AccueilLe site du forumPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Samedi 31 Aout et Dimanche 1er Septembre 2019 !!!

AuteurMessage
Sirius-xelo
Tour d'argent
Tour d'argent
Sirius-xelo

Samedi 31 Aout et Dimanche 1er Septembre 2019 !!! Empty
MessageSujet: Samedi 31 Aout et Dimanche 1er Septembre 2019 !!!   Samedi 31 Aout et Dimanche 1er Septembre 2019 !!! EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:49

Hello bonjour les gens, ce week end c'est 

JEUX EN BOUCLES

Il y a besoin de bénévoles, la convention sera donc à la maison de quartier de Saint-Ferjeux, Avenue Ducat à Besançon.
Pour ceux qui n'ont pas de voiture, vous pouvez descendre à l'arrèt de tram Rosemont et c'est à dix minutes à pieds à peine. Il y a également des lignes de bus avec des arrêts à moins de 5 minutes

Pour les bénévoles : On vous attends à 9 heure du matin le samedi, il faudra du monde pour installer les tables, les chaises, préparer les sandwiches etc...
Les bénévoles auront droit à l'entrée gratuite et à quelques repas offerts.
Il faudra également des bénévoles le dimanche soir autour de 18 heure pour ranger.

Important : Nous aurions besoin d'un peu de matériel pour aider, si certains peuvent apporter des machines à croque-monsieur et des multi-prises ça serais super Smile
Si vous pouvez apporter des gateaux maison aussi pour l'ouverture c'est toujours bien Smile 

Pour ceux qui viennent en visiteurs : La Convention ouvrira ses portes à 14 heure le Samedi et sera en continue toute la journée et la nuit jusqu'à Dimanche 18 heures. N'hésitez pas à venir avec des amis ! 

Roi de bronze
Roi de bronze
Rapto

MessageSujet: Re: Samedi 31 Aout et Dimanche 1er Septembre 2019 !!!   Samedi 31 Aout et Dimanche 1er Septembre 2019 !!! EmptyMar 27 Aoû 2019 - 5:10

Je profite du post pour demander si quelqu'un sait où se trouve l'appareil à croq de l'asso? à emmener le jour de la conv!

Btw, une chose drôle c'est qu'on à pas précisé l'heure d'ouverture au public sur l'affiche XD

Cavalier d'or
Cavalier d'or
Daidalos

MessageSujet: Re: Samedi 31 Aout et Dimanche 1er Septembre 2019 !!!   Samedi 31 Aout et Dimanche 1er Septembre 2019 !!! EmptyMer 28 Aoû 2019 - 9:53

Contrairement à ce que je pensais, je travaille ce samedi donc, je vais avoir du mal à venir vous donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Nobuo

MessageSujet: Re: Samedi 31 Aout et Dimanche 1er Septembre 2019 !!!   Samedi 31 Aout et Dimanche 1er Septembre 2019 !!! EmptyMer 28 Aoû 2019 - 22:58

les machines à croque monsieur, garder les dans vos voitures au début svp.
les mj sont considéré comme des bénévoles pour les temps de jeu.

Secrétaire / Admin.
Secrétaire / Admin.
Haplo

MessageSujet: Re: Samedi 31 Aout et Dimanche 1er Septembre 2019 !!!   Samedi 31 Aout et Dimanche 1er Septembre 2019 !!! EmptyVen 30 Aoû 2019 - 14:11

euh.... il y a toujours pas de planning pour les bénévoles?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 31 Aout et Dimanche 1er Septembre 2019 !!!   Samedi 31 Aout et Dimanche 1er Septembre 2019 !!! Empty

Samedi 31 Aout et Dimanche 1er Septembre 2019 !!!
Page 1 sur 1