La Ligue Des Strateges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe site du forumPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal

Reprise des activitées au Bains Douches

AuteurMessage
LeBen
Pion d'argent
Pion d'argent
LeBen

Reprise des activitées au Bains Douches Empty
MessageSujet: Reprise des activitées au Bains Douches   Reprise des activitées au Bains Douches EmptyLun 7 Sep 2020 - 13:42

Bonjour à tous, il sera possible de retourner dans les locaux des bains douches à partir du 19 septembre 2020.

Ce retour dans les locaux n'est possible que si les conditions suivantes sont respectées:

- Port du masque obligatoire à l'intérieur des locaux

- Pas de nourriture

- Pas de boisson (sauf une bouteille d'eau par personne)

- Nombre de personne par pièce limité:
-> 6 personnes MAX dans la salle du bas
-> 4 personnes MAX dans la petite salle du haut
-> 5 personnes MAX pour chacune des parties de la grande pièce du haut

Ces limites ne sont pas fixer par le CA de l'assos mais par la direction des bains douches.

à bientôt dans les locaux

jocolor Merci Minj pour ce grand moment, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri. jocolor

Et soudain...     Il pleut.

Dernière édition par LeBen le Mer 16 Sep 2020 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wulkor
Président / Admin.
Président / Admin.
Wulkor

MessageSujet: Re: Reprise des activitées au Bains Douches   Reprise des activitées au Bains Douches EmptyMer 9 Sep 2020 - 19:02

C'est noté !!

Je rappelle aussi à tous nos membres que les personnes venant dans les salles ne respectant pas ces dites consignes ne pourront pas accéder au dit locaux.

Merci de bien le prendre en compte.
Sirius-xelo
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent
Sirius-xelo

MessageSujet: Re: Reprise des activitées au Bains Douches   Reprise des activitées au Bains Douches EmptyJeu 10 Sep 2020 - 14:07

J'imagine que, dans la mesure du possible, les tables à domicile seraient préférable pour éviter d'être trop nombreux aux bains douches.
5 personnes max ça signifie que chaque campagne de 5 ou 6 joueur et 1 MJ ne peuvent simplement pas venir jouer aux bains-douches.

Les places maximales donnent un total de 19 places possibles aux bains-douches, ce qui veux dire que dans l'ensemble, il est vraiment préférable de communiquer qui vient sur le forum / discord avant de venir, car si on se retrouve à être 20 ou + à 14h, ça signifie que certains devront rentrer chez eux.
De plus : la réunion à 10-15 personne du début 14h dans le halle ou la salle du bas n'est pas possible non plus, donc l'organisation sera assez importante je pense.

Petite question : est-il possible de laisser la grande salle en une seule partie et d'y mettre un maximum de 10 personnes, ou cela n'a pas été précisé par les bains-douches ?

Président / Admin.
Président / Admin.
Wulkor

MessageSujet: Re: Reprise des activitées au Bains Douches   Reprise des activitées au Bains Douches EmptyJeu 10 Sep 2020 - 15:00

@Sirius-xelo : Pour la grande salle y me semble que si elle n'est pas coupée on peut y être 14 à voir confirmation de Ben.
Nobuo
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Nobuo

MessageSujet: Re: Reprise des activitées au Bains Douches   Reprise des activitées au Bains Douches EmptySam 12 Sep 2020 - 21:49

Épidémiologiquement, il est préférable d'avoir des groupes séparés. Et vu que ça va durer, est-il raisonnable de préférer une table géante en asso et d'envoyer les petites tables à domicile maintenant alors qu'il va falloir qu'on s'y fasse, les tables seront plus petites.
J'ai bien conscience que cela va poser problème, étant moi même sur une campagne de 5+1.

Je rajouterais que respecter les règles est nécessaire pour entrer dans les locaux et aussi pour y rester.
Prévoir 2 masques pour les 2x4h, repas hors asso obligatoire, pas de répartition de début, pas d'utilisation des verres sur place, etc etc...

Pion d'argent
Pion d'argent
LeBen

MessageSujet: Re: Reprise des activitées au Bains Douches   Reprise des activitées au Bains Douches EmptyMer 16 Sep 2020 - 11:57

Je viens de voir le gars des bains douches

Étant donné la chaleur, chaque personne a droit à une bouteille d'eau (on vient avec et on repart avec)

La salle du bas peut accueillir 6 personnes.

Chaque semaine, toutes les personnes qui iront dans les locaux devront écrire leur Nom / Prénom / Adresse / Numéro de Tel / Age / Sexe.

jocolor Merci Minj pour ce grand moment, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri. jocolor

Et soudain...     Il pleut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise des activitées au Bains Douches   Reprise des activitées au Bains Douches Empty

Reprise des activitées au Bains Douches
Page 1 sur 1