AccueilLe site du forumPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Planning bénévole 2018 Jeb

AuteurMessage
Wulkor
Roi d'argent
Roi d'argent

MessageSujet: Planning bénévole 2018 Jeb   Ven 24 Aoû 2018 - 20:07

Salut tout le monde donc je refais un sujet concernant le planning des bénévoles de la convention jeux en boucle qui se tiendra à la maison de quartier de Saint Ferjeux du 1 septembre 12h au 2 septembre 18h de l'année 2018.

Les plannings sont à présent définitifs, il n'y a de mentionné que les personnes étant sur d'être là sur les 2 jours, en sachant que nous pouvons avoir des bénévoles supplémentaires donc possibilité d'un quelconque remplacement si vous êtes fatigués ou diverses raisons.

Si vous avez besoin de faire un changement dans votre planning venez me trouver avant l'heure en question, merci par avance de ne pas déranger tout le monde.

Si au jour J vous avez un gros empêchement veuillez s'il vous plaît le faire savoir à un de nos membres, si possible moi je donnerais mon numéro à ceux qui ne l'ont pas encore samedi pour les présents les autres que je n'aurais pas pu avoir l'auront par MP sur le forum.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les plannings du samedi et du dimanche !!

https://i.servimg.com/u/f12/15/22/83/47/planni11.jpg
https://i.servimg.com/u/f12/15/22/83/47/dimanc10.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà et merci à tous pour votre bénévolat !!

Merci de ne pas répondre à ce post !!!

PETITE ERREUR LE DIMANCHE DE 12H00 A 15H00 Raoul est en caisse avec wulkor
Revenir en haut Aller en bas

Planning bénévole 2018 Jeb
Page 1 sur 1