AccueilLe site du forumPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez

Événement en association avec les Rêveurs

AuteurMessage
Barbatron
Président adjoint
Président adjoint
Barbatron

Événement en association avec les Rêveurs Empty
MessageSujet: Événement en association avec les Rêveurs   Événement en association avec les Rêveurs EmptyLun 2 Déc 2019 - 21:49

Événement Partage - Rêveurs de Vesontio

Cela fait déjà un moment que nous essayons de mettre en place cet événement en association avec les rêveurs afin de nous permettre de créer des liens et favoriser l’échange entre nos deux associations.
C’est ainsi que ce Samedi 7 Décembre nous allons recevoir 3 Meneur de Jeu des Rêveurs dans nos locaux des Bains-Douches, sur les créneau de l’après-midi et du soir, afin qu’ils puissent nous faire découvrir une nouvelle facette de notre passion commune en nous présentant des univers et des récit innovants.

Les personnes que nous allons accueillir s’appellent Julien, Lawrence et Michael.

De notre côté, ce sont également 3 MJ qui iront chez eux afin de leurs faire découvrir notre vision du Jeu de Rôle.

Les personnes que nous envoyons chez eux ne sont autres que Raoul, Dimius et moi-même.

Le déroulement des parties

Les parties commenceront comme des One-Shot habituelles, les MJ proposeront leurs Jeux et vous vous inscrirez sur ceux qui vous intéressent. Il n’y a pas de règles de mélanges imposé au niveau des PJ, mais c’est tout de même recommander pour favoriser la vie associative.

Les horaires sont les mêmes que d’habitude : 14:00-18:00 et 19:00-23:00

Je pense avoir tout dit, si vous avez besoin d’avantages d’informations, n’hésitez pas à poster une réponse à ce post, je tenterais d’être le plus réactif possible.
Bien évidemment, je compte sur la présence du maximum d’entre vous pour ce Samedi et espère que vous passerez une bonne journée

Roi de bronze
Roi de bronze
Rapto

MessageSujet: Re: Événement en association avec les Rêveurs   Événement en association avec les Rêveurs EmptyMar 3 Déc 2019 - 21:58

J'aime vraiment l'initiative de cet évent, mais j'ai vraiment trop peur qu'il n'y est personne. Voir même moins de monde que d'hab.

Qu'est ce qu'il se passe dans ce cas? On passe pour des plouc devant les rêveurs?

Président adjoint
Président adjoint
Barbatron

MessageSujet: Re: Événement en association avec les Rêveurs   Événement en association avec les Rêveurs EmptyMer 4 Déc 2019 - 16:22

En soit il nous faut une fourchette de 9 à 15 personnes, je pense pas que ce soit un objectif insurmontable à atteindre. J’invite surtout ceux qui soutiennent les événements de ce genre à venir pour nous soutenir.

Pour en revenir à ta question: Si on est pas assez, on n’est juste pas assez et c’est pas grave. Un de leurs MJ passe PJ pour un créneau et on fait l’événement comme ça Wink

Roi de bronze
Roi de bronze
Rapto

MessageSujet: Re: Événement en association avec les Rêveurs   Événement en association avec les Rêveurs EmptyMer 4 Déc 2019 - 17:21

Le fait est qu'on aura (a mon avis) pas plus de 3-5 personnes présentent...

Tour d'argent
Tour d'argent
Sirius-xelo

MessageSujet: Re: Événement en association avec les Rêveurs   Événement en association avec les Rêveurs EmptyMer 4 Déc 2019 - 18:15

3-5 personnes je trouve ça assez péssimiste. 
J'en ai vus pas mal qui ont dit qu'ils seraient présent.
De tête comme ça j'en compte déjà une bonne dizaine.

On aura peut être pas de quoi remplir les trois tables, effectivement, mais deux tables c'est sur. ^^

Président adjoint
Président adjoint
Barbatron

MessageSujet: Re: Événement en association avec les Rêveurs   Événement en association avec les Rêveurs EmptyMer 4 Déc 2019 - 18:29

J’avoue que c’est très pessimiste de dire qu’on sera si peu. D’habitude on a de quoi faire au moins 2 tables sur les événements « tables aléatoires », je pense pas que ça sera différent ce jour-là.
Après, si on n’est que 3-5, c’est claire que c’est un bide complet et on reverra les ambitions de ce genre à la baisse, mais ce serait vraiment dommage.

Roi de bronze
Roi de bronze
Raoul

MessageSujet: Re: Événement en association avec les Rêveurs   Événement en association avec les Rêveurs EmptyLun 9 Déc 2019 - 15:53

Merci pour l'organisation de cette journée "table aléatoire" mixée avec les rêveurs.
J'ai trouvé vraiment enrichissant de jouer avec nos homologues de la Grette-Butte, c'était du fun en barre ! À refaire ! (J'espère que d'autres MJs seront motivés pour tenter l'expérience)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Événement en association avec les Rêveurs   Événement en association avec les Rêveurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Événement en association avec les Rêveurs
Page 1 sur 1