AccueilLe site du forumPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche Chimères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totoche
Pion de bronze
Pion de bronze

MessageSujet: Recherche Chimères   Mar 26 Avr - 10:42

Puisque je viens de m'inscrire ici, j'en profite pour poser une question qui me travaille en ce moment... y'a peut être une toute petite chance ici.
Je recherche (en prêt, voir en vente, mais faut voir le prix pour cette pièce de collection que je n'ai pas forcément les moyens de m'offrir) une copie de Chimères, de JL Bizien (Multisim, 1994, ISBN 2-909934-13-6), histoire de savoir enfin ce qu'est devenu l'univers de Hurlements avec ce second jeux que je n'ai jamais ne serais-ce que parcouru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.totoche.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Chimères   Mar 26 Avr - 19:02

J'ai eu l'occasion de parler à Jean-Luc Bizien un jour Smile
Je faisais un "reportage" pour un site sur Hurlements, un jeu que j'avais possédé, mais malheureusement vendu sur un coup de tête un jour (censuré... oui, censuré...).
D'abord surpris, il m'a parlé un moment, c'était très sympa. Il m'a même proposé une copie de Hurlements, et... je ne sais pas pourquoi... impossible de le dire aujourd'hui... j'ai refusé...

Par contre, je n'ai pas connu chimère, et je n'en ai retrouvé aucune trace sur le net. Mais à l'occasion, je te tiendrais au courant Smile Je suis un grand farfouilleur Smile
Totoche
Pion de bronze
Pion de bronze

MessageSujet: Re: Recherche Chimères   Mar 26 Avr - 19:40

Avec plaisir. J'ai pu croiser Bizien aussi, lors d'une demo au magasin Jeux Descartes de Toulon. Juste le temps de créer un perso, mais un sacré MJ, certainement. Je n'ai jamais vendu ma copie de Hurlements mais j'ai hélas tout paumé (taré que je suis). Il ne me reste que l'écran. Ceci dit, on peut aujourdh'ui trouver ce jeu en pdf sur le net. C'est moyen légal mais étant donné qu'il n'y aura pas de réédition... Bizien dit lui même qu'il n'a rien contre les photocopieuses...
Ouaich, je continue de chercher aussi. Il arrive de voir passer une copie sur Ludikbazar, je crois, mais à un sacré prix.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.totoche.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Chimères   Aujourd'hui à 4:44

Recherche Chimères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1