Auteur | Message |
---|
alkio Fou d'argent
| Sujet: Re: Organisation des campagnes. Mar 19 Mar 2013 - 19:18 | |
| c'est vrai... une solution serai que l'empire de jade ce passe l'après-midi, car comme dit plus haut, il faut un créneau du soir pour anima, y a t'il des problème dans le même genre sur la table d'empire de jade ? | |
|
| |
Sylence Tour de bronze
| Sujet: Re: Organisation des campagnes. Mar 19 Mar 2013 - 19:03 | |
| Juste comme ça, en semaine B le soir ça risque de me poser problème, parce que j'aurai à la fois Anima et Empire de Jade. Après je sais pas comment on pourrait réarranger le truc, surtout si c'est seulement pour une joueuse, mais bon... | |
|
| |
alkio Fou d'argent
| Sujet: Re: Organisation des campagnes. Mar 19 Mar 2013 - 12:16 | |
| en tout cas moi ça me derange pas de deplacer ma campagne, je peut meme la passer l'aprem, je changerai ça ce soir. | |
|
| |
Murmu Cavalier de mithril
| Sujet: Re: Organisation des campagnes. Mar 19 Mar 2013 - 12:08 | |
| faudrait fixer déjà si tous ceux marqué sur IA veulent continuer, ce serait déjà pas mal. | |
|
| |
Shuyin Cavalier d'argent
| Sujet: Re: Organisation des campagnes. Mar 19 Mar 2013 - 11:15 | |
| J'ai ma table d'Anima le soir, il me semblait que c'était en semaine B mais ca va causer souci puisque j'ai Alkio à ma table ^^" Ayant deadalos a ma table, j'ai besoin d'un soir (il est rarement la l'aprem) pour réunir un maximum de monde. Du coup, si ca ne pause pas de probleme à Alkio de passé en Semaine A et je garde mon soir de la semaine B ? (semaine A pas possible si il y a Willy à la table de murmu)
Pour rappel : MJ : Moi même Joueurs : Alkio, Daidalos, Sylence, Vodkami et Willy | |
|
| |
alkio Fou d'argent
| Sujet: Re: Organisation des campagnes. Lun 18 Mar 2013 - 20:43 | |
| Je les ai inscrit directement sur le tableau de rien, je commence à avoir l'habitude ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des campagnes. Lun 18 Mar 2013 - 20:21 | |
| merci pour la mise à jour | |
|
| |
Maondaye Cavalier d'argent
| Sujet: Re: Organisation des campagnes. Lun 18 Mar 2013 - 19:49 | |
| | |
|
| |
alkio Fou d'argent
| Sujet: Re: Organisation des campagnes. Lun 18 Mar 2013 - 19:09 | |
| Tu ma devancer, j’allais le faire dans 10 min ^^
Pour ma part j'ai ma table d'anima en soirée, semaine B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des campagnes. Lun 18 Mar 2013 - 18:50 | |
| Bon... On reprends les mêmes et on recommence...
Comment s'organisent les campagnes ?
Pour ma part : ma campagne Corail étincelant ce fait le vendredi soir et restera désormais uniquement sur ce créneau.
Pour mes campagnes du samedi : Je masterize à partir de ce samedi Soir ( donc SEMAINE A) IA. en alternance avec Empire de jade en semaine B.
Les autres ? | |
|
| |
| Sujet: Organisation des campagnes. Lun 5 Mar 2012 - 20:33 | |
| Voici le planning des tables en cours au sein de l'association. Pour connaître les tables réellement présentes, merci de vous référer au sujet "Samedi JJ/MM/AA" qui se situe sous ce post. Rappel : chaque MJ est en charge de la mise à jour de la composition de sa table. Pour éditer plus facilement le tableau, basculez en mode WYSIWYG avec le petit bouton a/A qui se trouve avec les autres boutons de mise en page. Semaine Paire
Tables de l'après midi :Tables : | CAMPAGNE : | CAMPAGNE : | One Shot Proposé | Sans Table fixes | Absents | Mjs : | | | MJ | / | / | Joueurs : | - - - - | - - - - - | - - - - - | - ? - ? - ? - ? - ? | - ? - ? - ? - ? - ? | Tables du soir :Tables : | CAMPAGNE : | CAMPAGNE : | CAMPAGNE : | One Sshot Proposé | Sans Table fixes | Absents | Mjs : | | | | MJ | / | / | Joueurs : | - - - - | - - - - - - | - - - - | - - - - - | - ? - ? - ? - ? - ? | - ? - ? - ? - ? - ? | Semaine Impaire :
Tables de l'après midi :Tables : | CAMPAGNE : | CAMPAGNE : | One Shot Proposé | Sans Table fixes | Absents | Mjs : | Nobuo | | MJ | / | / | Joueurs : | - Minj - My-Tam - Fande - Voyl | - - - - - | - - - - - | - ? - ? - ? - ? - ? | - ? - ? - ? - ? - ? | Tables du soir :Tables : | CAMPAGNE : | CAMPAGNE : | CAMPAGNE : | One Sshot Proposé | Sans Table fixes | Absents | Mjs : | | | | MJ | / | / | Joueurs : | - - - - | - - - - - - | - - - - | - - - - - | - ? - ? - ? - ? - ? | - ? - ? - ? - ? - ? |
Dernière édition par Pierre le Mer 12 Nov 2014 - 14:00, édité 10 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des campagnes. | |
| |
|
| |
| Organisation des campagnes. | |
|