AccueilLe site du forumPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

T-shirt ligue des stratèges, Chapitre 2

AuteurMessage
Sirius-xelo
Tour d'argent
Tour d'argent

MessageSujet: T-shirt ligue des stratèges, Chapitre 2   Mar 28 Aoû 2018 - 15:36

Bonjour bonsoir les gens !

Bon, nous avons un problème.
Suite a quelques soucis de communication, ou en gros, Fande et moi pensions que la commande était faite alors que le Géant du Foot attendais une précision de détail sur UN t-shirt, que du coup ils n'avaient pas lancés la commande, et que du coup la commande est lancée que maintenant, donc on les aura au mieux dans trois semaines.

Donc à moins que quelqu'un n'ai une delorean à me préter, c'est mort pour avoir les t-shirts à la convention.

Maintenant 

Certains (beaucoup) avaient fait passer le message comme quoi ils préféreraient avoir un logo tout nouveau et un t-shirt de qualité, quitte à payer un peu plus cher.

DONC, comme cette décision concerne tout le monde, je laisse un strawpoll ici. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, vous y allez pour voter d'un simple clic.

A savoir donc : 

Soit on garde la commande telle quel, ce qui inclut : 
- Le prix des t-shirts ne change pas.
- Rien ne change sur le logo, la couleur, la matière, la qualité du t-shirt par rapport aux anciens t-shirts. (regardez les t-shirts des anciens pour la référence.)
- On a les t-shirts dans environ 3-4 semaines. (si on a pas encore une cou*lle)

Soit on change la commande, ce qui inclut : 
- La qualité des t-shirt sera revue à la hausse
- Le logo et la couleur seront réétudiées par deux personnes travaillant dans le design. (Rapto et Xena)
- Le prix POURRAIT augmenter. (ce n'est pas certain, mais il est fort possible qu'on ajoute 1 à 2€ de plus par t-shirt.)
- Le délai pour avoir les t-shirt passerais à 2-3 mois environ.

Merci de vous rendre sur ce lien : Strawpoll Aucune inscription ni connexion requise, juste une case à cocher, ça vous prendra dix secondes. Smile

Plus vous êtes nombreux à voter, plus je pourrais avoir une idée fiable de ce que veulent les membres de la Ligue des Stratèges en majorité.  

Merci à tous !

Sirius-xelo
Tour d'argent
Tour d'argent

MessageSujet: Re: T-shirt ligue des stratèges, Chapitre 2   Mar 28 Aoû 2018 - 15:40

N'hésitez pas à poster vos commentaires sur ce projet de t-shirts, je les prendrais tous en compte.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas également à me contacter.

Pour ce qui est des questions, suggestions, remarques etc... sur les nouveaux logo/couleur/matière etc... Contactez Rapto.

La xena
Pion de bronze
Pion de bronze

MessageSujet: Re: T-shirt ligue des stratèges, Chapitre 2   Mar 28 Aoû 2018 - 17:21

salut sirius!
merci de nous prevenir de ce petit quiproquo qu'il y a eu pour la commande.
personnellement avec rapto on boss deja sur le nouveau logo, mais on garde quand meme le griffon vous inquietez pas et on vous montrera les dessins avant de faire un test sur deux t-shirts.
Revenir en haut Aller en bas
Barbatron
Tour de bronze
Tour de bronze

MessageSujet: Re: T-shirt ligue des stratèges, Chapitre 2   Mar 4 Sep 2018 - 5:47

Est-ce que Rapto ou Xena peuvent faire un message dans lequel ils expliquent clairement ce à quoi les nouveaux tee-shirts vont ressemblés, ainsi qu'une image du logo final (ou au moins une esquisse pour qu'on puisse se faire une idée) plutôt que tout le monde envoie un message à Rapto.

Je pense que là tout de suite, c'est un peu difficile pour moi de donner un avis définitif.
Merci d'avance Smile

Rapto
Cavalier de bronze
Cavalier de bronze

MessageSujet: Re: T-shirt ligue des stratèges, Chapitre 2   Mar 4 Sep 2018 - 10:32

A vrai dire on travaille dessus depuis quelques semaines. On attend d'avoir plusieurs prototype a proposer pour que les membres puissent dire celui qui leur plairait.
Le sondage est la pour savoir "dans le principe" ce que chacun préfère.
Aussi, on voulais voir pour changer un peu le "bleu pétant" autant du forum que sur les tshirt.

Actuellement, Voila ce qu'on a:
http://imagehost.cc/image/Ap7lM

Raoul
Fou de bronze
Fou de bronze

MessageSujet: Re: T-shirt ligue des stratèges, Chapitre 2   Mar 4 Sep 2018 - 11:06

Rapto a écrit:
Aussi, on voulais voir pour changer un peu le "bleu pétant" autant du forum que sur les tshirt.
Je suis d'accord, d'avis que le "Bleu pétant" du site n'est pas très gracieux et je trouve le fond nuageux dommage.

Sinon l'image est trop classe, surtout à droite ! cheers
My-Tâm
Fou de bronze
Fou de bronze

MessageSujet: Re: T-shirt ligue des stratèges, Chapitre 2   Jeu 13 Sep 2018 - 0:02

Coucou
Je rejoins l'avis de Raoul, le griffon de droite avec le dé entre les pattes est superbe !
cheers
Nobuo
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: T-shirt ligue des stratèges, Chapitre 2   Ven 21 Sep 2018 - 14:11

celui de droite me plaît plus. Vous pouvez proposer plusieurs styles sur la même base ?
et n''oubliez pas que pour tous ces changements, il faut passer par une proposition et un vote au CA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T-shirt ligue des stratèges, Chapitre 2   

T-shirt ligue des stratèges, Chapitre 2
Page 1 sur 1