La Ligue Des Strateges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe site du forumPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Projet de jeu vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius-xelo
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent
Sirius-xelo


Age : 31
Nombre de messages : 464

Projet de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Projet de jeu vidéo   Projet de jeu vidéo EmptyVen 19 Fév 2016 - 6:29

Chalutation les gens !
Alors, vous n'êtes pas sans savoir que moi et ma bande on et une belle troupe de bon gros geek.
Et on s'est rendu compte d'une chose : Drake et balèze en codage, Rapto est balèze en level designage et en musique, je suis pas mauvais en scénariotage de long terme, on a un gros synthé, un gros micro, on s'est dit qu'on avais envie de faire un jeu vidéo.

C'est un projet dans lequel on est pas mal motivé mais il nous manquerais quelque gens :
- Un modeleur 3D qui sache texturer ses objets
- Un animateur 3D


C'est un projet qui démarre de rien, donc ça serait du travail gratuit pour commencer, mais si ça avance bien et que ça se passe bien, tous les bénéfices éventuels seront partagés équitablement.
Pour l'instant on commence, mais on est déjà trois idiots bien motivés. Smile
Donc si certains d'entre vous ont des compétences en modelage 3D et/ou en animation 3D, vous pouvez vous annoncer si ça vous tente. ^^

PS : Si le projet avance, il nous faudra plus tard une bonne platrée de doubleurs, et la tout le monde sera le bienvenu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Tour de bronze
Tour de bronze
Pika


Age : 29
Nombre de messages : 30

Projet de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu vidéo   Projet de jeu vidéo EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:46

L'animation 3D, ça me tente bien mais j'ai qu'un BAFA tout simple, pas de BAFA 3D, du coup, je pense que je ne suis pas assez qualifié ! No
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet T-shirt
» Projet tee-Shirt 2
» Projet de folie made in dahaka
» Projet Campagne Marvel Croisé
» Un petit projet pour le bien de tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Strateges :: Espace Membres :: Petites annonces :: Projets-
Sauter vers: