirée ça... Sad
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril

MessageSujet: Re: **IMPORTANT et URGENT** inscriptions soir et nuit convention PWM   Mer 14 Mai - 13:16

a partir de 20h... c'est limite là... euh, ben, sur le coup, on est pas sur d'avoir les joueurs ?

VinzPlaymeuh
Inactif
Inactif

MessageSujet: Re: **IMPORTANT et URGENT** inscriptions soir et nuit convention PWM   Mer 14 Mai - 13:28

En effet, on est un peu limité de ce côté là, mais je ne pense pas que ça pose de problème pour trouver des joueurs de JDR, on fera attention sur les tableaux d'inscription de préciser les détails concernant la nécessité de s'être inscrit pour la nuit.
@Vincent : idem, on précisera dès les panneaux d'affichage pour le lien entre tes tables Wink
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril

MessageSujet: Re: **IMPORTANT et URGENT** inscriptions soir et nuit convention PWM   Mer 14 Mai - 18:09

je me suis inscrit du coup.

Idris
Tour d'argent
Tour d'argent

MessageSujet: Re: **IMPORTANT et URGENT** inscriptions soir et nuit convention PWM   Mer 14 Mai - 18:22

j'ai réussi à m’inscrire aussi du coup si tu veut bien murmu ca gênerait pas que j'aille à ta table vu que j'ai déjà fait le scénar deadland

« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »

Douglas Adams-The Hitchhiker's Guide to the Galaxy
Voir le profil de l'utilisateur http://orianadreams.deviantart.com/
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril

MessageSujet: Re: **IMPORTANT et URGENT** inscriptions soir et nuit convention PWM   Mer 14 Mai - 18:52

pas de soucis Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **IMPORTANT et URGENT** inscriptions soir et nuit convention PWM   Aujourd'hui à 12:41

**IMPORTANT et URGENT** inscriptions soir et nuit convention PWM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1