AccueilLe site du forumPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

Murder du "30/08" confirmé !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wulkor
Fou d'argent
Fou d'argent

MessageSujet: Murder du "30/08" confirmé !!!!!!   Mar 27 Mai - 16:43

Rappel du premier message :

Mesdames et Messieurs,

Vous êtes conviés à participer à notre Murder dans la nuit du Samedi 30 Aout 2014 au Dimanche 31 Aout

le thème sera un vampire Dark-Age en l'année de grâce 1200.

Nous proposons 20 rôles en PJ, 3 rôles en PPJ (Personnages presque joueurs Wink), et 11 PNJ.

Le coût s'élève à 10 € à payer sur place : Nous offrons le barbecue du samedi soir et le petit déjeuné du dimanche matin !

La journée commence à 14h00 pour du jeu de rôle et du troll ball, mais l'arrivée doit être au plus tard à 18h00 pour tout mettre en place, et la MURDER commence au couché du soleil !

Pour s'inscrire ? rien de plus simple, suffit de prévenir ici même et m'envoyer votre mail pour me dire ce que vous voulez comme personnage ( Lemurmureur2[AT]hotmail.fr , remplacer le [AT] par @ )

SYNOPSIS :

Nous sommes à l'aube du XIII ème siècle,
Une ère de guerre et de conflits entre les seigneurs vampirique et humains : l'Europe s'entre déchire pour savoir qui aura le contrôle du centre du monde. Mais, il y a des traditions et des lois qui ne peuvent être oubliés malgré toutes les rancœurs, et l'une des plus importante de cette époque reste le conclave de l'an 0, une réunion qui réunit tous les représentants de clans à la première année de chaque siècle. Nous voilà donc... tous prêts... en route vers un rendez-vous qui semble vouloir rapprocher des gens que tout opposent...

Que pourrait t'il bien se passer ?

------------------------------------------------------------------
les personnages encore disponibles :

- Ventrue : 3 ( 2/3 prit)
- Tzimisce : 1 (1/1 prit)
- Lassombra : 1 (1/1 prit)
- Trémère : 5 (4/5 prit) (dont une goule)
- Toréador : 1 (1/1 prit )
- Cappadocien : 2 ( 2/2 prit)
- Brujah : 3 (3/3 prit)
- Malkavien : 2 ( 2/2 prit )
- Gangrel : 3 ( 3/3 prit)
- Assamite : 3 ( 2/3 prit )

pnjs : 2 postes à combler.
Pjs : 3 postes à combler

------------------------------------------------------------------

Je tiens de plus à vous signaler que cet évènement aura lieu plus précisément pendant notre événement annuel "La nuit du jeu de rôle", vous savez la nuit où on campe tous autour d'un bon feu et où l'on fait cuire de la nourriture et buvons entre autres certaines boissons que je ne citerai pas (ben oui pas le droit de pub ^^).

Merci d'avance à vous tous !

ps : pour ceux qui connaissent pas Vampire, le JDR... je vous conseil le film "entretien avec un vampire", ca vous donnera un apercu correcte Wink

Dernière édition par Wulkor le Jeu 12 Juin - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Idris
Tour d'argent
Tour d'argent

MessageSujet: Re: Murder du "30/08" confirmé !!!!!!   Mar 17 Juin - 8:09

Ok on en cause samedi alors. faudrait juste que vous me disiez a quelle heure vous voudriez etre la bas sachant qu'on a une heure et quart/une heure et demi de route depuis besancon.
comme ca sera un jour de marché faudra qu'on se gare a peine plus loin mais ca sera quand meme proche.

je rappelle les details pratiques pour tout le monde par costume c'est 20 euros de location avec un cheque de caution non encaisse et rendu au retour du costume si pas de soucis de 150/200 euros. normalement faut aussi une adhesion a l'assoc. pour des raisons legales de location non commerciale mais pour le coup on pourra mettre tout les costumes sous mon adhesion y a pas de soucis de ce cote la.

EDIT : Pour en avoir causer avec certains hier... tout le monde est d'accord pour que je renvois un mail à la présidente de LPV qu'on aimerait aller voir et essayer des costumes le 5 juillet à 8h à luxeuil les bains histoire de faire d'une pierre deux coups???(oui ca ferait partir super tôt de Besancon mais comme apparemment faut qu'on soit au troll ball vers 10-11h à lure)

« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »

Douglas Adams-The Hitchhiker's Guide to the Galaxy
Voir le profil de l'utilisateur http://orianadreams.deviantart.com/
Idris
Tour d'argent
Tour d'argent

MessageSujet: Re: Murder du "30/08" confirmé !!!!!!   Dim 29 Juin - 13:52

j'ai eu maryse la presidente de LPV au telephone pour annuler notre passage la semaine prochaine et repousser a une date ulterieur.

faudra juste reprevenir suffisement tot et que chacuns qui souhaite louer disent ses dispos et quand il voudrait qu'on puisse s'organiser et qu'un benevole de LPV puisse se liberer.

« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.

Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril

MessageSujet: Re: Murder du "30/08" confirmé !!!!!!   Lun 30 Juin - 20:38

bon, j'ai envoyer tous les personnages sauf 7 qui arriveront je l'espère demain :

Gangrels, Ventrues et Toréadors.

voilà.

pour les autres, si vous avez pas reçu, merci de me repréciser votre mail par mp.

bonne soirée.

Idris
Tour d'argent
Tour d'argent

MessageSujet: Re: Murder du "30/08" confirmé !!!!!!   Jeu 10 Juil - 18:01

Vu que tout le monde maintenant doit avoir ses historiques, je relance pour savoir si y aurait besoin de locations et SURTOUT vos dispo pour quand est ce que vous voudriez y aller?

Si vous avez besoin mais que vous préférer vous débrouillez pour prendre vos contacts et y monter en solo, je vous passe le site de l'association où y a une page de contact ou le numéro de la présidente en bas. Pour le moment, dans le dernier mail que j'ai échanger avec elle pour parler des festivités historiques de septembre je lui est juste dit que je savais pas et que pour le moment je laissais courir jusqu'à ce qu'on me sollicite si besoin sur le sujet.

http://www.luxeuil-patrimoine-vivant.com/contact-adhesion.html

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murder du "30/08" confirmé !!!!!!   Aujourd'hui à 4:44

Murder du "30/08" confirmé !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3