AccueilLe site du forumPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez

Tables Aléatoires du 12 Octobre 2019

AuteurMessage
Barbatron
Président adjoint
Président adjoint
Barbatron

Tables Aléatoires du 12 Octobre 2019 Empty
MessageSujet: Tables Aléatoires du 12 Octobre 2019   Tables Aléatoires du 12 Octobre 2019 EmptyVen 4 Oct 2019 - 14:14

Salut tout le monde!

Comme le dit le titre, le Samedi 12 Octobre c’est les tables aléatoires et puisque nous avons déjà sautés la précédente, ce serait assez important qu’on ne rate pas celle-là (ce serait dommage).

Les thèmes que je propose sont les suivants:
- Horrifique (Halloween arrive, préparez- nous vos histoires les plus effrayantes à raconter au coin du feu...)
-les Abysses (La menace vient des profondeurs de l’océan, c’est à vos joueurs de préparer la riposte)
-Le désert (condamné à un territoire hostile, éloigné de toutes civilisations, vous devrez redoubler d’imagination pour proposer une aventure innovante à ceux qui oseront si confronter)

Je vous invite à participer au maximum et donner votre avis.
Un seul thème sera sélectionné, le pouvoir est entre vos mains!

Tour d'argent
Tour d'argent
Sirius-xelo

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires du 12 Octobre 2019   Tables Aléatoires du 12 Octobre 2019 EmptyVen 4 Oct 2019 - 14:59

On a pas seulement sauté la précédente, on a sauté aussi celle d'avant, et celle d'encore avant :p

En fait, la dernière table aléatoire c'était le 2 Février.

Si les tables aléatoires ne s'étaient pas faites depuis, c'est parce que y'avais eu très peu de monde aux dernières tables aléatoire et je crois (de mêmoire) que le CA de l'époque avais conclu que les tables aléatoires ne plaisaient pas trop, et ils avaient décidés de retirer la régularité des tables aléatoires pour les garder pour les événements, comme noel, halloween, etc.. Ou il y a souvent des campagnes qui sautent parce que trop d'absents et quand même des gens présent pour des OS.

Enfin, ça c'est des infos qui datent de février, y'a peut être eu des changements depuis ^^

En tout cas, moi les tables aléatoires je suis pour à 100% Smile

Roi de bronze
Roi de bronze
Rapto

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires du 12 Octobre 2019   Tables Aléatoires du 12 Octobre 2019 EmptyVen 4 Oct 2019 - 15:24

Totalement pour! Et effectivement, halloween approchant a grand pas, il semblerait logique de partir sur le theme "horreur". J'ai un ptit scénar de warhammer a ne pas piquer des hanetons.

Initié
Initié
Ruru

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires du 12 Octobre 2019   Tables Aléatoires du 12 Octobre 2019 EmptyDim 6 Oct 2019 - 15:15

Moi je préfèrerais aussi de l'horreur, vu qu'on s'approche de halloween ce serait le thème idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Barbatron
Président adjoint
Président adjoint
Barbatron

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires du 12 Octobre 2019   Tables Aléatoires du 12 Octobre 2019 EmptyMer 9 Oct 2019 - 22:42

Je pense que je ferais ca un peu plus intelligemment pour les tables aléatoires de Noël et je proposerais 3 thèmes different mais en rapport avec la fête actuelle.
Genre pour Halloween ça aurait pu être « zombie, fantôme ou sorcières ».
Quoi qu’il en soit je vote aussi pour le thème Halloween, évidemment!

MessageSujet: Re: Tables Aléatoires du 12 Octobre 2019   Tables Aléatoires du 12 Octobre 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tables Aléatoires du 12 Octobre 2019
Page 1 sur 1