AccueilLe site du forumPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Waterworld

Aller en bas 
AuteurMessage
Absinthium
Pion de bronze
Pion de bronze
Absinthium

Age : 29
Nombre de messages : 7

Waterworld Empty
MessageSujet: Waterworld   Waterworld EmptySam 7 Sep 2019 - 11:52

WATERWORLD
Waterworld C48ww-11
Courte campagne : 3 à 4 séance (Pouvant ce transformer par la suite en une longue campagne)
Système de jeu : Chronique oublié contemporain

Type : Action investigation

Nombre joueur: 4 à 6

Univers : Dans un avenir lointain, à la suite du réchauffement climatique ayant causé la fonte des glaces, la Terre est totalement recouverte d'eau par une immense et haute inondation. L'humanité vit désormais sur des atolls artificiels. Certain humain on muté leur offrant des dons ou des handicap dans un monde ou le vol, la violence son omniprésente dans une quête à la survie. (voir film)

Contexte: Vous (mes futures pj) vivez dans l'atolls des écumes. Comme tous atolls l'échange est la motivation de chacun pour survivre. La monnaie est la terre car elle permet de faire pousser des plantes afin de ce nourrir, et forcément dans un monde rempli d'eau elle ce fait très rare. L'atolls des écumes est composé en majorité d'humain, néanmoins vous faites exception à la règle car vous êtes des mutants ayant développé la faculté de respirer sous l'eau. Les mutants son peu aimé par les humains, mais on vous à accepté depuis plusieurs génération car vous êtes les seul à pouvoir récupérer les quelque gramme de terre qui font survivre l’atoll. Vous vivez dans le fort appelé la raffinerie (tas de taule comprenant un écluse et vous servant  d'habitation et de lieu pour traiter la terre et la purifier) avec votre sœur océane chef de famille (car elle à développé plus de mutation que la moyenne lui permettant d'avoir  une  intelligence hors norme faisant d'elle un leader charismatique et non contesté dans la famille) et des neveux , nièce en formant ainsi une famille de 12 individus.Votre famille et en soit riche car vous produisez la ressource principal à la vie dur l'atoll,d'autre s'en sorte beaucoup moin bien que vous. Vous naviguez de plus sur votre catamaran 4 place qui vous permet de partir en mission de recherche de terre. Dans ce monde de lutte ou piraterie et vol son quotidien vous avez sut vous faire respecter et survivre, au contraire de vos défunt parent qui furent tué par les harpon d'homme à l'agonie et en famine extrême. Vous savez qu'il existe des atolls  mutant mais que votre famille en à été banni il y a longtemps ( 4 ou 5 génération en arrières) sans vraiment savoir pourquoi, mais vous savez du-coup que vos ancêtre on rejoint l'atoll des écumes pour fuir une mort certaine et on préféré cohabité avec des humains que de devoir ce confronté à leur congénère. L'atoll des écume ce compose en son centre du marché c'est le plus gros fort de l'atolls ou ce retrouve tous les marchand de l’île pour y vendre leur production ou récolte, c'est aussi le lieu de vie du chambelant qui administre et veille à ce que la sécurité soit maintenu sur la zone afin que les échange soit prospère. Il est lui même vassal  d'un empereur qui chaque mois envoi une flotte récupérer la taxe en terre qui lui ai dut à la capital nommé Nelpulia. A votre connaissance il y à dans le monde humain 5 atolls humain plus la capital et 2 atolls mutant. Sur l'atolls des écumes il y à 16 forts tenu de génération en génération chacun spécialisé dans une activités comme la cordonnerie lieu tenu par la Famille algra spécialiste du tissage d'algue, de fibre en tous genre récupéré il produise voile vêtement, ou encore le fort Resine avec la  famille Odyce spécialiste dans la fabrique de résine utile au réparation avec 3 chimiste il compose une matière colmatrice. Enfin il y à l'ile au pauvre un bidonville flotant d'ou vienne des humains en recherche de travail contre quelque gramme de terre. Les engin à moteur et l’électricité ayant disparut c'est donc grâce à des voiliers que tous le monde ce déplace, les armes à feu ayant disparut aussi les octogone combatte à l'aide de lame de taule poli  et de lance harpon. C'est donc dans cette univers la que vous évoluerez et que vous tenterez de survivre à travers cette partie.

ATOLL des Ecumes
Waterworld Atol_d10

Profil possible pour campagne: Vous pourrez renommé votre profil avec accord du mj il vous donnera 3 voie possible exemple armes à harpon, corporation et pilotage. J'ai volontairement retiré des profil non adapté pour campagne du livre de règle et renommé certain profil.
Profil action
1. capitaine de bateau  : armes à harpon, corporation (commercial), pilotage. ATD +2

2. Baroudeur  : survie, voyages, pilotage. ATC +1, ATD +1

3. Spécialiste des sports de combat : corps à corps, exploits physiques, voyages. ATC +2

4. marin  : armes à harpon, corps à corps, survie. ATC +1, ATD +1

5. Garde du corps : armes à harpon, corps à corps, exploit physique. ATC +2

6. Militaire : armes à harpon, corps à corps, corporation (armée). ATD +2

7. Pilote de navire : danger, mécanique, pilotage. ATC +1, ATD +1

8. Sauveteur : exploits physique, médecine, pilotage. ATC +2

9. Survivant  : danger, exploit physique, survie. ATC +1, ATD +1

10. pirate : corps à corps, corporation (crime piraterie), danger. ATC +1, ATD +1

Profil Aventure:

1. Fouilleur  : investigation, sciences, voyages. ATC +1

2. voleur  : corporation (crime organisé), danger, furtivité. ATD +1

3. Chasseur de gros poisson  : armes à harpon, furtivité, voyages. ATD +1

4. Espion  : furtivité, investigation, voyages. ATC +1

6. secouriste  : médecine, danger, voyages. ATC +1

7. Inventeur : danger, mécanique, sciences. ATD +1

8. Marchand : discours, investigation, voyages. ATC +1

9. Ouvrier : corporation (travailleurs), exploits physiques, mécanique. ATC +1

profil réflexion:

1. Activiste  : corporation (avec pauvre), discours, investigation.

2. Médecin  : corporation (médecine), investigation, médecine.

3. Scientifique  : corporation (chimiste), investigation, science

+voie à tous les pj voie du nageur (voie mutante qui évoluera)

Ma parti nécessitera une connexion internet pour l'ambiante sonore et mon tableau de jeu qui est programmé sur roll20 (sa me permet de gagné du temps pour la fluidité des scénario (lancé rapide des dé pnj déja programmé...) donc elle se fera soit chez moi,soi à la ligue si il y a une possibilité de connexion ou si j’arrive a donné ma co 4g de mon tel a mon ordi. Nous ferons la création perso sur feuille.
La parti ce planifira dés que j'aurai un minimum de 4 joueur il y aurait déjà dimu ainci que l'un de ces amis.
Si vous êtes partant veuillez me donné vos disponibilité en semaine pour trouver un créneau si il n'est pas compatible avec l'ouverture de la ligue des stratège
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Pion d'argent
Pion d'argent
Romane

Age : 24
Nombre de messages : 233

Waterworld Empty
MessageSujet: Re: Waterworld   Waterworld EmptyMar 10 Sep 2019 - 18:04

interesser

_________________
L'aube pointe, salués le jour qui se lève !
Revenir en haut Aller en bas
 
Waterworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Strateges :: Organisation :: Les campagnes-
Sauter vers: