| Essai pour le multi-tables de la convention. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredator Pion de bronze
| Sujet: Essai pour le multi-tables de la convention. Lun 29 Juil 2019 - 16:39 | |
| Salut à tous, je recherche 4 volontaires pour tester le scénario multi-tables de la rentrée, de préférence avec les futurs MJ (si ces derniers sont déjà choisis). Ce sera une version soft de château Falkenstein, seul truc dans mes cordes qui pouvait coller avec le thème de cette année : nature, antiquité et pitites fées. Je termine les préparatifs cette semaine et je propose de jouer la semaine prochaine, ou la suivante si impossibilité. On peut jouer chez moi (30 secondes des Bains-Douches) et, si vous êtes sages, je vous prépare un Bœuf Bourguignon La plage prévu est de 14h à 21h/22h, donc plutôt en weekend (si pas le choix, on peut faire du 18h30-2h du mat). | |
|
| |
Fredator Pion de bronze
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. Lun 12 Aoû 2019 - 18:27 | |
| Wouah, une telle avalanche de réponses ... C'est trop pour moi ! Donc, on n'a pas de volontaires pour le tester. On a au moins des personnes pour le faire jouer ? | |
|
| |
Rapto Roi de bronze
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. Lun 12 Aoû 2019 - 20:14 | |
| Le problème c'est que sur le forum t'a peut etre 10 ou 20% de la ligue qui s'y connecte. Il faut que t'arrive a proposer ca "physiquement" aux membres. Tâche complexe en cette periode sans locaux :c | |
|
| |
Daidalos Cavalier d'or
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. Mer 14 Aoû 2019 - 18:33 | |
| Je serais potentiellement intéressé en tant que joueur. Mais mon soucis, c'est que je travaille le samedi après-midi et en semaine, je pourrai pas tenir jusqu'à deux heures du matin.
| |
|
| |
Sirius-xelo Cavalier d'argent
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. Jeu 15 Aoû 2019 - 17:17 | |
| Même situation que Daidalos pour moi, je bosse toute la semaine et le samedi j'ai les tables de la ligue, potentiellement le dimanche ça pourrais s'envisager en fonction des horaires (la plupart du temps je part au boulot le dimanche soir vers 21 heure) | |
|
| |
Fredator Pion de bronze
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. Jeu 15 Aoû 2019 - 19:24 | |
| Merci de vos réponses. Je vais essayer d'organiser ça le week-end de la semaine prochaine. | |
|
| |
Idris Cavalier d'argent
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. Jeu 15 Aoû 2019 - 19:30 | |
| Si y a besoin d'une joueuse test de plus si il manque vraiment du monde je pourrais. Après comme je viens plus régulièrement à la ligue, je regarde plus systématiquement le forum mais je vais essayer cette semaine et semaine prochaine promis En plus, y a peu de chance que je fasse la table croisée à la convention. J'ai appris y a peu que j'étais pas dispo le dimanche | |
|
| |
Fredator Pion de bronze
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. Jeu 15 Aoû 2019 - 21:34 | |
| Je suis sensé juste tester le scénario, donc si j'ai 4 joueurs pour le dimanche 25, ça me va. Mon offre de boeuf bourguignon est toujours valide. Au pire, on commence pluto (wé, le chien à Mickey) | |
|
| |
Daidalos Cavalier d'or
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. Ven 16 Aoû 2019 - 12:12 | |
| Dimanche 25 août, c'est possible pour moi. | |
|
| |
Idris Cavalier d'argent
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. Dim 18 Aoû 2019 - 10:29 | |
| Possible pour le 25 aussi | |
|
| |
Fredator Pion de bronze
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. Dim 18 Aoû 2019 - 11:26 | |
| Super ! J'ai un copain "extérieur" qui s'est proposé ; il nous en manquerait plus qu'un quatrième ! Il faut compter une plage horaire d'au moins six heures normalement. Vous préféreriez que l'on commence vers quelle heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. Dim 18 Aoû 2019 - 12:05 | |
| J'aurai peut être moyen si c'est dimanche mais je suis encore sur de rien, si je commence le boulot dimanche soir à 22h ça sera compliqué :p
Je te redit ça dans la semaine dès que j'en sais plus. | |
|
| |
Idris Cavalier d'argent
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. Dim 18 Aoû 2019 - 15:49 | |
| J'ai pas d'impératifs d'heures. J'habite aux chaprais donc j'ai facile de bouger sur le centre ville | |
|
| |
Daidalos Cavalier d'or
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. Dim 18 Aoû 2019 - 19:43 | |
| Je n'ai pas d'impératif horaire le dimanche mais je voudrais éviter de trop déborder sur la soirée car je travaille lundi matin. | |
|
| |
Fredator Pion de bronze
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. Dim 18 Aoû 2019 - 20:01 | |
| Si on commence sur le coup des 13h, on finit vers 19h. Y a un p'tit debriefing derrière mais qui peut être vite expédié, surtout si tout vous semble ok | |
|
| |
Idris Cavalier d'argent
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. Lun 19 Aoû 2019 - 15:01 | |
| Ça me va Faudra juste que tu m'envois en mp l'adresse de ton antre ^^ | |
|
| |
Daidalos Cavalier d'or
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. Mar 20 Aoû 2019 - 12:41 | |
| Les horaires me conviennent. | |
|
| |
Fredator Pion de bronze
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. Mar 20 Aoû 2019 - 14:45 | |
| Nickel ! Il reste plus qu'à attendre la réponse de Sirius. Je propose qu'on se retrouve devant les Bains-Douches vers 12h55 et que je vous guide. | |
|
| |
Daidalos Cavalier d'or
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. Mar 20 Aoû 2019 - 19:04 | |
| Bonne idée le rendez-vous aux Bains-Douches.
PS : Pour Sirius, la réponse va peut-être tarder car il n'est pas sur Besançon en semaine. | |
|
| |
Haplo Secrétaire / Admin.
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. Mer 21 Aoû 2019 - 20:49 | |
| si vous avez besoin d'un autre joueur, je suis dispo | |
|
| |
Fredator Pion de bronze
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. Mer 21 Aoû 2019 - 21:02 | |
| Ok Haplo, si jamais Sirius ne peux pas, tu es plus que le bienvenu Je te redis ça très vite en MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. Mer 21 Aoû 2019 - 23:39 | |
| Ca vas être vraiment compliqué pour moi à cause du travail, désolé ^^'
Je te retient au courant si je peux, mais part du principe que je pourrais pas être la. | |
|
| |
Fredator Pion de bronze
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. Jeu 22 Aoû 2019 - 14:36 | |
| C'est pas grave Sirius, va pas te pourrir le week-end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai pour le multi-tables de la convention. | |
| |
|
| |
| Essai pour le multi-tables de la convention. | |
|