AccueilLe site du forumPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je souhaite former une équipe de joueurs pour jouer le dimanche à Saint-Ferjeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babasse
Pion de bronze
Pion de bronze

MessageSujet: Je souhaite former une équipe de joueurs pour jouer le dimanche à Saint-Ferjeux.   Lun 31 Oct 2016 - 13:20

Comme vous le savez, l'association à une grande salle disponible tous les dimanches de 14h00 à 20h00 à la Maison de Quartier Rosemont (hors périodes vacances scolaires). Pour l'instant, la salle n'est pas utilisée.
Je propose de faire du Pathfinder en campagne tous les 15 jours (calendrier à régler en fonction des joueurs).

La campagne à laquelle on jouera s'appelle "l'héritage du feu". Pour avoir une idée de l'ambiance, faites un mélange des films "Prince of Persia", les "roi scorpion" (quels navets ces films), "le treizième guérrier".

Tout le monde est le bienvenu du débutant au très expérimenté. Pour ceux qui ne connaissent pas Pathfinder, aucune inquiétude à avoir, les premières sessions permettront de se familiariser avec le système et je m'attacherai à conseiller aux novices des persos plus faciles à jouer.
Nous ne pourrons pas jouer à plus de 7 et à moins de 4. Une fois les joueurs connus, on tire les perso ensemble un samedi et on joue la semaine d'après (le temps pour moi de fignoler vos persos et vos backgrounds). On commence bien sûr niveau 1. Les persos seront gérer sur Hero Lab se qui permettra de gagner du temps pour la création et les montées de niveau.

Gestion des absences: Il arrivera, et c'est bien normal, qu'un joueur ait un empêchement. Dans ce cas, il nous dira s'il souhaite que l'on reporte la scéance ou s'il nous donne crédit pour faire évoluer son perso dans l'aventure.

Partie réduite: Il pourra arriver que l'on fasse des micro scéances le samedi au bains douches dans le cas d'équipe séparée ou autre ou pour faire de la gestion de persos afin de ne pas ralentir les scéances du dimanche.

Se rendre à Saint-Ferjeux sans voiture:
Bus le dimanche: ligne 4 toutes les 30 min(arrêt Bascule).
Possibilité de covoiturer (un impératif: être à l'heure).

Voilà, si vous êtes intéressé, répondre sur ce sujet ou en MP pour plus de précision.

Laurent

Dernière édition par Babasse le Lun 31 Oct 2016 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idris
Tour d'argent
Tour d'argent

MessageSujet: Re: Je souhaite former une équipe de joueurs pour jouer le dimanche à Saint-Ferjeux.   Lun 31 Oct 2016 - 14:28

may be ^^

les seules scénars que j'ai fait récemment à path c'était avec d'autres potes à moi où on jouait en campagne. ^^
j'ai pas une grosse expérience du jeu même si j'avais réussit à mener mon oracle de la vie jusqu'au pallier immonde du fameux lvl 20 (même si la réponse à été plus qu'immonde en face :p) et que j'avais perdu au cours de cette même campagne mon premier perso à savoir une barde :p

« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »

Douglas Adams-The Hitchhiker's Guide to the Galaxy

Dernière édition par Idris le Lun 31 Oct 2016 - 17:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://orianadreams.deviantart.com/
ginololo
Cavalier de bronze
Cavalier de bronze

MessageSujet: Re: Je souhaite former une équipe de joueurs pour jouer le dimanche à Saint-Ferjeux.   Lun 31 Oct 2016 - 15:42

Idris a écrit:
J'ai pas une grosse expérience du jeu même si j'avais réussit à mener mon oracle de la vie jusqu'au pallier immonde du fameux lvl 20.
Hum hum, pas une grosse expérience de jeu hein, genre tu poses ta feuille de perso sur la table et hop, level 20 affraid

Dernière édition par ginololo le Lun 31 Oct 2016 - 23:17, édité 2 fois
Idris
Tour d'argent
Tour d'argent

MessageSujet: Re: Je souhaite former une équipe de joueurs pour jouer le dimanche à Saint-Ferjeux.   Lun 31 Oct 2016 - 17:46

oui boooon, un long moment mais on jouais pas "si" souvent que ca :p

Et l'oracle étant une nouvelle classe, j'avoue que je la maitrisais pas si bien que ca et que c'étais surtout la healeuse du groupe Very Happy

Mon meujeu était sympa :p
il me faisait pas vraiment jouer ma malédiction d'oracle à savoir les langues et de toute facon, une fois le lvl 15 passé ca servait plus vraiment :p

« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »

Douglas Adams-The Hitchhiker's Guide to the Galaxy

Dernière édition par Idris le Mar 1 Nov 2016 - 8:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://orianadreams.deviantart.com/
Babasse
Pion de bronze
Pion de bronze

MessageSujet: Re: Je souhaite former une équipe de joueurs pour jouer le dimanche à Saint-Ferjeux.   Lun 31 Oct 2016 - 18:29

Arrêtez de pourrir mon post Spèce de Trolls. 😀
Maximéus
Cavalier de bronze
Cavalier de bronze

MessageSujet: Re: Je souhaite former une équipe de joueurs pour jouer le dimanche à Saint-Ferjeux.   Mar 1 Nov 2016 - 1:16

Pourquoi pas après je verrais avec les autres si il y a possibilité de covoiturer pour aller jusqu'à Saint-Ferjeux ou si j'y vais bus vue que je viens déjà à Besac en bus
Skarn
Cavalier de bronze
Cavalier de bronze

MessageSujet: Re: Je souhaite former une équipe de joueurs pour jouer le dimanche à Saint-Ferjeux.   Lun 14 Nov 2016 - 0:47

dispo
Par contre, envoyez moi par sms. Je serais beaucoup plus réactif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je souhaite former une équipe de joueurs pour jouer le dimanche à Saint-Ferjeux.   

Je souhaite former une équipe de joueurs pour jouer le dimanche à Saint-Ferjeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1