AccueilLe site du forumPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Degenesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kleeh
Membre du C.A.
Membre du C.A.
avatar

Age : 31
Nombre de messages : 205

MessageSujet: Degenesis   Mar 21 Fév 2017 - 18:51

L’heure est venue. L’apocalypse s’est abattue sur le monde, et il ne tient qu’à vous d’endosser le rôle d’un membre de clan, porteur de sa propre culture et adepte de son propre culte, pour tenter de survivre dans les ruines d’une planète autrefois prospère mais aujourd’hui dévastée. Pour le meilleur ou pour le pire, vos choix et vos actes détermineront le destin qui vous attend comme celui de vos compagnons d’infortune. Livré à vous-même au cœur d’un univers futuriste inhospitalier, saurez-vous trouver la force, le courage et la dextérité nécessaires pour survivre ?

Eshaton. Ainsi se nomme la fin du monde. Le jour où le feu s’abattit des cieux et embrasa les continents, dévorant les hommes. La planète trembla, tordue de douleur comme un malade à l’agonie. Mais si la Terre survécut, elle fut transformée à jamais.

Quand l’Eshaton frappa et que les peuples d’antan périrent, des dizaines de milliers d’années de cultures disparurent avec eux. Les survivants se mirent en quête de nourriture et d’eau potable. Jetant un regard vide aux carcasses des véhicules de leurs ancêtres, ils erraient à travers les ruines d’une civilisation naguère florissante. Une civilisation dont ils s’étaient dépouillés par la force des choses, comme un serpent qui mue. Libérés de toute morale et de toute éthique, emplis d’une naïveté enfantine, ils contemplaient leur monde dévasté, les paysages torturés par les éléments, les régions toxiques, inaccessibles… Ils savaient seulement qu’ils devaient tenir bon contre ce nouvel environnement sous peine d’y succomber.

Le temps passa. Quand la fumée se dissipa au-dessus des grands cratères, les gens avaient de nouveau érigé une structure culturelle autour de leur vie. Elle était encore branlante et les clous pas assez nombreux. De temps à autre, une civilisation s’écroulait avec fracas, mais ses fragments épars servaient de briques à de nouveaux édifices. Du travail bâclé, mais un nouveau départ après des années de déclin.

Nous sommes en 2595. Plusieurs belligérants se disputent l’Europe. Le peuple de la Borca s’accroche aux vestiges du passé. Les Frankéens se débattent dans le filet de phéromones des Aberrants. La Purgare est une terre de plaines mi-brûlées mi-fertiles, ravagée par la lutte contre les Psychokinésistes. Le peuple de la Pollen erre d’oasis en forêts fractales avant que les dernières traces de végétation ne soient dévorées par la Sepsie et la peste biokinétique.

L’Hybrispanie se bat pour sa libération depuis des décennies et subit les affres d’une distorsion temporelle qui ne cesse de s’aggraver. Pendant ce temps, au-delà de la Méditerranée, l’Afrika brille de mille feux, mais lutte pour subsister au milieu d’une nature étrange et hostile.

Sept cultures, treize cultes, d’innombrables clans. Quelles philosophies, quelles fois, quels peuples prévaudront ? Ceux qui invoquent la gloire du passé ? Ou ceux qui ont érigé un tout nouveau monde sur les ruines de l’arrogance humaine ?

Dans l’ombre des cratères, quelque chose s’agite. Y a-t-il un avenir pour l’humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kleeh
Membre du C.A.
Membre du C.A.
avatar

Age : 31
Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: Degenesis   Mar 21 Fév 2017 - 18:51

Samedi 25 février je fais une création de perso pour ceux que ça interesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ginololo
Cavalier de bronze
Cavalier de bronze
avatar

Age : 44
Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Degenesis   Mar 21 Fév 2017 - 21:24

My two cents, j'ai trouvé une feuille de perso éditable ici, avec les différents choix possibles en onglets, histoire de défricher un peu le sujet:
http://sixmorevodka.com/degenesis/character-en/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kleeh
Membre du C.A.
Membre du C.A.
avatar

Age : 31
Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: Degenesis   Mer 22 Fév 2017 - 16:50

Je connais j'ai la version française aussi, mais le mieux reste devant le livre et le MJ pour expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Degenesis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Degenesis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Degenesis
» Degenesis
» Degenesis
» [Full] Campagne -Degenesis Rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Strateges :: Parties spéciales :: Les campagnes-
Sauter vers: