Auteur | Message |
---|
ragnard Pion d'argent
| Sujet: Re: épisode audio Dim 27 Mai 2012 - 9:30 | |
| Donc comme on a pas vraiment eu le temps d'en parler, je vous donne ma vision du truc. Si ça plait et que ça intéresse après c'est comme vous voulez, soit on se réunis autour d'une table pour en discuter et faire vivre le projet soit en info sur un forum.
Donc mon idée n'est pas d'enregistrer une de nos partie sur table, mais bel est bien de créer notre propre délire (pourquoi pas en ajoutant un monde de JdR que l'on connait).
Le truc que j'avais dans le coin de la tête c'est pourquoi pas des membres de l'asso jouant à une table (warham etc...) et d'un coup et on sait pas comment ils se retrouvent emprisonnés dans ce monde. Objectif du groupe : Revenir sur Terre et sortir du monde du JdR, et également survivre.
Ce thème reste entièrement négociable. C'est selon l'envie de chacun que l'on choisira le thème.
Je pense que pour commencer ce projet il ne faut pas être plus de 6 (nous sommes déjà 2); pour les enregistrements c'est différent.
Si vous avez des questions allez-y.
| |
|
| |
Shuyin Cavalier d'argent
| Sujet: Re: épisode audio Dim 27 Mai 2012 - 12:55 | |
| L'idée est sympa, moi je vote pour ^^
Reste a savoir comment on organise les enregistrement justement, et qui s'occupe de les retravailler informatiquement (moi j'ai aucune compétence la dedans), qui s'occupe des texte...
Mais en tout cas oui je suis partant pour une aventure dans un monde presque connu ^^ | |
|
| |
ragnard Pion d'argent
| Sujet: Re: épisode audio Dim 27 Mai 2012 - 13:45 | |
| j'veux bien m'occuper de retravailler les enregistrements. Après pour organiser les enregistrements faut déjà faire un travail de fond.
Choisir le thème (med-fan/ post apo/ futuriste/ western/ etc)
vers quoi on s'oriente
avec qui etc
Pour les enregistrements on verra qui est dispo pour en faire. Après je suppose que ça doit être possible de les faire aux bains douches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: épisode audio Dim 27 Mai 2012 - 18:08 | |
| ca me dit bien aussi mais plutot futuriste (genre warhammer 40 000) |
|
| |
ragnard Pion d'argent
| Sujet: Re: épisode audio Dim 27 Mai 2012 - 18:53 | |
| ça me gène pas. Par contre tu veux garder l'idée qu'on serait "aspirer" dans le Jdr et arriverai en plein warhammer 40k?
Je propose de voir déjà qui est toujours intéressé par le projet et ainsi commencer à monter l'équipe projet.
Pour le travail de fond ça viendra quand l'équipe sera montée? ça vous va? | |
|
| |
Maondaye Cavalier d'argent
| Sujet: Re: épisode audio Dim 27 Mai 2012 - 19:17 | |
| Murmu : Ok. Moi ça me va, je veux ben faire partie de l equipe | |
|
| |
Diiiimus Cavalier d'or
| Sujet: Re: épisode audio Dim 27 Mai 2012 - 20:23 | |
| Je voudrais participer a se projet, pour le monde? Je n'est pas de préférance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: épisode audio Dim 27 Mai 2012 - 21:02 | |
| - ragnard a écrit:
- ça me gène pas.
Par contre tu veux garder l'idée qu'on serait "aspirer" dans le Jdr et arriverai en plein warhammer 40k? oui pas de soucis |
|
| |
ragnard Pion d'argent
| Sujet: Re: épisode audio Dim 27 Mai 2012 - 21:23 | |
| anakha tu fais partie du projet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: épisode audio Dim 27 Mai 2012 - 22:58 | |
| |
|
| |
ragnard Pion d'argent
| Sujet: Re: épisode audio Lun 28 Mai 2012 - 10:49 | |
| | |
|
| |
alkio Fou d'argent
| Sujet: Re: épisode audio Lun 28 Mai 2012 - 10:58 | |
| moi ça m’intéresserait aussi de participer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: épisode audio Lun 28 Mai 2012 - 20:12 | |
| Ça m'intéresserait aussi s'il reste encore de la place | |
|
| |
ragnard Pion d'argent
| Sujet: Re: épisode audio Lun 28 Mai 2012 - 20:37 | |
| bien sur reste encore 2-3 places Fande? Shuyin? | |
|
| |
Shuyin Cavalier d'argent
| Sujet: Re: épisode audio Lun 28 Mai 2012 - 23:13 | |
| OUi oui comme je le dis depuis le début j'en suis | |
|
| |
| Sujet: Re: épisode audio Mar 29 Mai 2012 - 13:12 | |
| Par rapport au monde, je pense que ce serait bien de voir tous ça ensemble. Peut-être faire un vote, éventuellement ^^ Perso, le futuriste ne me plaît pas trop. Mais après, pourquoi pas, si c'est bien tourné. Tu serais dispo quand, Ragnard? Je pense que l'idée de se faire aspirer dans le jdr est une bonne idée! Après, perso, au niveau des textes, je pense que ça va vite devenir un véritable capharnaüm si on s'y met tous. A la limite, je propose qu'on se réunisse tous pour parler des événements qu'il va se produire dans l'épisode qui suit. Ensuite, deux personnes peuvent écrire. A la fin, à la relecture, on pourrait tous ajouter, voire enlever des choses(ajouter des jeux de mot par exemple...). Vous en pensez quoi? Voilou, mais l'idéal serait qu'on se voit vraiment une première fois, quitte à ce que tous les membres ne soint pas présents, sinon, on ne va jamais y arriver je crois Ceci dit, on demanderait quand même leur avis et on ferait une retranscription de ce qui a été dit. | |
|
| |
Shuyin Cavalier d'argent
| Sujet: Re: épisode audio Mar 29 Mai 2012 - 15:45 | |
| En fait, our bien organiser tout ca, je pense qu'il faudrait une premiere réu de "brainstorming" pour savoir ce qu'on fait et qui fait quoi. Ensuite se sera une "réunion" pour les enregistrements et une pour définir ce qui se passe "en gros" dans l'épisode suivant. Une ou deux personnes écrivent le texte (ca pourra tourner), tout le monde relit, donne son avis, on fait les corrections et on reprend à l'étape 1. En parallèle, il faut une personne pour faire les arrangement audio (y en a toujours qui parle plus fort que d'autre, modifier le voix si nécessaire, ajouter des bruitages...) Une fois de plus on peut faire une passe ensemble pour donner notre avis ("la y a trop de bruit de fond", "la y a que murmu qui ouvre sa gueule"...)
Faudrait ce calé des journées de manière régulière je pense. Sachant qu'une réunion peut regrouper plusieurs de celle que j'ai dite (on peut faire les enregistrement et parler du prochain texte, on peut aussi se réunir pour vraiment tout faire tous ensemble) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: épisode audio Mar 29 Mai 2012 - 16:19 | |
| oui je suis d'accord avec vous en plus on pourrais faire ça chez moi si ça vous dit autour d'une bonne bierre !!!!
maondaye pour ce qui est du futuriste il n'y a pas beaucoup d'enregistrement audio qui on était fait donc cela serai bien plus marrant a lieu de faire un genre de Donjon de naheulbeuk après c'est mon avis et si vous voulais faire du médiéval fantastique ça me gêne pas |
|
| |
Shuyin Cavalier d'argent
| Sujet: Re: épisode audio Mar 29 Mai 2012 - 16:56 | |
| y a pas que futuriste et med fan hein ^^ Steampunk c'est sympa aussi, le monde des ténèbre est fortement représenté dans l'assoc', il y aurait une certaine logique derriere. Apres le med fan, steampunk et futuriste c'est plus sympa que du WoD pour de l'audio, c'est clair... quoique... ^^ | |
|
| |
Daidalos Cavalier d'or
| Sujet: Re: épisode audio Mar 29 Mai 2012 - 17:14 | |
| En futuriste, il y a les "Aventuriers du Survivaure" : Site officiel.
Je vous conseille de jeter un œil au site, il y a des explications sur la réalisation d'un épisode.
Bonne chance. | |
|
| |
ragnard Pion d'argent
| Sujet: Re: épisode audio Mar 29 Mai 2012 - 18:11 | |
| Je suis complètement daccord avec vous Le mieux c'est de se regrouper une ou deux fois pour fixer ce qu'on veut faire (thème nombre d'épisodes, vers quoi on s'oriente, distribution des rôles, organisation des prochains rdv) Après j'suis dispo quand vous voulez mais le plus simple reste après mi Juin pour rentrer vraiment dans le vif du sujet. Pour le premier travail de fond on peut voir ça un samedi à l'asso? Samedi on a une partie de warham avec kyeral donc on sera là j'peux demander à fande pour que la table soi en aprem et être dispo après pour en discuter autour d'un kebab lol | |
|
| |
| Sujet: Re: épisode audio Mar 29 Mai 2012 - 21:09 | |
| Après, faut voir si tout le monde est dispo pendant les vacances. Pourquoi ne pas se prendre un dimanche pour la toute première réunion? Après, on ajusterait en fonction du planning de chacun. | |
|
| |
Shuyin Cavalier d'argent
| Sujet: Re: épisode audio Mar 29 Mai 2012 - 21:39 | |
| Quelles vacances ? ... >< Pour le dimanche ca peut me convenir en tout cas | |
|
| |
Junior Pion d'argent
| Sujet: Re: épisode audio Mar 29 Mai 2012 - 22:08 | |
| moi je suis ok pour suivre le projet avec vous et en plus je suis dispos tout les vacance (desoler du retard) | |
|
| |
ragnard Pion d'argent
| Sujet: Re: épisode audio Mar 29 Mai 2012 - 22:56 | |
| qu'en pensez vous? on libère une place pour Junior ^^? je m'adapte en fonction de vous est ce que certains membres de lequipe projet sont dispo samedu apres la table d lapres midi pour commencer a discuter des bases? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épisode audio | |
| |
|
| |
| épisode audio | |
|