AccueilLe site du forumPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lancement campagne libre d'Anima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minj
Président adjoint
Président adjoint

MessageSujet: Lancement campagne libre d'Anima   Lun 12 Jan - 19:07

Hello everybody !

Je viens en ce jour, proposer à qui le voudra bien, une campagne du magnifique monde qu'est Anima !!

Cela ce déroulerai soit en semaine A, après-midi ou soir, ou en semaine B, le soir, selon la disponibilité des joueurs (pour info samedi prochain on est en semaine B, si vous avez un peu perdu le fil ces dernières semaine ^^).

Je proposerai une campagne libre, je ferai donc à l'envie des joueur, vous pourrez, par exemple, partir à l'aventure en parcourant le monde et tenter de découvrir les mystère dont on dit qu'il est rempli ! Ou bien tenter de tirer votre épingle du grand jeu de la bourgeoisie/noblesse d'une des principauté de Gaïa ! Ou peut être préférerez-vous les intrigues sanglante des bas fond de Deimos, une ville de libre commerce ! etc....

Ma seul exigence sera que je voudrai favoriser le RP, en général, mais surtout entre joueur, j'imposerai donc d'avoir un BG conséquent et il faudra que votre perso réponde à quelque "critère" (rien de punitif, je ne refuserai aucun BG, cela servira juste a l'étoffer ainsi que la psychologie de votre perso).
Et si possible je préfèrerai avoir des PJs qui ont pas ou peut jouer à Anima, mais ce n'est qu'une préférence, a priori je ne refuserai personne.

Je tiens aussi a préciser, pour ceux qui on déjà jouer à Anima, que bien que l'univers soit très fantastique, le monde que je jouerai sera très low fantaisie (au départ du moins, à voir sur quoi vous partirez) les capacités surnaturelle seront donc très limités et il faudra les mériter.

Alors des intéressés ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
minj
Président adjoint
Président adjoint

MessageSujet: Re: Lancement campagne libre d'Anima   Mer 14 Jan - 10:53

Petit double poste pour préciser certaine chose.

J'accepterai 6 joueurs max (sachant que j'en ai déjà 2 de sûr et 3 qui ont de bonnes chances de participer, y reste à priori 1 place !!)

ça se passera très certainement en semaine A le soir l'après-midi.

Par rapport à ma préférence d'avoir des joueurs qui ont peu ou pas déjà jouer a Anima, j'ai dit ça car je tiens beaucoup à jouer sur la découverte des différentes capacités que vous pourrez (ou pas) acquérir au cours de la campagne, et qu'un MJ connaissant le monde sur le bout des doigts n'aura forcement pas le même regard qu'un joueur qui n'y connais rien (tout le monde a déjà eu le coup du joueur qui connait le monde et qui dit "à mais ce pouvoir c'est ça donc ça implique que je suis ça et que je peux faire ça !!" j'aimerai vraiment éviter ce cas de figure....).
Je tiens à le redire je ne refuse personne ! Mais je serai assez intransigeant sur les "écarts" de RP des MJ/joueur !

Pour ce qui est de la durée de la campagne je ne peut pas vraiment la déterminer maintenant vu que ça dépendra grandement de ce sur quoi le joueur voudrons ce lancer mais je pense qu'elle aura une durée moyen voir long.
Pez
Tour d'argent
Tour d'argent

MessageSujet: Re: Lancement campagne libre d'Anima   Dim 18 Jan - 11:46

Je redis que je suis intéressé, mais dépendra du créneau! (fantasy craft quand tu nous tiens)
Perso, créneaux soir libres, or futur créneau cthulhu

Il était parti rejoindre ses disciples
Quand un jour chez les cultistes
Une chauve-souris est invoquée
Elle a crié un grand coup et il est mort
Et slortch!
minj
Président adjoint
Président adjoint

MessageSujet: Re: Lancement campagne libre d'Anima   Mar 1 Sep - 13:15

Hello tout le monde suite au départ de mao je me retrouve avec une place de libre sur ma campagne d'anima qui se déroule en hors assoc.
J'ai donc actuellement 3 joueur et il m'en faudrait encore 1 au minimum, j'en accepterai éventuellement 2 si il a plusieurs personne intéressé.

Si vous hésité et que vous avez des questions ont pourra en parler un samedi.
Skarn
Cavalier de bronze
Cavalier de bronze

MessageSujet: Re: Lancement campagne libre d'Anima   Mar 15 Sep - 21:34

Je suis interesse mais j aurais besoin dinfos.
Quels sont les creneaux et attends tu un type de perso?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lancement campagne libre d'Anima   Aujourd'hui à 6:15

Lancement campagne libre d'Anima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1