AccueilLe site du forumPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez

Ludinam du 8 au 10 mai 2020

AuteurMessage
Raoul
Roi de bronze
Roi de bronze
Raoul

Ludinam du 8 au 10 mai 2020 Empty
MessageSujet: Ludinam du 8 au 10 mai 2020   Ludinam du 8 au 10 mai 2020 EmptyLun 16 Déc 2019 - 11:02

Oyez nobles stratèges !
Le Ludinam 2019 a été un succès retentissant ; En deux jours nous avons réussi à faire jouer un total de 63 parties pour 250 visiteurs. Et une durée totale de 5 jours, 10 heures et 59 minutes de jeu !
Cela a été rendu possible grâce à l’ensemble des animateurs présent qui ont assuré du petit poney !

En remerciant une fois encore nos MJs qui ont mené des parties endiablées : Shaona, Xena, Dimus, Rapto et Sandpiper.
J’espère pouvoir une fois encore compter sur vous ainsi qu’à tous les motivés qui porteront nos couleurs pour la nouvelle édition qui se déroulera du 8 au 10 mai !

Concernant le jeu de rôle sur table, comme pour l’année dernière chaque MJ demeure libre de choisir les parties qu’il désirera animer.
Au vu du public présent, les parties courtes (1-2h) sont particulièrement encouragées (Plus facile au niveau de l’organisation et surtout plus accessible pour les néophytes).
En outre les MJs les plus aguerris capables d’animer des tables accessibles aux enfants sont aussi plus que bienvenus !
Les tables seront organisées de la même façon que l’année passée, les visiteurs choisiront les parties qui les intéressent et la partie se lancera dès que le nombre requis sera atteint.

En complément des tables que nous allons faire jouer, toutes les idées sont bienvenues pour l’année qui arrive !
Grâce au succès de la dernière édition, notre activité est particulièrement considérée et certaines idées émergent déjà (Notamment une Murder).

Cette année le Ludinam ne se déroulera pas en même temps que la Kaysersberg, nous pourrons donc aussi compter la présence de certains éditeurs et/ou auteurs dans le domaine du jeu de rôles.

Pour l’organisation nous serons une fois encore au coude à coude avec notre partenaire Les Rêveurs de Vesontio.
Leur sens de l’organisation ainsi que celle de chaque personne présente a vraiment été salutaire au cours des précédentes éditions, et nous nous améliorons encore à chaque évènement !

Si vous êtes motivés n’hésitez pas à informer de votre participation en répondant à ce message.
Je reste à disposition sur ce thread, sur Discord, mail ou par téléphone pour toutes les éventuelles questions.

Merci !  pirat

Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Barbatron
Président adjoint
Président adjoint
Barbatron

MessageSujet: Re: Ludinam du 8 au 10 mai 2020   Ludinam du 8 au 10 mai 2020 EmptyVen 20 Déc 2019 - 12:06

Je suis saucé d’être MJ pour cette année, je propose du Blacksad, Marvel et Within.
Hâte de pouvoir partager à nouveau avec les Rêveurs et hâte d’en profiter pour découvrir le Ludinam du coup Smile

Roi de bronze
Roi de bronze
Raoul

MessageSujet: Re: Ludinam du 8 au 10 mai 2020   Ludinam du 8 au 10 mai 2020 EmptyMer 8 Jan 2020 - 13:34

J'en profite pour poser une question ; Est-ce que nous avons des flyers ?
C'est assez pratique durant les évènements pour faire la promotion d'une association, je ne sais plus si le sujet avait déjà été évoqué.

Ou alors d'autres supports éventuels ? (Bannière, kakemono...)
Haplo
Secrétaire / Admin.
Secrétaire / Admin.
Haplo

MessageSujet: Re: Ludinam du 8 au 10 mai 2020   Ludinam du 8 au 10 mai 2020 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 11:23

pas de flyers ou bannière pour la ligue à ma connaissance (ça pourrait être l'occasion)
doit il y avoir des trucs concernant jeux en boucle je pense
Raoul
Roi de bronze
Roi de bronze
Raoul

MessageSujet: Re: Ludinam du 8 au 10 mai 2020   Ludinam du 8 au 10 mai 2020 EmptyAujourd'hui à 9:25

Voilà la liste actuelle et non exhaustive des participants :
Kertit
Sani
Whitec
Xena
Shaona
Sandpiper
Dimus
Tim
Ruru
Voyl
Fande
Ben
Tordan

Si vous êtes motivés et que j'ai oublié de vous ajouter à la liste ou si je ne vous ai pas encore posé la question n'hésitez pas à me MP ou à répondre à ce message ! Wink
Dans le cas où vous auriez finalement un empêchement, n'hésitez pas à m'en informer au plus tôt également !
En vous remerciant tous, je vous communiquerai sous peu toutes les informations complémentaires concernant l'évènement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ludinam du 8 au 10 mai 2020   Ludinam du 8 au 10 mai 2020 Empty

Ludinam du 8 au 10 mai 2020
Page 1 sur 1