AccueilLe site du forumPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

Tables Aléatoires

AuteurMessage
Sirius-xelo
Tour d'argent
Tour d'argent

MessageSujet: Tables Aléatoires    Dim 3 Juin 2018 - 1:35

L'événement Tables Aléatoires ayant été un franc succès ce Samedi 02 Juin, je suggère de remettre l'événement tel qu'il était prévus, c'est à dire le premier samedi du mois, OU le deuxième samedi du mois de manière à faire toujours sauter une semaine A puis une semaine B par rapport à la précédente Table Aléatoire. 

Le calendrier des dates des tables aléatoires est le suivant : 

Samedi 02 Juin 2018 : Semaine B
Samedi 04 Aout 2018 : Semaine A
Samedi 06 Octobre 2018 : Semaine B
Samedi 08 Decembre 2018 : Semaine A 
Samedi 09 Février 2019 : Semaine B
Samedi 13 Avril 2019 : Semaine A
Samedi 01 Juin 2019 : Semaine B

Wulkor
Roi d'argent
Roi d'argent

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    Dim 3 Juin 2018 - 4:16

Pour ma part je suis pas tout à fait d'accord avec un franc succès je vais expliquer pourquoi ?

L'événement "tables aléatoires" est fait pour mélanger à un moment donné dans une période donnée de la vie de notre association les joueurs et MJ présent lors de l'événement hors je me suis retrouvé avec une table dont je joue régulièrement /toujours les joueurs qui était dessus.

Il faudrait revoir quand même la notion d'aléatoire :

OUI on tire aux sorts
OUI on choisit pas

mais

NON ca ne mélange pas

J'ai entendu qu'on avait séparé Dimus et Sani car ils auraient été sur la même table et qu'il joue souvent ensemble donc pourquoi ne pas avoir séparée notre table qui était composé de :

PEZ - NOBUO - HAPLO - WULKOR - QUINOA(anciennement artich) ?

Car j'y regarde les tableaux de créneau :

Samedi de Shaan : HAPLO WULKOR QUINOA NOBUO
Samedi de MARVEL : HAPLO WULKOR QUINOA
Samedi soir de ANIMA : WULKOR HAPLO QUINOA
Samedi soir de Star Wars : QUINOA HAPLO WULKOR

Vous pensez pas qu'un mélange était imposé ???

Donc OUI le concept est bien mais NON il est pas efficace.

OUi on se retrouvera forcément avec des gens avec qui on joue vu le nombre que l'on est mais y'avait forcément là en ce jour de quoi faire des tables mixées plus correctement comme dit plus haut on a séparé Sani et Dimus donc on pouvait très bien dispatché Moi - Haplo et Quinoa.

----------------------------------------

Les places de MJ :

Pour ma part en ce jour j'ai abandonné au moins 15 minutes ma table en plein jeu en précisant à 18h30 à des personnes présentes en bas que je souhaitait être MJ, était-il difficile de laisser la place ? une table ? que l'un des MJ de l'après midi soit joueur le soir ? Il  me semble que oui c'est possible et largement faisable surtout que je penses que toute les personnes qui veulent être MJ lors de cet événement c'est pour tester certaines choses ou avoir d'autres joueurs qu'ils n'ont pas habituellement.

Donc Oui je suis pas content. Oui je le dis et OUI c'est pas souvent que je dis quand y'a un truc qui va pas.

C'est juste que quand j'amène un sac qui pèse lourd car ordi + bouquin et qu'il ne m'as servi à rien ca a tendance à me mettre hors de moi donc si j'ai demandé exprès une place en tant que MJ le soir c'était pas non plus la fin du monde, en sachant que j'ai  vraiment pas voulu faire mon em..... cet après midi car quand je préviens que je serais en retard de 15 minutes max et que tout est déjà fait c'est moyen, surtout que je ne suis généralement pas en retard.

Donc je préfère dire que le 4 AOUT comme j'ai dit je ne suis pas dispo, mais en Octobre je serais là donc je n'attendrais pas d'éventuel retard vu que c'est pas possible d'attendre 15 minutes.

Pas la peine non plus de me dire la séance elle finit à 18h00 pour que la seconde commence à 19h00 car ca ne commence en réalité et souvent qu'à 19h45 voir 20h.

--------------------------------------

Mes excuses :

Je m'excuse auprès de Romane car je suis parti après la partie d'ESPRI et je n'avait vraiment pas la tête à rester pour faire du JDR

Je m'excuses aussi pour les fautes éventuels de syntaxe, orthographique et grammaticale.

--------------------------------------

Sur ce à la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Rapto
Fou de bronze
Fou de bronze

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    Dim 3 Juin 2018 - 9:11

Il est vrais que je n'irais pas non plus jusqu'a dire que c'était un incroyable succes. Mais c'était pas mal non plus. Surtout comparé à la dernière fois.

En tout cas, Wulkor, pour aborder rapidement ce que t'a relevé:

- Le coup de la séparation de ceux qui joue souvent ensemble, bah on l'a fait aussi avec le groupe "Sirius-RuRu-Raoul-Moi". Seulement, on a juste eu a le signaler et y a pas eu de probleme.

- Pour ce qui est de ton Mjeutage, On t'avais effectivement compté parmis les Mj du soir. Mais malheureusement on était pas assez de joueurs pour le nombre (de 5) MJ. On a donc tiré au sort les MJ qui passe PJ. Et c'est tombé sur toi et Dimus.
Je peut parfaitement comprendre que ce n'est pas plaisant de se faire sauter sa place, Dimus a bien ralé aussi.
Et justement, pour éviter les problèmes, Je pense qu'il serait bien de donner l'immunité au MJ qui n'ont pas pus faire leur table cette fois ci, et qu'ils puissent assurer leur table la prochaine fois.

Pour ce qui est du fait que t'est ammené du matos lourd qui n'a pas servis... bah faut dire que t'est venu au tables aléatoire. Rien est sur sur le fait que t'aurais pus faire MJ. Donc je vois pas pourquoi prendre le bourdon.
Si tu verrais ce que je me trimballe tout les samedi alors que je joue meme pas sur les tables qui utilise ce que je transporte...

Bref, soyez heureux. Mangez gras. Et à samedi prochain pour ma part!

Xlatoc
Tour de bronze
Tour de bronze

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    Dim 3 Juin 2018 - 11:31

Merci à mes joueurs pour s'être farci l'aprèm + soirée Smile

Pour ma part, bonne partie, qui valide pas mal de choses qui étaient en suspend et va me permettre d'alléger des trucs à la marge.

J'ai peut-être manqué un peu de dynamisme, mais c'est vrai que vous avez vraiment géré comme des pros ! Vous être rentrés dans le scénar comme dans du beurre et l'avez chevauché tel cavalier asrai !

Les prochaines fois, tables aléatoires ou pas, je proposerai des one-shots avec prétirés, comme je fais d'habitude, ou d'autres jeux (y'a un De Mauvais Rêves qui n'attend que de sortir du carton....)
Voir le profil de l'utilisateur http://espri-jdr.jimdo.com
Wulkor
Roi d'argent
Roi d'argent

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    Dim 3 Juin 2018 - 11:34

Certes Rapto pour les MJ mais justement ceux qui n'avaient pas fait leur table l'après midi devait être Mj direct le soir et tirage sur les restants c'est tout.

C'est pas compliqué de réfléchir deux secondes et de se dire ils n'ont pas été tiré l'après midi on leur laisse le soir non ? <== Ceci est une logique basique pour info.

Je penses que si justement le fait de raler parce que j'ai transporté des trucs pour rien est tout à fait normal car étant inscrit en Mj comme la plupart de ceux qui l'était doit avoir au moins une table dans sa journée, sinon il vient en tant que joueurs pour la journée seulement et donc n'amène que le strict minimum.
Sirius-xelo
Tour d'argent
Tour d'argent

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    Dim 3 Juin 2018 - 16:00

Ceux qui étaient en MJ le soir étaient ceux qui n'avaient pas pus jouer l'après midi. 

Les MJ qui s'étaient proposés ce samedi étaient :  
Dimus ; Wulkor ; Sirius ; Ben ; Sandpiper ; Romane ; Sani ; Xena ; Xlatoc ; Et je crois en oublier un.

On a répartis pour voir qui préférais être MJ l'après midi, qui préférais être MJ le soir et qui était ok pour les deux.

On est tombé sur ce résultat pour l'après midi :  Xena ; Xlatoc ; Ben ; Sani.

Les MJ restant étaient donc : Wulkor ; Dimus ; Sandpiper ; Romane et Sirius.
Comme tu le vois, 5 MJ alors qu'on était à peu près une vingtaine de personnes ça passe pas vraiment.
Donc on a tirés au hasard deux MJ qui passaient PJ. 

On allais pas faire trois tables de trois PJ et deux tables de deux PJ ça aurais été un peu idiot..

Ensuite, tu dit que tu a trimbalé un bazard lourd car étant inscrit en MJ, mais comme la dit Rapto, c'est les tables aléatoires, on est pas sur d'être MJ. Je suis venus avec des affaires pour faire MJ aussi, tout comme Dimus, Sani, Romane etc... Et on était pas sur de pouvoir faire MJ. Si c'était tombé sur nous on aurais emportés nos affaires pour rien, c'est d'ailleurs le cas de Dimus.

Sirius-xelo
Tour d'argent
Tour d'argent

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    Dim 3 Juin 2018 - 16:05

Quand je parle du succès des Tables aléatoires je constate le fait qu'on était presque trente l'après midi et une grosse vingtaine le soir.

Comparé aux : onze l'après midi et cinq le soir de la dernière table aléatoire c'est plutôt un succès.
D'autant que la plupart des gens en sortant le soir avaient l'air content de la journée.

Certes le mélange aléatoire risque de donner des situation dans lesquelles on joue avec des gens qu'on connais déjà, mais bon, dans ce genre de cas il faut le signaler pour en bouger un ou deux, comme on a fait pour Sani et Dimus, et comme on a fait pour RuRu, Raoul et Sirius. 
Et puis on ne peux pas vraiment le faire partout, sinon Fande et Ben ils peuvent jouer avec personne :p 

Ca donne forcément des connaissances quand même, le soir j'ai joué avec Brise, Daidalos, LePtiot, Sani et Shaona, alors que Brise, Daidalos et LePtiot sont déjà les trois ensemble sur la même campagne. Mais voila c'est l'aléatoire.

On ne vas pas faire des calculs pour savoir qui joue le moins souvent avec qui pour la répartition, ça serait un peu dommage.

Wulkor
Roi d'argent
Roi d'argent

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    Lun 4 Juin 2018 - 0:38

Pour les mJ inscrit que ce soit sur le post du samedi 2 juin ou sur le post de l'événement tables aléatoires il y avait :

Xena - Romane - Wulkor - Sani - Dimus - Sandpiper - Fande - Sirius - Xlatoc - Raoul

Les mj ayant été proposé le samedi 2 juin (bien que j'avais dit que je serais en retard et Mj en apres midi mais a priori on s'en fou):

Dimus ; Wulkor ; Sirius ; Ben ; Sandpiper ; Romane ; Sani ; Xena ; Xlatoc

Alors Ben n'avait pas à être MJ car non inscrit en tant que tel donc :

- une place qui aurait du etre pour au moins moi ou Dimus
- de plus (même si ESPRI c'est long) on ne laisse pas une table sur 2 créneaux donc encore une fois une place pour moi ou Dimus.

Je conçois que c'est pas facile mais déjà on prend les mj inscrit et pas ceux qui se greffe à la mord moi le noeud comme ca car c'est chiant et j'en ai strictement rien à faire que ce soit n'importe qui de l'asso et peu m'importe la position qu'il a en son sein.

Sinon pourquoi rabâcher à tout le monde qu'il y a un forum si tout le monde fait comme il veut ?

Je dis juste par ce post que y'a des soucis à chaque fois parce que des gens se greffent là et qu'il ne sont pas inscrit, que les commissions ne sont pas fait quand on le demande ou je ne sait quoi encore.

Cela commence à bien faire si on doit encore materner ou dire que ce sont les personnes inscrites en tant que MJ qui sont prioritaires et que chaque fois ce n'est pas respecté c'est comme essayer de faire comprendre à des enfants de maternelles la différence entre un rond et un carré, bien que eux ils y arrivent.

Je fais juste que relevé des choses qui sont pas suivies et donc oui c'est gonflant, oui ca prend la  tête, mais oui ca doit être dit.

On a des règles qui sont arrivées pour les événements TB dont on doit participer on va tous les suivre.

Y'a aussi des règles pour l'événement "Tables aléatoires" elles aussi se doivent d'être suivies.

Merci !!

P.S : Mais sinon c'était une bonne journée Very Happy
Sirius-xelo
Tour d'argent
Tour d'argent

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    Lun 4 Juin 2018 - 10:38

Déjà pour les MJ inscrits sur le forum je souhaite apporter une petite correction :

Les seules à s'être confirmés en MJ sont : Xlatoc ; Sani ; Xena ; Dimus et Romane.

Tous les autres MJ de ce Samedi ont dit des trucs du genre "Si y'a trop de MJ je serais en PJ" donc ça ne les confirme pas en MJ.
De plus j'avais précisé d'avance sur le poste des tables aléatoires que si il y avais trop de MJ on tirerais les MJ au hasard.

Si on suis ton raisonnement, Ben, Sirius, Raoul, Wulkor et Fande n'avaient pas à être MJ vus qu'ils n'ont pas dit "Je vient en MJ."

Il n'y a aucune justification de rang dans la ligue ou quoi que ce soit, le hasard à fait les choses c'est tout, tous les principes des Tables Aléatoires ont été suivis :
On prend tous les MJ, on détermine au hasard les quelques uns qu'on enlève à cause du surnombre de joueurs et on dispatch les PJ au hasard en bougeant éventuellement quelques uns qui sont trop souvent ensemble. (Ex : Moi et Rapto ; Sani et Dimus ; RuRu et Raoul etc...)

Wulkor
Roi d'argent
Roi d'argent

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    Lun 4 Juin 2018 - 11:40

Je penses que t'arrives pas à comprendre que je veux justement soulever le problème de MJ, là j'ai pris mon exemple je peux prendre aussi l'exemple de Dimus ou tout autre qui n'aurait pas pu être MJ à cause de l'aléatoire Sirius.

Je pars du principe que ceux qui désirent être MJ le jour J doivent au moins l'être, quand on me demande si je veux être MJ alors que j'ai spécifié comme l'a souligné que si il y en avait assez que j'étais joueur, je pars du principe qu'il y en a pas assez, sinon pourquoi me le demande-t-on ? Juste pour dire on tire au sort ?

Je veux juste en venir à :

pour cet événement limité les MJ inscrit à 6 (3 l'après midi / 3 le soir) et si besoin on demande qui veut être MJ pour faire une quatrième table si il y a assez de joueurs, comme cela les MJ qui apporte leur matos ne sont pas lésé, et cela évite aussi de devoir tiré aléatoirement les MJ car admettons que un jeune MJ veuille faire un test savoir si il tient la route en MJ en faisant de l'aléatoire tu lui refuses potentiellement de le faire alors que ca lui tient à coeur.

C'est ça que je soulève surtout !! Et l'inscription des MJ sur forum, dans aucun des posts de Ben que ce soit le samedi 2 juin ou l'événement table aléatoire il s'est dit MJ donc potentiellement ceux qui avait mis comme moi MJ et sinon joueur ben ils auraient pu faire MJ.

/!\ Je dis juste que l'on prend pour tirage au sort si on continue comme ce samedi ceux et uniquement ceux qui se seront présenté en tant que MJ et non MJ potentiel, et que l'on ne met pas ceux qui n'était pas inscrit en tant MJ ou Mj potentiel en tableau MJ.

J'espère que l'on comprendra mieux ce que je veux dire après si même là ca reste flou et que vous arrivez pas à comprendre mon point de vue en tant que membre de l'association et non comme MJ qui a trimballé un sac ben je ne peux rien faire pour vous.
Sandpipers
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    Lun 4 Juin 2018 - 14:19

Et la je me sent super mal d'avoir été accepté en tant que MJ...

Désolé
My-Tâm
Fou de bronze
Fou de bronze

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    Lun 4 Juin 2018 - 20:17

Coucou les gens,

Résumons tous ces échanges et soyons concis :

Bug du samedi 2/6 : une personne ne s'étant pas déclarée comme MJ confirmé ou potentiel au préalable n'aurait pas du pouvoir mjter car cela a pris un créneau "réservé" à ceux s'étant inscrits en tant que tels / 2 MJ "aléatoirement" placés en PJ le soir alors qu'ils avaient précisé être MJ et étaient joueurs l'après-midi ;

Propositions :
- 1) MJ devant se déclarer obligatoirement et à limiter selon les inscriptions : 3 après-midi + 1 MJ potentiel / 3 le soir + 1 MJ potentiel / les premiers à s'inscrire seraient les premiers comptabilisés en MJ dans la limite des places de MJ ;
- 2) MJ inscrit ayant déjà géré une table sur le créneau de l'après-midi sera automatiquement PJ le soir et vice-versa ;
- 3) essayer de dispatcher les joueurs habituels : Fande et Ben ont effectivement déjà joué avec tous les membres de l'association quasiment mais ils ne sont pas en campagne avec les mêmes joueurs sur tous les 4 créneaux des 2 samedis donc le problème ne se pose pas pour eux en tant que PJ des tables aléatoires / pour les informations de joueurs tjs ensembles, elles sont accessibles sur le forum donc peut-être anticiper lors du tirage au sort, surtout quand le tirage se fait avant que tout le monde ne soit présent (cf. retard prévenu) ;

-> Sandpipers : tu n'as rien à te reprocher, tu n'es pas en tort, tu étais MJ déclaré donc tout à fait légitime. Ne t'en fais pas, c'est juste un échange de points de vue divergents.

^^
Haplo
Secrétaire / Admin.
Secrétaire / Admin.

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    Ven 8 Juin 2018 - 16:59

1/ il était dans les tuyaux de ne faire plus qu'une fois tous les 2 mois (environ, ça dépend aussi des autres évents); à discuter quand sera la prochaine
2/ priorité à ceux inscrits sur le forum. C'est une erreur que cela n'a pas été respecté
3/ ESPRI sur 2 séances avait été exceptionnellement accepté et annoncé sur le forum
4/ difficile de dispatcher les joueurs habituels car beaucoup ont déjà joué avec quasiment tout le monde. Ceux qui ont déjà joué ensemble mais ne le font pas de manière fréquente, ça peut être soit un manque d'opportunité soit juste que les styles de jeux sont différents et donc pas forcément envie
le fait que ce soit aléatoire évitait de se prendre la tête et passer 3 plombes à faire les groupes en faisant 1 ou 2 changements si besoin(avec le temps tout le monde allait pouvoir tester de jouer avec tout le monde et tant pis si une ou deux fois on tombe avec des gens dont on apprécie moins le style de jeu)
ce n'est pas forcément la meilleure solution et donc on pourrait faire un sondage pour choisir une autre méthode

perso, je ne suis pas fan de limiter le nombre de MJ à l'inscription sur le forum (car on ne sait jamais le nombre de joueurs)
perso, je ne suis pas fan de faire 1er inscrit = 1er servi mais pourquoi pas
je proposerai plutôt de s'arranger avant en disant moi je veux à tout prix meujeuter, moi je veux bien mais ce n'est pas grave si je peux pas, moi je veux faire MJ mais pas grave si je fais joueur mais prévenez moi à l'avance que je ne prépare pas/amène pas de matos pour rien (priorité 1, 3, 2)
je proposerai aussi de s'y prendre à l'avance et clore 1 semaine avant pour que les MJ ait le temps de bosser leur scénar et de régler les conflits de priorité. ça permet aussi d'avoir en tête qui est inscrit sans avoir à regarder à 13h59 le jour même. Ceux qui s’inscrivent après le délais seraient éventuellement prioritaires devant les non-inscrits mais moins prioritaires que ceux inscrits dans les délais.
je propose aussi en cas de conflit de mettre prioritaire les nouveaux MJ (s'ils ont bossé leur scénar et n'arrive pas les mains dans les poches) puis les MJ "habituels" qui veulent tester un nouveau jeu (idem s'ils ont bossé leur truc)
et si on arrive toujours pas à s'arranger alors tirage au sort (mais si la majorité préfère ordre d'inscription=priorité, je m'en fous, je préfère jouer que meujeuter)

encore une remarque perso: je préfère qu'un max de choses soit réglé en avance (donc sur le forum) pour éviter de perdre du temps et avoir des séances de 4h qui se transforment en 3
je peux comprendre que certaines personnes ne puissent pas aller sur le forum durant 1 semaine (même si elles ne doivent pas être nombreuses), les possibilités sont alors de faire appel à 1 ami (bref un SMS pour que qq'un d'autre mette un message sur le forum) ou prévenir le samedi précédant
cette remarque n'est pas que pour les tables aléatoires mais aussi pour les STF et OS
Wulkor
Roi d'argent
Roi d'argent

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    Lun 11 Juin 2018 - 19:24

Salut à tous !!!

Donc pour reprendre un peu.

--------------------------------------------------------------

Pour la partie 4 : ok, oui tant pis si on tombe une ou deux fois avec les mêmes ca arrive sauf que depuis que je fais les tables aléatoires que ce soit en tant que joueur ou MJ, je suis toujours avec les mêmes hormis un joueur qui change donc c'est pas forcément le mieux, je veux bien qu'on puisse dire que non je veux changer de tables mais le soucis c'est quand tu préviens que tu auras au max 10 minutes de retard et que la plupart des tables sont déjà soit partie soit déjà en jeu ca le fait moyen d'arriver et dire non cela me convient pas car je suis encore avec les mêmes (j'appelle ce phénomène la logique du "bon on fait avec car on est en retard donc on dit rien", ou autrement dit le savoir vivre), les joueurs avec qui tu joues habituellement et dont tu te retrouves avec eux sur les tables aléatoires peuvent aussi dire pour ceux qui sont en retard non là faudrait en bouger au moins 1 car toujours ensemble, c'est pas compliqué cela demande juste de le dire.

Pour la partie  3 : Oui cela était indiqué sur le forum mais nous n'avons pas tous la capacité de jouer à un même jeu toute une journée qu'advient-il des personnes qui se seraient retrouvé sur ESPRI et dont elles ne peuvent jouer comme dit précédemment ? Elles le disent et on les déplace ou on leur dit c'est aléatoire c'est comme ça ? (Ca a l'air plutôt banal dit comme tel mais c'est une question assez importante je trouves)

Pour les MJ's : Après réflexion je suis pas convaincu que limiter les places de MJ arrange vraiment le système des tables aléatoires, cependant je suis assez d'accord sur le fait que les prioritaires seraient pris dans l'ordre d'inscription sur le forum, oui c'est assez pénalisant pour ceux qui aurait voulu l'être. L'idée que j'ai la dessus va vous paraitre un peu chiante :

- Nous pourrions pour la prochaine table aléatoire prendre la liste des MJ's s'étant inscrit.
- Noter les MJ's ayant pu faire leur table le jour J.
- Noter les MJ's n'ayant pas pu faire leur table car ordre de priorité à ordre inscription.
- Sélectionner ceux-ci en MJ pour les prochaines tables aléatoires tout en reprenant le point 1 à chaque fois.

Je sais pas si ca paraît clair mais je peux l'expliquer à l'oral si besoin ou en MP pour ceux qui n'aurait pas mon numéro.

Voili Voilou, sinon ben je vous dit à samedi.
Kleeh
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    Lun 11 Juin 2018 - 19:27

C'est limpide

Dimus
Cavalier d'or
Cavalier d'or

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    Lun 23 Juil 2018 - 14:39

Bonjour à tous,
Je rappelle que samedi 4 Août se sont les tables aléatoires.
Barbas et moi même, avons besoin de tester la table croisée du soir de la convention 2018.
Donc nous aurons besoin de 10 à 12 joueurs sur les deux créneaux.
Merci d'avance pour votre participation.

Wulkor
Roi d'argent
Roi d'argent

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    Lun 23 Juil 2018 - 14:42

Dispo ^^
My-Tâm
Fou de bronze
Fou de bronze

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    Mar 24 Juil 2018 - 19:25

Coucou les gens
absente le 4 août
^^
Sandpiper
Tour de bronze
Tour de bronze

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    Sam 28 Juil 2018 - 18:01

Présent Shao et moi
Dimus
Cavalier d'or
Cavalier d'or

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    Dim 29 Juil 2018 - 9:03

Nous avons demandé Samedi dernier qui serait intéressé pour le test donc des places ont été réservé.
12 Places :
-Wulkor
-Fandemagic
-Shaona
-Sandpiper
-Xena
-3.5
-3.5.2
-Artiche
-Artiche2
-Karjo
-Raoul
-Encore une place.

Je rappelle que nous jouerons sur les deux créneaux 14H00-23H00. (Nous aurons besoin de 3 salles, les deux principales + la cuisine)

Dernière édition par Dimus le Mar 31 Juil 2018 - 11:19, édité 1 fois
Raoul
Fou de bronze
Fou de bronze

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    Dim 29 Juil 2018 - 11:13

Partant pour le test aussi. Very Happy
Sandpiper
Tour de bronze
Tour de bronze

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    Jeu 2 Aoû 2018 - 20:28

Donc on serra bien la moi et Shaona (elle a une surprise en plus)
Et j'ai une personne de plus si vous voulez bien (mon meilleur amis et MJ personnel de wasteland)
Dimus
Cavalier d'or
Cavalier d'or

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    Jeu 2 Aoû 2018 - 22:01

Il prendra la dernière place

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires    

Tables Aléatoires
Page 1 sur 1