La Ligue Des Strateges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe site du forumPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Forfait mobile sans engagement 200 Go en France + 15 Go en UE
15 € 25 €
Voir le deal

Tables aléatoires 2019

AuteurMessage
Sirius-xelo
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent
Sirius-xelo

Tables aléatoires 2019  Empty
MessageSujet: Tables aléatoires 2019    Tables aléatoires 2019  EmptyDim 27 Jan 2019 - 21:41

Hello tout le monde ! 

Je poste ici les dates des Tables aléatoires de cette année. 
Je rappel : Les tables aléatoires seront le premier samedi du mois, un mois sur deux, parfois décallés au deuxième samedi pour éviter de faire sauter deux fois de suite la même campagne. 

Samedi 02 Février 2019 : Semaine A 
Samedi 06 Avril 2019 : Semaine B
Samedi 08 Juin 2019 : Semaine A 
Samedi 10 Aout 2019 : Semaine B
Samedi 12 Octobre 2019 : Semaine A
Samedi 07 Décembre 2019 : Semaine B

Cavalier d'argent
Cavalier d'argent
Sirius-xelo

MessageSujet: Re: Tables aléatoires 2019    Tables aléatoires 2019  EmptyDim 3 Fév 2019 - 10:56

Ce samedi 2 Février c'était les tables aléatoires. Ca s'est plutôt bien passé, mais j'aimerais ouvrir une discussion pour tout le monde. 

Certains (ne citons personne en particulier on est pas la pour ça) ne voulaient pas jouer le jeu, et ont fait leurs tables de campagne pendant l'événement plutôt que de participer aux tables aléatoires. 

Pour que le concepte de Tables aléatoire fonctionne vraiment, il faut que tout le monde y participe, si c'est ouvert juste à ceux qui ont envie on risque de se retrouver à chaque fois avec les même.

En bref, du coup je demande, est-ce qu'on garde le concepte des tables aléatoires et on le met plus ou moins "obligatoire" (un samedi sur huit ça vas encore) ou est-ce qu'on retire le concepte vus que ça n'a pas du succès auprès de tout le monde ? 

Le débat est ouvert, restons courtois et constructif, et absolument tout le monde peut donner son avis Smile

Président adjoint
Président adjoint
Barbatron

MessageSujet: Re: Tables aléatoires 2019    Tables aléatoires 2019  EmptyMar 5 Fév 2019 - 18:06

Je serais d'avis de continuer.
J'ai souvenir que la première Table Aléatoire sur le thème pirate c'était super bien passée et je pense que ce serait vraiment dommage d'arrêter un projet qui donne sa légitimité au nom d' "association".

En analysant bien la situation, peut-être que le problème vient d'un manque de motivation de quelques membres de l'association et qu'il serait de notre devoir de rendre l’événement plus attrayant.

Ils serait peut être bien de voir ça directement avec les membres de l'association samedi par soucis de manque de visibilités de ce post par ceux qui viennent rarement sur le forum.

D'ailleurs je profite de ce message pour m'excuser de mon absence samedi, finalement mon scenar' n'était pas prêt et j'avais pas mal de trucs à faire hors-assoc' ce jour-là. J'aurai dû prévenir de mon absence.

Secrétaire / Admin.
Secrétaire / Admin.
Haplo

MessageSujet: Re: Tables aléatoires 2019    Tables aléatoires 2019  EmptyJeu 7 Fév 2019 - 19:14

je suis contre forcer les gens (sinon de toutes façons ils iront jouer chez eux)
on peut tenter une discussion et un vote samedi prochain (voir sur plusieurs samedi pour avoir plus de monde)
c'est vrai que c'est chiant de rater sa campagne mais les tables aléatoires permettent de jouer avec des gens avec qui on ne joue pas souvent (ou voir jamais) et de tester de nouveaux jdr
Revenir en haut Aller en bas
Wulkor
Président / Admin.
Président / Admin.
Wulkor

MessageSujet: Re: Tables aléatoires 2019    Tables aléatoires 2019  EmptyLun 11 Fév 2019 - 11:52

Alors pour ma part les tables aléatoires pourquoi pas mais ce n'est pas du tout ce qui me fait me mélanger aux gens ou changer les personnes avec qui je joues car je tombes systématiquement et toujours sur les mêmes (ou 3 fois sur 4).

Sinon avis personnel et comme cela a été dit samedi, je suis pour les tables aléatoires mais une fois par trimestre avec thème prédéfini.
Dimus
Cavalier d'or
Cavalier d'or
Dimus

MessageSujet: Re: Tables aléatoires 2019    Tables aléatoires 2019  EmptyMer 13 Fév 2019 - 13:09

Je rejoins la vie de Wulkor, mais plutôt 1 fois par saison.

MessageSujet: Re: Tables aléatoires 2019    Tables aléatoires 2019  Empty

Tables aléatoires 2019
Page 1 sur 1