AccueilLe site du forumPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haplo
Secrétaire / Admin.
Secrétaire / Admin.

MessageSujet: coup de gueule   Dim 21 Mai 2017 - 18:16

personne samedi au don d'habit
que moi aujourd'hui
Rose n'était pas contente et je la comprends
vous ne voulez plus jouer à TB pendant les vacances? continuez comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Wulkor
Roi d'argent
Roi d'argent

MessageSujet: Re: coup de gueule   Lun 22 Mai 2017 - 4:44

Alors pour le don d'habits (non pas que je fais l'avocat du diable mais un peu) donc :

- Concernant le samedi : je sais pas comment a été la communication sur l'évènement entre TB et la Ligue qui a été prévenu et quand, mais cependant je penses que plus de la moitié des membres de la ligue ne passe pas sur le forum donc les messages ne sont pas vus.

- Concernant le dimanche : il me semble que cela avait répété la veille à la Ligue qu'il y avait la désinstallation du don d'habit à faire ce jour donc pour la plupart des présents le samedi il n'y a pas véritablement lieu qu'il n'y ai que Haplo (d'ailleurs j'ai vu ton message vocal en rentrant)

- Maintenant : Il faudrait quand même que la plupart des personnes qui ne font JAMAIS ce genre d'événement se bouge un peu elles aussi car je vois souvent à chaque année les mêmes personnes faire les événements et d'autres beaucoup beaucoup moins voir pas du tout.

My-Tâm
Cavalier de bronze
Cavalier de bronze

MessageSujet: Re: coup de gueule   Lun 22 Mai 2017 - 13:53

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui coince mais concernant le don d'habits de ce weekend du 20 et 21/5 :

- Je comprends que Rose ne soit pas contente du fait qu'il n'y ait eu personne, mais pour ma part, j'ai vu l'information que le vendredi 19/5 en me connectant sur le forum.
En sachant que le message de Ben date du mercredi 17/5, ne serait-il pas possible que l'information parvienne plus tôt à la Ligue afin qu'une annonce soit faite "haut et fort" le samedi précédent quand il y a les joueurs en présence ?
Ça éviterait qu'il n'y ait qu'une personne et qu'on soit en "délicatesse" avec Tambour Battant.

- Ensuite je rejoins Wulkor sur le fait que ce soit toujours les mêmes qui participent aux évènements, il me semble qu'il avait été dit et répété qu'une participation à 2 évènements était demandée pour chaque joueur, qu'en est-il ? Ayant participé au précédent don d'habits (février 2017) et au marquage pour le vide-grenier (fin avril 2017), j'ai l'impression de toujours voir les mêmes têtes.

Peut-être serait-il utile de revoir la communication, tant pour les évènements Tambour Battant et les délais pour que l'information parvienne aux gens à la ligue que pour leur participation nécessaire aux évènements de Tambour Battant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de gueule   

coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1