La Ligue Des Strateges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe site du forumPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Organisation des campagnes.

Aller en bas 
+15
Bouzigoulou
Haplo
willy25
Mammouth
cujo2003
Pez
LeBen
volgobe
ragnard
brisemenu
Sylence
Shuyin
Maondaye
alkio
Murmu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril
Murmu


Age : 36
Nombre de messages : 4268

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:33

Rappel du premier message :

Voici le planning des tables en cours au sein de l'association.

Pour connaître les tables réellement présentes, merci de vous référer au sujet "Samedi JJ/MM/AA" qui se situe sous ce post.

Rappel :
chaque MJ est en charge de la mise à jour de la composition de sa table. Pour éditer plus facilement le tableau, basculez en mode WYSIWYG avec le petit bouton a/A qui se trouve avec les autres boutons de mise en page.

Organisation des campagnes. - Page 3 Wysiwy10


Semaine Paire

Tables de l'après midi :


Tables : CAMPAGNE :CAMPAGNE :One Shot
Proposé
Sans Table fixesAbsents
Mjs : MJ/ /
Joueurs : -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
Tables du soir :

Tables : CAMPAGNE :CAMPAGNE :CAMPAGNE :One Sshot ProposéSans Table fixes Absents
Mjs : MJ/ /
Joueurs : -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
Semaine Impaire :

Tables de l'après midi :


Tables : CAMPAGNE :CAMPAGNE :One Shot
Proposé
Sans Table fixesAbsents
Mjs : NobuoMJ/ /
Joueurs : - Minj
- My-Tam
- Fande
- Voyl
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
Tables du soir :

Tables : CAMPAGNE :CAMPAGNE :CAMPAGNE :One Sshot ProposéSans Table fixes Absents
Mjs : MJ/ /
Joueurs : -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?


Dernière édition par Pierre le Mer 12 Nov 2014 - 14:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril
Murmu


Age : 36
Nombre de messages : 4268

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:04

Au vu d une discutions avec brise vendredi et du fait que Ia ne s est pas fait, on a décidé :

La semaine À : je ferais corail le vendredi soir et lui ferais son empire de jade le samedi soir
La semaine B : brise fera son empire de jade le vendredi et je ferais iA le soir du samedi

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
willy25
Roi de bronze
Roi de bronze
willy25


Age : 43
Nombre de messages : 115

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 19:20

je vais arrêter IA si ça arrange
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent
Mammouth


Age : 37
Nombre de messages : 551

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:55

Pas de campagne prévue en tant que MJ et ou PJ.

J'ai envie de faire du one shot en ce moment, étant peu dispo.
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent
ragnard


Age : 38
Nombre de messages : 265

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:00

donc je pose ma campagne warhammer semaine A le soir.

MJ ragnard:
PJ: Leben, Fande, Anthony,

éventuellement 1 ou 2 joueurs en plus.

Après si c'est possible (priorité à ceux qui n'ont rien)
table de deadlands reloaded en semaine B l'aprem.
c'est une campagne de découverte si je peux dire comme ça:
joueur: Haplo, Nahari, Roxane + 2-3 joueurs pour découvrir
mais comme dit plus haut si quelqu'un veut prendre le créneau il est prioritaire j'en ai déjà un en semaine A
Revenir en haut Aller en bas
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril
Murmu


Age : 36
Nombre de messages : 4268

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:47

en réalité dark hérésie et 40k ne sont pas futuristes Wink

Futuriste : futur éventuel

science fiction : Dépassant la conception possible avec notre science actuel mais développable par diverses théories scientifique généralement sans queue ni tête.

Fantasy : sans queue ni tête... de l'ordre de l'impensable et de l'imaginaire... magie, Nécromancie, etc...

Donc je dirais que 40k et dark hérésy, ( et je sens que je vais me faire tacler, mais c'est avec grand plaisir !) est un mélange de science fiction et de fantasy ^^ mais en aucun cas futuriste !

I.A est un Post apocalypse futuriste avec une grosse dose de science fiction Wink
( mais non, les jedi sa ne relève pas de la fantasy !!! je vous méprises ceux qui ont osés le penser, la force n'est pas avec vous !!!!!!!!)

ps : si vous voulez tant faire du hors sujet, y a pleins de jeux débiles à relancer sur le forum et vous pouvez lancer des conversations débats aussi, je n'ai rien contre, mais évitons de trop pourrir ce sujet svp !
Revenir en haut Aller en bas
alkio
Fou d'argent
Fou d'argent
alkio


Age : 29
Nombre de messages : 709

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:41

C'est que pas beaucoup de MJ connaisse des univers futuriste ou on envie d'en faire pour le moment, c'est jamais facile de satisfaire tout le monde, dsl.

Non y à bien 2 campagne anima, volgobe fait du mournblade, c'est un JDR de la saga d'elric ( si tu connais ) sortie tout fraîchement cette année, et c'est français en plus ^^


Dernière édition par alkio le Jeu 21 Mar 2013 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cujo2003
Pion d'argent
Pion d'argent
cujo2003


Age : 39
Nombre de messages : 244

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:37

tkt je monte jamais au créneau surtt que je ne viens pas l asso pour me battre (même si j en conviens j ai un sale caractère) mais il es vrai que certains jeux présents ne m intéressent pas du tout et que l univers que j apprécie(le futuriste) nest pas du tout présent dans la planification de vos créneaux
dit alkio: en effet il y a 3 campagnes anima: toi , shuyin et volgobe ca fait 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodraven101.skyrock.com/
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril
Murmu


Age : 36
Nombre de messages : 4268

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:27

J'aimerais sincèrement, et je penses que beaucoup de mjs seront d'accord... de limiter les tables de campagnes à 6 joueurs...

Et je serais presque tenté de les limiter à 5... mais bon, je dis ca pour moi aussi qui ai tendance à accepter tout le monde et je suis d'accord qu'on ne va pas virer des joueurs de table déjà faites...

mais pour que les autres mjs aient des joueurs... et pour que la table fonctionne un minimum correctement... faites que ca se fasse ainsi.

c'est de la l'ordre de la bienséance... on parle pas d'obligation là.

Edit cujo : si tu as un soucis, parles m'en par mp ou à un autre membre du CA mais ne monte pas en pression ainsi. Si tu le veux, je suis même prêt à en discuter avec toi au téléphone... ou dans un bar autour d'un verre...

mais monter au créneau ainsi, c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
alkio
Fou d'argent
Fou d'argent
alkio


Age : 29
Nombre de messages : 709

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:26

3 campagne ? y en à que 2...
Revenir en haut Aller en bas
cujo2003
Pion d'argent
Pion d'argent
cujo2003


Age : 39
Nombre de messages : 244

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:25

3 campagnes anima pas mal pour 2 créneaux de semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodraven101.skyrock.com/
Pez
Tour d'argent
Tour d'argent
Pez


Age : 40
Nombre de messages : 370

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:09

Pour ma table de Tylestel, je vais la faire en semaine B pendant l'aprèm, histoire de pouvoir profiter de DD. (faut pas déconner)

Exceptionnellement, je vais faire une table le 23/03 (semaine A donc), mais ensuite j'essayerai de m'en tenir à la semaine B.

Joueurs récurrents: Fande, Leben, Bouzigoulou, Kleeh, Sylence
Joueurs occasionnels: autres qui ont pas encore testés leurs propre persos
Revenir en haut Aller en bas
LeBen
Président / Admin.
Président / Admin.
LeBen


Age : 40
Nombre de messages : 300

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:59

Pour ma part, ma table de DD va tourner autour d'un noyau dur composé de:
- Alkio
- Fande
- Pez

Ces trois joueurs représentants le coeur de ma campagne avec plein d'autre joueurs qui gravitent autour.

Mes parties se feront tant que le noyau dur au complet sera présent et avec jusqu'à trois autre joueurs maximum.

Je ferai ma table la semaine A dans l'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
alkio
Fou d'argent
Fou d'argent
alkio


Age : 29
Nombre de messages : 709

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:06

Tu peux respécifier tout tes joueurs stp ?
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent
ragnard


Age : 38
Nombre de messages : 265

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:08

oui si ça ne gene personne
Revenir en haut Aller en bas
alkio
Fou d'argent
Fou d'argent
alkio


Age : 29
Nombre de messages : 709

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:07

A partir de cette semaine c'est la semaine A, c'est juste que le soir, n’étant pas là, je ne peut pas faire anima, mais I.A. ce fait quand même.
Vu que l'on organise que les campagne, les OS ne sont pas inscrit ici, par contre ça me fait remarquer : tu va poser ta campagne warhammer définitivement la semaine A ?
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent
ragnard


Age : 38
Nombre de messages : 265

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:03

a partir de quand on rend ce systeme actif? vu que lagenda de samedi a commencé a se remplir sans suivre les semaines
Revenir en haut Aller en bas
volgobe
Pion d'argent
Pion d'argent
volgobe


Age : 26
Nombre de messages : 183

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:30

j ai decide ma campagne se fera sur le créneaux B
Revenir en haut Aller en bas
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril
Murmu


Age : 36
Nombre de messages : 4268

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:27

Ragnard... volgobe... faut décidé de votre céneau et celui-c i se décide très simplement :
soit c'est cette semaine, soit c'est la suivante...

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
volgobe
Pion d'argent
Pion d'argent
volgobe


Age : 26
Nombre de messages : 183

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:07

Ma campagne se ferat surement l aprem midi mais je sais pas encore quel semaine se serat
Rappel :Mj :Volgobe
Joueurs :Boih alkio xdriffeur reaper025(a voir avec lui) et un inconnu du forum
Revenir en haut Aller en bas
alkio
Fou d'argent
Fou d'argent
alkio


Age : 29
Nombre de messages : 709

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:38

pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent
ragnard


Age : 38
Nombre de messages : 265

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:07

bah pour le moment après réflexion j'vais ptet faire du one shot dessus en fait histoire d'avoir les joueurs pour... désolé du post
Revenir en haut Aller en bas
alkio
Fou d'argent
Fou d'argent
alkio


Age : 29
Nombre de messages : 709

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:42

semaine A ou B ?
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent
ragnard


Age : 38
Nombre de messages : 265

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:36

j'ai ma table de deadlands, avec haplo, nahari et roxane, je sais pas si fande et leben souhaite la rejoindre un jour.

Sinon ça serai sur un créaneau d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril
Murmu


Age : 36
Nombre de messages : 4268

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:07

Pour l'intant c'est bon comme ca... le seul soucis, c'est willy sur IA et Sylence sur Empire de jade...
Je penses que Brise sera d'accord pour inverser nos deux table mais l'un d'entre vous deux doit quitter sa table...
soit sylence avec Anima ou Empire de jade
Soit Willy avec Anima ou I.A
...
A l'un d'entre vous de choisir... je peux pas passer IA en après midi a cause du travail.
Revenir en haut Aller en bas
brisemenu
Tour d'argent
Tour d'argent
brisemenu


Age : 41
Nombre de messages : 441

Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:58

Un problème de taille oui: je travaille l'après midi, je peux donc meujer que le soir.
Le soir que vous voulez, mais le soir
Oui oui, je continue IA!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des campagnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des campagnes.   Organisation des campagnes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des campagnes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles qui régissent les tables de campagnes
» Organisation : Tables aléatoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Strateges :: Organisation :: L'Agenda du weekend-
Sauter vers: