Auteur | Message |
---|
Uncia Tour d'or
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Jeu 28 Juin 2012 - 19:04 | |
| A l'occasion de la fête du quartier, Tambour Battant propose : samedi 30 juin de 18 h à 20 h Inauguration du nouveau local et Remise des prix du concours "Les plus belles photos du pont Battant" au local de TB 3, rue de l'école de 20 h à 23 h Bal de quartier en collaboration avec les Bains-Douches Avec le groupe Variance place Marulaz dimanche 1er juillet de 11 h à 17 h Portes ouvertes au Jardin partagé au JP de Battant 26, rue Marulaz voir document joint Toutes nos infos sur notre site : http://tbattant.free.fr/spip/ ________________________________________________________________________ Ils on pas spécialement besoin de monde, quand c'est le cas c'est préciser dans le texte, c'est juste que je vous informe des activité de TB car l'association est membre de leur association | |
|
| |
Uncia Tour d'or
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Mer 5 Sep 2012 - 18:50 | |
| Le désormais traditionnel Repas de quartier aura lieu cette année dimanche 9 septembre au Jardin Partagé de Battant (26, rue Marulaz) à partir de 12 h
Comm' d'hab', apportez boissons, victuailles, souvenirs de vacances, instruments de musique, projets à discuter, etc...
Attention ! Cette année le repas sera suivi par un Bal de quartier organisé par les Bains-Douches de 17 h à 20 h (Place Marulaz)
Faites-le savoir et venez nombreux !
Toutes nos infos sur notre site : http://tbattant.free.fr/spip/spip.php?article160 | |
|
| |
Uncia Tour d'or
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Mar 2 Oct 2012 - 12:51 | |
| Deux nouvelles activités musicales cette année à Tambour Battant :
Fanfare de quartier ouverte à tous (musiciens débutants ou confirmés) tous les mercredis de 19 h à 21 h 30 au local du 3, rue de l'école Première répétition : mercredi 12 septembre
et
Chorale ouverte à tous (chanteurs débutants ou confirmés) tous les jeudis de 18 h 30 à 20 h 30 au local du 3, rue de l'école Première séance : jeudi 13 septembre
Venez donc essayer ! C'est gratuit, comme d'hab'
----------------------------------------------------------------------
Vos enfants (du CP à la 3e) ont besoin d'aide personnalisée pour leurs devoirs dans une ambiance chaleureuse et conviviale ?
L'accompagnement à la scolarité (ouvert à tous et gratuit)
commencera lundi 1er octobre à partir de 16 h 30 au nouveau local de Tambour Battant (3, rue de l'école)
Il se déroulera (hors vacances scolaires) tous les lundis, mardis, jeudis, de 16h30 à 18h30 et tous les mercredis, de 10 h à 12 h
Permanences d'inscriptions mercredi 19 septembre et mercredi 26 septembre de 10 h à 12 h au local de TB
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Venez chanter !
tous les jeudis de 18 h 30 à 20 h au local de Tambour Battant (3 rue de l'école) Atelier chant choral animé par Vinciane Rouvroy
Débutants bienvenus Répertoire défini en fonction des possibilités vocales
Toutes nos infos (ou presque) sur notre site : http://tbattant.free.fr/spip/spip.php?article162
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
L'activité Happy Hour Conversation en anglais avec Marie-Jo Baudouin reprend du service tous les vendredis de 14 h à 15 h au local de Tambour Battant (3, rue de l'école)
Come and try friday, september, 27th
--------------------------------------------------------------------------------------
La rentrée de L'atelier photo de Tambour Battant aura lieu lundi 1er octobre 2012 à 20 h 30 dans notre nouveau local (3, rue de l'école)
Il est gratuit et ouvert à tous ceux qui veulent échanger sur leur pratique de la photo et partager leurs savoirs-faire
Au menu de cette réunion : - mise en place du fonctionnement - inscriptions - thèmes souhaités - etc...
--------------------------------------------------------------------------------------
jeudi 4 octobre 2012 débutera le nouvel Atelier d'introduction à la méditation gratuit et ouvert à tous animé par Christian Humbrecht à partir de 20 h au nouveau local de TB (3, rue de l'école)
Apportez, si possible, vos coussins
Toutes nos infos (ou presque) sur notre site : http://tbattant.free.fr/spip/
| |
|
| |
Uncia Tour d'or
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Lun 15 Oct 2012 - 12:44 | |
| Tambourt battant voudrais organiser dans l'esprit des "news years" d'il y a 2 ans, une fête pour nouvelle ans, qui serais en faite plus une bouffe offerte au quartier avec deux trois choses autour, pour finir de 23 a 1h du matin une boum dans la rue, soit a la madeleine soit place marulaz. Avec cuisto on est dans leur groupe de travail pour organiser ca, parce que la mairie n'as pas voulu payer l'evenement comme ca avai eté le cas la dernière fois, fautes de moyens ils leur faut plus de monde pour trouver des activités non ou moins couteuse pour realiser leur projet.
c'est en travaille pour l'instant, mais en gros se serais un repas, avec autour des zones d'activiter diverses, eventuellement sur fond de killer dans le groupe entier pour la soirée. En gros c'est une danseuse et une membre du CA de tambourt battant qui on pri le projet en main, donc je pense que pour nous se sera des petits jeux faciles a comprendre et sympa a coup sur, plus pour les enfants ca ca reste fort probable, plus eventuellement preparer un mini killer avec certains adultes (ceux qui serais interessé) pour la soirée.
Je vous donnerai plus d'infos une fois le projet réaliser, si des gens sont interesser pour sinvestir dans le projet (aucune obligation, c'est pas chez nous, nous on y est parce que tambourt battant a lancer un appel generale pour leur premier réunion, et qu'on a vu un role a jouer pour l'association, mais c'est tout) dites le moi par mp je vous donnerais les dates des prochaines réunions. | |
|
| |
Uncia Tour d'or
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Jeu 25 Oct 2012 - 13:35 | |
| Une nouvelle activité (mensuelle) cette année à Tambour Battant Atelier informatique pour adultes le 4e vendredi de chaque mois Voir programme et objectifs en pièce jointe
Première séance : Le traitement de texte vendredi 26 octobre à partir de 18 h 30 au nouveau local (3, rue de l'école) Entrée libre et gratuite
Nous avons des ordinateurs mais n'hésitez pas à venir avec le vôtre !
Toutes nos infos (ou presque) sur : http://tbattant.free.fr/spip/ | |
|
| |
Uncia Tour d'or
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Lun 19 Nov 2012 - 11:13 | |
| le traditionnel Marché des arts d'hiver se tiendra cette année les 24 et 25 novembre salle Battant
Nous avons besoin d'un coup de main bénévole : - le 24, à 8 h, pour l'installation des exposants - les 24 et 25, pour assurer l'accueil du public - le 25, à 18 h, pour désinstaller et ranger Merci de signaler vos disponibilités auprès de marine.poirrier@orange.fr
je rapelle a tout nos membres que nous nous sommes engagés, membres de la ligue des stratèges a venir aider tambourt battant quand nous le pouvions en echange d'une disponibilité de leur salles pendant les vacances, ils ne demandent de l'aide que 2 a 3 fois par ans, je serais donc gré a ceux qui sont disponible de s'annoncer a eux, pour les aider dans leur evenement. merci beaucoup. | |
|
| |
Murmu Cavalier de mithril
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Mar 20 Nov 2012 - 19:48 | |
| allez les gens, moi j'irais le 24 à partir de 8 h... qui vient avec moi qu'on rigole au minimum à deux ? ^^ allez, bonne ambiance garantie avec Rose Ps : j'ai déjà envoyé la confirmation de ma présence, faites vite si vous êtes tentés que je Laisse un message au responsable. | |
|
| |
alkio Fou d'argent
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Mar 20 Nov 2012 - 22:08 | |
| Aller je me lance, je t'accompagne samedi matin, j’espère juste que j'aurai rien vendredi soir xD | |
|
| |
Uncia Tour d'or
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Mer 21 Nov 2012 - 10:42 | |
| Ok merveilleux. Pour infos il y a le dont d'habit samedi 8, 9 decembre. Avec cuisto on ira samedi matin a 9h, pour 1h30 de travail d'installation. Ils leur faudrais des gens pour dimanche après midi 16h, pour le rangement. Merci de prévenir si vous etes dispo.(et pour infos, rose sera la, et prendra les choses en mains, nous serrons sous ses ordres a elle, a bonne entendeur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Mer 21 Nov 2012 - 17:11 | |
| ce qui signifie.... que si personnes ne vient,on va se faire défoncé ... je traduis pour ceux qui avaient pas forcément compris, ne connaissant pas rose | |
|
| |
Uncia Tour d'or
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Jeu 22 Nov 2012 - 18:14 | |
| Bun c'est pas tant qu'on se ferrai defoncé, mais on perdrai encore un peut de priorité dans l'atribution des salles, c'est tout. | |
|
| |
Haplo Secrétaire / Admin.
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Ven 23 Nov 2012 - 20:58 | |
| c'est 16h ou 18h le rangement dimanche? et quelle durée approx? J'ai du boulot à faire chez moi mais je peux passer aider 1h ou 2 | |
|
| |
Uncia Tour d'or
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Lun 26 Nov 2012 - 13:12 | |
| Si je ne me trompe c'est 16h le rangement, et bon elle m'as pas dit combien de temps ca va prendre mais bon on en a pour 1h30 2h pour installer, je doutte qu'il y en ai pour plus de 2h pour ranger. Si tu es sur de pouvoir venir, alors je préviens rose, mais redit moi si tu es bien sur d'etre dispo, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Lun 26 Nov 2012 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Uncia Tour d'or
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Mar 4 Déc 2012 - 10:38 | |
| Oui mais ce week end c'est le dont d'habit, nous avec cuisto on sera la le samedi. Et il leur faudrais des gens pour le dimanche sur es coup de 16h, pour le rangement.
A bonne entendeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Mer 5 Déc 2012 - 20:56 | |
| ouais j'avais fait un mix entre les 2 a priori je filerai un coup de main dimanche... sous réserve qu'il n'y ait pas de neige | |
|
| |
Uncia Tour d'or
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Jeu 6 Déc 2012 - 13:09 | |
| ok, je note, etj epreviendrais rose samedi matin. A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Ven 7 Déc 2012 - 13:53 | |
| attention, si c'est trop galère pour venir à cause de la neige je risque de ne pas venir | |
|
| |
Uncia Tour d'or
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Jeu 27 Déc 2012 - 14:08 | |
| Si tu as entre 18 et 25 ans et que tu es dispo lundi 31 décembre de 14 h à 19 h et mardi 1er janvier de 14 h à 17 h
tu peux gagner 30 euros en chèques vacances
en venant nous aider à préparer et ranger pour le Nouv'élan 2013 (salle Battant et place Marulaz) dans le cadre des contrats municipaux A tire d'aile
Pour plus d'informations contacte Vincent (06 86 65 85 17) ou passe aux Bains-Douches avant la fin de semaine Faites passer !!!
je ne sais pas si c'est encore faisable, mais de toute facon il m'avais semblé que vous n'etiez pas très interessé par l'evenement. informez toujours si ca vous dit quand même. | |
|
| |
Uncia Tour d'or
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Jeu 3 Jan 2013 - 18:39 | |
| C'est la galette chez TB le 6 janvier, ramenez leur une galette comtoise faites maison, sans feves et non coupees. C'est pour dépasser un record personnel, et ca ferrai plaisir a tout le quartier, etant donner qu'il les partage ensuite avec tout le monde.
si vous avez le temps et que vous savez vous servir d'un four, a vos gamelles.
a apporter a partir de 10h30 au local de TB.
Merci d'avance aux motivés. | |
|
| |
Nobuo Membre du C.A.
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Ven 4 Jan 2013 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Uncia Tour d'or
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Ven 4 Jan 2013 - 12:32 | |
| C'est dimanche le 6 janvier.
| |
|
| |
Nobuo Membre du C.A.
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Ven 4 Jan 2013 - 18:01 | |
| ... sont pas bien TB de faire des trucs le dimanche matin. tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Ven 4 Jan 2013 - 18:49 | |
| salut
Je suis pris dimanche mais je profite de ce post pour vous souhaitez à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013 (et puis les autres tant qu'à faire)
a+ Haplo | |
|
| |
cuisto Tour d'argent
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Ven 12 Avr 2013 - 16:33 | |
| Pour information rose m'a rapeller que le don d'habit ce faisait ce samedi et ce dimanche. elle aprécirais un coup de main samedi pour mettre en place la salle à partir de 9h30 (important), ranger/trier les vetements que les gens apporterons et dimanche ranger la salle en fin de journée.
P.S: le principe du don d'habit c'est que les personnes qui ne veulent plus certain de leurs vetements (trop grand/petit, que vous voulez en changer, mais en bonne état) peuvent les apporter le samedi à la salle battant et le dimanche, toutes personnes peuvent venir en chercher. le soir du dimanche tous ce qui n'a pas trouvez acquéreur se voie offrir aux emmaüs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant | |
| |
|
| |
| Evenements des Tambour Battant | |
|