La Ligue Des Strateges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe site du forumPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

épisode audio

+9
alkio
Murmu
Uncia
Hilmed
Diiiimus
Shuyin
Maondaye
Fandemagic
ragnard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent
ragnard

épisode audio - Page 4 Empty
MessageSujet: épisode audio   épisode audio - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:12

Rappel du premier message :

Juste une question,

Personne n'a jamais pensé, songé ou tenté de faire des épisodes audio ce site un exemple (donjon de naheulbeuk, ou reflet d'acide)
Après vous choisissez le thème que vous voulez mais étant tous dans la même asso et en ayant un point de rendez-vous (les bains douche) vous avez peut-être moyen de faire quelque chose de sympa Smile

EQUIPE PROJET:

Ragnard + Kyeral
Murmu
Dimus
Anakha
Alkio
Maondaye
Shuyin

Dernière édition par ragnard le Mar 29 Mai 2012 - 7:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shuyin
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent
Shuyin

MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:58

Petite question, pour toi un épisode c'est plus durée d'un de naheulbeuk (entre 5 et 10 min) ou plus reflet d'acide (15-30 min... les dernier c'est même une heure mais la je pose un veto ><)

En tout cas je verrais bien un commencement (peut etre tout le premier épisode) ou on assiste à une table "normal" et c'est au moment ou les joueur arrive fasse à un parchemin, le MJ lit l'incantation, et cela les aspire dans le jeu de role.
Là on peut commencer à faire pas mal de connerie sur la découverte de leur nouveau corps (avec possibilité de blague récurrente "haaaaa !!! un monstre tout vert avec des dents pointues ! ha non c'est vrai, c'est toi ragnard avec ton orque...")
Vu que fande est le MJ mais transporté aussi, il n'a pas d'enveloppe physique, y a du délire avec ca aussi. En plus, MJ = omniscience, je le verrai bien devenir complètement timbrée du fait du pouvoir qu'il a acquis et de voir que ca se réalise (ben ouai, MJ power quoi, Dieu c'est lui)
Du coup, les joueurs voudrais choper le deuxieme parchemin, celui leur permettant de rentré chez eux, mais le MJ, lui, voudra jouer avec eux et les en empecher (il veut pas lacher son pouvoir)

Pour le reste, je connais pas assez l'univers warham pour donner des détails de ce qui se passe.
hadjin
Pion d'argent
Pion d'argent
hadjin

MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:29

ba écoute va pour l'univers de warhammer ! et l'idée du mj avec son livre ( ou la collection complète ) qui se font aspiré dans le monde au même titre que les joueurs est pas mal !!
Mais la ou mon point de vue est le même que shuyin: faire du meuj un perso un être omniscient qui petit à petit deviendrais complètement taré, etc ...

la seul chose que je trouve a re-dire sur le choix de l'univers de warhammer est qu'il va falloir le rendre "rigolo", "marrant",... alors que a la base le monde de warham est un monde dangereux, hostile, ...

mais bon quelques joueurs on réussit a le rendre très très marrant, mais je ne me souvient plus si s'était avant ou après la création d'un nouveau perso ? clown
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:30

ça a l'air pas mal mais pourquoi avoir demander notre avis sur ce que l'on voulais faire et après imposer quelque chose ?
donc je vous laisse vous amuser je me retire du projet et de plus vu mon nouveau taf je serai moins dispo
Fandemagic
Trésorier / Admin.
Trésorier / Admin.
Fandemagic

MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:14

Il faut organiser une réunion pour ce projet un samedi à la place des tables habituelles, du genre de 14h à 18h (pour que dimus soit là).

Je suis ok sur le principe de warhammer, moi en Meuj taré dans ce monde là c'est une idée de départ à retravailler.

Tout le monde sera sollicité, commencez à préparez vos blagues qui se sont passés autour de vos tables (ou ailleurs) qu'il faudra inclure dans le script.
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent
ragnard

MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:33

@ Shuyin: Donc pour moi un épisode c'est plus naheulbeuk (en durée) 5-6min

L'idée du MJ qui se Golumise me plait bien Smile

le MJ complètement schyzo qui nomme "mon précieux" son livre de règles ^^

@ Anakha: Eh bien en fait quand on s'est vu on a jamais réelement pu parlé du projet où s'était tellement vague, que je me suis dit j'vais imposer mon idée pour travailler dessus. On réalise, on présente à l'asso et si ça plait et si on a bien aimé travailler ensemble on pourra faire quelque chose qui nous représente plus.

Je crée un forum spécial pour travailler dessus.
J'invite donc à s'inscrire dessus toutes les personnes dont le nom apparait en gras dans la liste de l'équipe projet.

Fande si l'envie te prends tu pourras venir dessus aussi Wink
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent
ragnard

MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:52

http://liguestrateges-audio.xooit.fr/index.php
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent
ragnard

MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:48

Allez j'attends encore les motivations de certains d'entres vous concernant le projet
Junior
Pion d'argent
Pion d'argent
Junior

MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:56

moi se qui me motive dans ce projet a part rigoler avec vous c est de faire quelque chose de concret tous ensemble
Je pense plutôt être du coter script et recherche de blague sinon
ragnard
Pion d'argent
Pion d'argent
ragnard

MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:38

je t'encourage à venir sur le forum du projet

http://liguestrateges-audio.xooit.fr/index.php
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril
Murmu

MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:46

question : vous en êtes ouù avec ce projet ?
Shuyin
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent
Shuyin

MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:54

abandonné
Pas vraiment de rendez vous effectué, ca stagnait.
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril
Murmu

MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:56

bon, ben je boucle le sujet... c'est pas grave, ca se fera une autre fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: épisode audio   épisode audio - Page 4 Empty

épisode audio
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4