AccueilLe site du forumPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius-xelo
Pion d'argent
Pion d'argent

MessageSujet: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Sam 27 Aoû - 20:38

Hello tout le monde ! 
Ce samedi, inutile de venir à Tambour battant ou aux bain douche puisque nous serrons tous à Saint-Ferjeux !

Ce topic est dédié aux annonces pour la convention, donc si vous avez idées, suggestions, remarques etc... Faites le ici mais faites le assez vite. Smile

Rôles à remplir lors de la convention : 

SamediDimanche
09/12h12/14h14/18h18/21h21/00h00/8h8/12h12/14h14/18h18/20h
WulkorInstallationCuisineCroisées SWCroisées SWCroisées SWreposCaisseCuisineRangement
RagnardInstallationGuide inscriptionCroisées SWCroisées SWCroisées SWreposCuisineCaisseRangement
DahakaInstallationCroisées SWCroisées SWCroisées SWCaisse a tout faireKnightRangement
DimusInstallationCuisineCuisineCroisées WithinCroisées WithinreposCuisineRangement
BarbaCuisineCroisées WithinCroisées WithinreposCuisineRangement
KleehCuisineCuisineCaissereposCaisseCuisineRangement
BenCaisseInscriptionCaisseCuisinereposRangement
FandeCaisseCaisseCuisinereposCaisseRangement
My tamCuisineCuisineCuisineCuisinereposCuisineCuisineRangement
IdrisInstallationPhotoCaissereposCaisseRangement
MinjCuisineCaisseCuisinesécu/entretienCuisinereposInscriptionRangement
AlkioCuisineCuisineInscriptionreposInscriptionRangement
NobuoInstallationaccueilaccueilaccueilaccueilreposaccueilaccueilaccueilRangement
SiriusInstallationsécu/entretien
CuisineInscriptionreposCuisineCuisineInscriptionRangement
RaptoInstallationsécu/entretiensécu/entretiensécu/entretiensécu/entretienrepossécu/entretiensécu/entretiensécu/entretienRangement
GenaroInstallationsécu/entretiensécu/entretiensécu/entretiensécu/entretienrepossécu/entretiensécu/entretiensécu/entretienRangement
Le mousseCuisinereposRangement
HaploInstallationCaisseCaissesécu/entretienreposCaisseRangement
PezInstallationCuisineAnimationAnimationCuisinereposCuisineRangement
Bénévoles sans rôles actuellement : 

Ce tableau n'est pas encore définitif et risque d'être modifié assez rapidement, mais ça donne un ordre d'idée. (les rôles ne sont pas non plus completement fixe, c'est plus histoire d'avoir les grandes lignes.)

Les événements prévus sur la convention : 

Murder : Les salauds se cachent toujours pour mourir :
7-8 joueurs ; Horaires : 1 le samedi / 1 le Dimanche. Horaire pas encore définie.

Table croisée Star Wars
9-15 joueurs sur 3 tables.
14H - 18H puis pause d'une heure puis 19H - 23H le Samedi.

Table croisée Within
6-10 joueurs sur 2 tables.
Minuit - 04 Heure puis pause d'une demi-heure puis 4h30 - 7h environ. Dans la nuit du samedi au dimanche.

Rappel : celles et ceux qui viennent avant 13 Heure pour aider NE payent PAS leur entrée. Si vous venez après cet horaire vous venez en visiteur donc vous devrez payer votre entrée. 
Les nourritures / Boissons restent payantes pour TOUT LE MONDE sans exception.

Greuh

Dernière édition par Sirius-xelo le Dim 28 Aoû - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimus
Tour d'or
Tour d'or

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Sam 27 Aoû - 23:19

Pour ma part, je serais présent dès le samedi matin pour préparer et je serais la jusqu'au rangement dimanche soir.
Alors de 00H00 à 08H00 je serais indisponible (MJ Table croisée), le dimanche après-midi je serais opérationnel (après le matin à voir selon la fatigue si je dort ou pas) et le samedi je suis disponible pour tous type de poste. (préférence pour guide et caisse / social mdr). Bref voila je serais tous le week end pour aider.

Changement de programme pour Barba, il n'arriveras qu'zn début d'après-midi, car vient d'accepter un travail de nuit, donc sa matinée seras de dormir chez lui pour etre opérationnel pour la convention.

Question: Est-ce que le tableau à défis seras présent cette année (animation super sympa l'année derniere).

Sirius-xelo
Pion d'argent
Pion d'argent

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Dim 28 Aoû - 7:45

Le tableau à défis semble une bonne idée oui, c'est un petit truc mais ça coute rien donc je le referais.

Bonne idée, merci Dimus. ^^

Greuh

ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Dim 28 Aoû - 11:49

je serais là vers 8h30 pour aider.

Je veux bien être guide en attendant le début de la table croisée star wars.

Après peu importe pour la nuit et le dimanche (juste j'irai dormir à un moment

Nobuo
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Lun 29 Aoû - 8:24

Les postes sécurité et entretien sont identiques.
Le samedi matin tout ceux présent seront en installation ou prépa cuisine (peu de place dans la pièce)
Les horaires des créneaux seront modifiés pour s'adapter aux horaires des événements.
Le tableau des défis était géré par pez. Il devrait reprendre surtout s'il n'est pas coincé en cuisine.
Dimus
Tour d'or
Tour d'or

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Lun 29 Aoû - 11:55

N'oubliez pas d'actualiser le Facebook de la convention. Smile
Pez
Tour d'argent
Tour d'argent

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Mar 30 Aoû - 8:31

je confirme que je me repenche sur des animations diverses (dont potentiellement tableau des défis, si on garde); n'hésitez pas à aller voir le post sur le sujet et à répondre à la question posée!

Il était parti rejoindre ses disciples
Quand un jour chez les cultistes
Une chauve-souris est invoquée
Elle a crié un grand coup et il est mort
Et slortch!
Kleeh
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Mar 30 Aoû - 15:45

Salut pour ma part j'arriverai vers 12h 30 car je sors du boulot, et je peux m'occuper de la caisse je l'ai déjà fait.

Concernant cette phrase sirius :
Rappel : celles et ceux qui viennent avant 13 Heure pour aider NE payent PAS leur entrée.
je dirais idem pour tout bénévole de l'association qui passeront leur week end à aider tout court.

Nobuo
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Mar 30 Aoû - 18:47

je plussoie kleeh :
du moment où vous aidez réellement, vous entrez gratuitement et selon vos horaires d'implication, vous aurez une compensation alimentaire pour vous remercier.
comme l'an dernier.

question générale : mon rôle de "accueil à tout faire" de l'an dernier était il utile?
Idris
Tour d'argent
Tour d'argent

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Mar 30 Aoû - 19:59

Je vais essayer de venir depuis le samedi matin pour l'installation. Vers 9h30-10h ca serait bon? plus tôt? plus tard?

je pense plus les postes de caisse(fait l'année dernière le dimanche matin) ou d'entretien pour ceux qui irait mieux en temps que bénévole (surtout qu'au final entretien me permettrait de faire la ronde des photos en même temps)

Mes seuls "impératifs" que j'aimerais pendant ce weekend c'est participer à une des cessions de la Murder : Les salauds se cachent toujours pour mourir, faire une ou deux parties de trollball et avoir 3/4 heures pour dormir et refaire mon maquillage vieillissant si je le refais pour le dimanche(le latex met un peu de temps à sécher malgré le sèche cheveux)

« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »

Douglas Adams-The Hitchhiker's Guide to the Galaxy
Voir le profil de l'utilisateur http://orianadreams.deviantart.com/
Nobuo
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Mar 30 Aoû - 20:12

il existe un joli tableau tout prêt avec plein de monde pour tout et des temps libre/repos! mais j'arrive pas à le mettre dans ces screugneugneu de post.
je vais trouver un moyen.
il n'est pas définitif et absolu mais il permet de voir les choses. si vous souhaitez échanger vous gênez pas tant qu'il y a assez de monde sur tout les postes
Sirius-xelo
Pion d'argent
Pion d'argent

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Mer 31 Aoû - 8:16

Je peux me mettre à un peu tout sauf la cuisine, selon ce qui sera nécessaire. 

Pour les poubelles, il me semble que ce qui ne rentre pas dans les bennes on doit les emporter avec nous, je veux bien les prendre dans ma voiture (j'ai largement la place) mais est-ce qu'on sait ou on devra les jeter après ? 

J'ai un badge pour la déchetterie au besoin mais je ne sais pas si je peux y aller avec ça.

Greuh

minj
Président adjoint
Président adjoint

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Mer 31 Aoû - 10:54

Voilà planning mis a jour Wink

"La mauvaise nouvelle, c'est que ces putains d'analyseurs ne seront même pas capable de faire la différence entre un cachalot et un croiseur hégémonien ! La bonne nouvelle, c'est cette fosse qui s'ouvre juste sous nos pied et qui est assez large pour qu'on s'y planquer le temps que ça passe.
OK, on plonge, 150 mètres... Préparez les leurres au cas où, et chargez une torpille. Oui, une seul, de toute façon on n'aura pas le temps d'en balancer une autre avant de dégager vite fait de ce trou à murènes. Coupez tous les systèmes et passez en sonscan passif... À tous : SILENCE TOTAL JUSQU’À NOUVEL ORDRE..."
-- Voys Rayl, capitaine contrebandier, après la découverte d'un écho sonscan inconnu
Sirius-xelo
Pion d'argent
Pion d'argent

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Mer 31 Aoû - 11:02

Gennaro n'est pas certain de pouvoir venir, rentrée étudiant, tout ça tout ça..

Sinon je préférerai ne pas être à la cuisine, c'est pas que je soit pas bon en cuisine, c'est que je suis MEGA lent quand je fait à manger, je me connais je vais plus ralentir le staff cuisine qu'autre chose.
autant pour les crénaux soft ou il faut juste servir des chips, etc.. Je peux, mais le crénaux de midi je sais que je serais trop lent, mieux vaut prendre quelqu'un d'autre. 
Par contre le midi je peux faire service aux tables, je prend les commandes aux tables de jeux et je leur apporte leurs assiettes, ça je peux. ^^

Greuh

minj
Président adjoint
Président adjoint

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Mer 31 Aoû - 11:19

t'inquiète pas sirius tu n'est pas sur les gros rush, le dimanche midi c'est plutôt tranquille et puis au pire si tu es lent a cuisiner c'est pas grave tu fera la prise des commandes directement au bar

"La mauvaise nouvelle, c'est que ces putains d'analyseurs ne seront même pas capable de faire la différence entre un cachalot et un croiseur hégémonien ! La bonne nouvelle, c'est cette fosse qui s'ouvre juste sous nos pied et qui est assez large pour qu'on s'y planquer le temps que ça passe.
OK, on plonge, 150 mètres... Préparez les leurres au cas où, et chargez une torpille. Oui, une seul, de toute façon on n'aura pas le temps d'en balancer une autre avant de dégager vite fait de ce trou à murènes. Coupez tous les systèmes et passez en sonscan passif... À tous : SILENCE TOTAL JUSQU’À NOUVEL ORDRE..."
-- Voys Rayl, capitaine contrebandier, après la découverte d'un écho sonscan inconnu
Kleeh
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Mer 31 Aoû - 15:19

Samedi 21h-00 on peut me mettre a un poste ainsi que dimanche 8h-12h
Nobuo
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Mer 31 Aoû - 16:13

Dimanche tu peux prendre cuisine à la place de pez ?
Dimus
Tour d'or
Tour d'or

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Mer 31 Aoû - 18:25

C'est bon pour moi et Barba, on est chaud pour la cuisine.
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Mer 31 Aoû - 19:42

ok impec j'ai pris note Wink

Kleeh
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Mer 31 Aoû - 19:52

oui
Nobuo
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Mer 31 Aoû - 20:32

Pour ceux qui se pose des questions en tout genre, on fera un brief samedi matin tous ensemble déjà pour se dire bonjour et que le maximum soit clair avant d'attaquer.
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Mer 31 Aoû - 20:37

par contre y'a personne à la caisse de 21h à 00h?

Nobuo
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Mer 31 Aoû - 20:57

Bien vu! Je corrigerai
Pez
Tour d'argent
Tour d'argent

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Jeu 1 Sep - 12:16

Au vu de la thématique "la Science Monstrueuse", pourquoi est-ce qu'on a majoritairement des chasseurs/dresseurs de monstres?
Vous êtes bizarres les gens (oui je tente de rester courtois devant la situation...)

Il était parti rejoindre ses disciples
Quand un jour chez les cultistes
Une chauve-souris est invoquée
Elle a crié un grand coup et il est mort
Et slortch!
Kleeh
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Jeu 1 Sep - 15:41

21/00h samedi je peux prendre la caisse pas de problème aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!   Aujourd'hui à 4:45

Samedi 3 Septembre 2016 : CONVENTION JEU EN BOUCLES !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant