AccueilLe site du forumPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

Créer un rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril

MessageSujet: Créer un rendez vous   Sam 7 Mar - 23:28

tout monde a du remarquer sous la bannière dans la barre de liens "Agenda", ou du moins, j'espère sinon vous ne voyez pas très clair Wink

si vous cliquez sur celui ci, vous verrez tout les liens des sujets qui on prévu une date où il y a un événement... vous n'avez pas compris ? pas grave, je vous réexplique en plus simple Very Happy

estimons, je veux que le Samedi 21 mars, je veuille organiser une soirée barbecue, estimons...

je vais allez dans cette partie, faire nouveau et parler de mon rendez vous... jusque là, ca va ?

dans le titre, il vaut mieux mettre la date et ce que sa concerne, exemple : "Samedi 21 Mars, 20h,barbecue Wink"

si vous ne le mettez pas sa changera rien, mais disons que c'est mieux pour ceux qui regarde le sujet, il seront déjà plus tenté d'aller voir !

et là, vous suivez toujours ? ok...

tout en bas du message, vous avez une barre avec marquer "Calendrier", si celle ci n'est pas sous cette forme :

il suffit, de cliquer sur le petit plus a la droite de "calendrier"

pour ce qui est de la suite, il suffit de remplir le cadre avec la date de votre événement, l'heure, la duréé et c'est bon, elle apparaitra dans l'agenda, vous pouvez allez voir

petite précision : dans l'agenda, vous pouvez cliquer sur l'événement en question, il vous menera sur le sujet ou l'option du calendrier a été completer

précision numéro 2 : en editant le premier message du sujet, vous pouvez modifier le calendrier si vous le désirez !

précision numéro 3 : seul celui qui a créé l'événement, les modérateurs et les administrateurs peuvent modifier le sujet...

précision numéro 4 ( encore... ) : c'est le titre du sujet qui apparait dans l'agenda, donc soyez précis...

voila, je pense ne rien avoir oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liguedesstrateges.fr

Créer un rendez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1