La Ligue Des Strateges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe site du forumPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Organisation : Tables aléatoires.

5 participants
AuteurMessage
Haplo
Secrétaire / Admin.
Secrétaire / Admin.
Haplo

Organisation : Tables aléatoires. Empty
MessageSujet: Re: Organisation : Tables aléatoires.   Organisation : Tables aléatoires. EmptyVen 9 Fév 2018 - 16:25

je viens de créer le post dans cette rubrique mais dans les sujets normaux, pas les annonces
en général le post est crée durant les qq jours précédant le WE mais c'est malheureusement fait de plus en plus tard
Je tiens à rappeler que tout le monde peut créer ce post (même si vous avez la flemme de faire le tableau)
à noter que même si l'annonce "organisation des campagnes" n'est pas à jour pour les campagnes actuelles, ça indique comment faire les tableaux
Revenir en haut Aller en bas
Isamée
Initié
Initié
Isamée

MessageSujet: Re: Organisation : Tables aléatoires.   Organisation : Tables aléatoires. EmptyVen 9 Fév 2018 - 16:03

Bonjour, je ne sais oùposter ma demande, pardon si elle dérange :
- étant nouvelle, je souhaiterais participer à un one shot ce samedi 10/02 ou bien la semaine du 19 au 25/02.
y a-t-il des parties durant cette période ? Quand et où ? Je n'ai rien trouvé sniff

Merci à vous,

Isamée
volgobe
Pion d'argent
Pion d'argent
volgobe

MessageSujet: Re: Organisation : Tables aléatoires.   Organisation : Tables aléatoires. EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:00

Ah oui c est vrai.Merci pour le renseignement
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril
Murmu

MessageSujet: Re: Organisation : Tables aléatoires.   Organisation : Tables aléatoires. EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:53

Pas de table aléatoire le soir, y a repas républicain et soirée d integration
volgobe
Pion d'argent
Pion d'argent
volgobe

MessageSujet: Re: Organisation : Tables aléatoires.   Organisation : Tables aléatoires. EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:35

Juste une question les One shot doivent durer de 14-18 pour l après midi et 19-23 pour le soir ?
volgobe
Pion d'argent
Pion d'argent
volgobe

MessageSujet: Re: Organisation : Tables aléatoires.   Organisation : Tables aléatoires. EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:36

Bon comme je suis un fou fou de premiere je propose One shot de Mournblade
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril
Murmu

MessageSujet: Re: Organisation : Tables aléatoires.   Organisation : Tables aléatoires. EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:37

oui, ce serait bien que les gens qui veulent masterizer fassent signes !!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne comptes pas masteriser pour ma part...
alkio
Fou d'argent
Fou d'argent
alkio

MessageSujet: Re: Organisation : Tables aléatoires.   Organisation : Tables aléatoires. EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:29

Y faudrait peut être que les MJ qui compte se proposer pour les tables aléatoire ce manifeste un peut ! ^^
Alors je sais qui à déjà... moi, et aussi LeBen qui va se proposer.
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril
Murmu

MessageSujet: Re: Organisation : Tables aléatoires.   Organisation : Tables aléatoires. EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:14

présenter en quelques mots ce qu'on va faire peu aussi aider je penses Wink

Petites astuces pour ceux qui connaissent pas le système des tables aléatoires :

* Un système de jeu simple : Un système qui s'explique en moins de 10 minutes, c'est vraiment bien pour s'imprégner facilement au monde

* Des personnages pré-tirés : Ne faites pas faire les personnages par les joueurs... le but étant tout de même que la partie se face rapidement et faire un temps de jeu suffisamment long !

* un monde clair et posé : L'explication de votre monde ne devrait pas prendre plus de 10 minutes mais devrait être suffissament bien décrit pour que vos joueurs se sentent dedans, prévoyé aussi une explication en une ou deux phrases pour attirer l'attention des joueurs et qu'ils intègrent votre table plutôt que celle de votre voisin.

* Une trame claire, Des pnjs posés, des rebondissements : Mettez quelques étoiles, les différents événements dont vous êtes sur, décrivez de manières TRES clair la descriptions des pnjs, leurs mentalités, leurs façons d'êtres mais ne taper pas en entier votre scénario... sinon, vous allez tirer vos joueurs vers Votre sortie... c'est pas le but... laissez les prendre le chemin qu'ils désirent mais faites en sortent qu'il aillent a la sorties... ne brider pas les infos... ne les jeter pas non plus à leurs figures... faites preuves de parcimonie... Le but étant tout de même qu'ils s'amusent et soient fiers d'eux Wink

Si vous avez compris tout ca, vous ferez sans doutes déjà un bon one shot.
alkio
Fou d'argent
Fou d'argent
alkio

MessageSujet: Re: Organisation : Tables aléatoires.   Organisation : Tables aléatoires. EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:05

pour samedi 6 avril je veut bien me proposer pour être MJ !
Murmu
Cavalier de mithril
Cavalier de mithril
Murmu

MessageSujet: Organisation : Tables aléatoires.   Organisation : Tables aléatoires. EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:41

désormais, comme il a été mentionné lors de l'assemblée générale Ordinaire, il sera fait de manière régulière les tables aléatoires.

Ainsi, Au début de chaque mois paire, sera prévu de manière OBLIGATOIRE ( en gros, campagne interdite) des tables de ONE SHOT aléatoire l'après midi et le soir.

les dates :

* Le Samedi 6 Avril
* Le Samedi 8 Juin
* Le samedi 3 Aout
* Le samedi 5 Octobre
* Le samedi 7 Décembre.

Voilà, Sachant que l'organisation se prévoit dès ce jour, quels mjs sont intéressés pour faire parties des tables aléatoires Pour ce 6 Avril ?

On fonctionne au Premier arrivé premier servit.

(ps: repas républicain le soir, n'oubliez pas vos plats Wink )

Organisation Samedi 6 Avril :

MJUnivers
AlkioAnima
LeBenWarhammer 40k
VolgobeMournblade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation : Tables aléatoires.   Organisation : Tables aléatoires. Empty

Organisation : Tables aléatoires.
Page 1 sur 1