|
|
| Evenements des Tambour Battant | |
|
+9alkio Fandemagic treni cuisto Yann Daidalos Loz Murmu Uncia 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Uncia Tour d'or
| Sujet: Evenements des Tambour Battant Mar 31 Mai 2011 - 12:45 | |
| Rappel du premier message :
Je vous présente ici un lieu ou ont postera les informations des differents évènement des Tambour Battant. Nous enverons "texto" ce qu'ils envoie a leur liste de contact, nous en faisons tous partis, je trouve normal que nous soyons tous au courant. Et dans ses messages peuvent parfois apparetre un manque de benevole pour tel ou tel evenement, si vous êtes dispo, et que ca vous interesse, vous pourrez aider, il suffira de prevenir un membre du CA, qui ferra passer l'information au Tambour Battant.
Merci pour la lecture, en esperants que vous y trouviez votre bonheur!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il reste encore des places pour le Marché des arts qui se déroulera cette année encore sur le quai de Strasbourg dimanche 19 juin (le lendemain du bal prévu place Bacchus)
Faites le savoir aux artistes !
Dossier d'inscription en pièce jointe Plus d'info sur notre site : http://tbattant.free.fr/spip/spip.php?article113
__________________________________________________________________________________________
Les horaires et lieux de RDV des 2ème Rencontres des "cuistos sauvages" avec Nicolas Blanche et CitronVert sont enfin fixés :
samedi 28 mai 14 h : RDV au Jardin Partagé de Battant (26, Rue Marulaz) pour partir aux cueillettes Prévoir sacs ou paniers (éventuellement gants et/ou ciseaux pour les orties), vêtements adaptés aux ronces et véhicule pour se rendre à Tarragnoz puis à Chailluz (co-voiturage possible)
18 h 30 : RDV au local de Tambour Battant (6, rue de la Madeleine) pour partager les cueillettes et répartir les recettes de cuisine sauvage
dimanche 29 mai 11 h : RDV au Jardin Partagé de Battant (26, Rue Marulaz) pour découvrir et déguster les recettes. Nicolas Blanche en profitera pour dédicacer son ouvrage. En cas de mauvais temps : repli au local de TB
Faites circuler l'info et prévenez si vous venez ! A ce week-end !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme chaque année, Tambour Battant propose de débuter l'année par une distribution gratuite de galettes des rois (confectionnées par les habitants pour les habitants)
dimanche 8 janvier à partir de 12 h, Place Jouffroy (le "19e" habituel étant malheureusement fermé)
Marquons cette rude année qui s'annonce sous le signe de la générosité... et de la fleur d'oranger en tentant de battre le record de galettes apportées/distribuées
RAPPEL DU PRINCIPE galettes comtoises "faites maison" (une recette est disponible ici : http://tbattant.free.fr/spip/spip.php?article104) non coupées et surtout... sans fève !!! afin qu'une seule fève, dans une galette tenue secrète, désigne le Barbizier de l'année. Apportez vos galettes au local de TB (6, rue de la Madeleine) à partir de 11h30, pour les couper en parts égales et préparer la distribution gratuite aux passants, clients du petit marché et des cafés environnants.
On compte sur vous !!!
Dernière édition par Uncia le Dim 8 Jan 2012 - 23:10, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Daidalos Cavalier d'or
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Ven 12 Avr 2013 - 19:08 | |
| pas possible pour moi, en rendez-vous samedi matin et absent toute la journée de dimanche. | |
| | | alkio Fou d'argent
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Lun 24 Juin 2013 - 20:37 | |
| Ce samedi un des membres de Tambour Battant est passer pour nous informer qu'il avait besoin de personnes pour un spectacle ce dimanche 30 Juin dans le cadre du marché des arts. Il faudrait que nous fassions office de "pions humain" pour participer à un jeux qu'il à lui même crée, le "Ô Vauban". Ça se passe place de la révolution à Besançon, et pour les volontaires ou intéresser, il faudrait être sur place à 10h30, pour les règles du jeux, c'est à voir sur place, mais ce n'est rien de très compliquez. | |
| | | Murmu Cavalier de mithril
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Lun 24 Juin 2013 - 21:16 | |
| il faut qu'on emmène 11 personnes... oui, vous avez bien entendu, 11 !!!!!!!!!!
donc, merci de faire signe !
moi et mao seront là... | |
| | | Uncia Tour d'or
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Lun 24 Juin 2013 - 21:37 | |
| Je ne sais pas qui lui a dit qu'on etais ok, mais du coup, il faudrait encore 9 personnes, et je ne peux pas, je suis en vacance le 31, bonne chance les gens. | |
| | | Murmu Cavalier de mithril
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Mer 26 Juin 2013 - 20:08 | |
| ALLO, ALLO, ALLO ? C'est ce dimanche... il nous manque encore des gens...
Ont confirmés :
* Murmu * Maondaye * Alkio * Fande. * Minj * Leben
qui d'autres ? il manque 5 personnes encore.
Dernière édition par Murmu le Jeu 27 Juin 2013 - 12:54, édité 1 fois | |
| | | Wulkor Secrétaire adjoint
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Mer 26 Juin 2013 - 20:11 | |
| Hum puis-je émettre une petite chose !
Uncia le 31 tu seras jamais en vacances car y'a que 30 jours xD !!
Je vois ca je vous redis ca vendredi soir pas avant ! | |
| | | alkio Fou d'argent
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Jeu 27 Juin 2013 - 0:12 | |
| Le ben et mon frère seront aussi présent | |
| | | Uncia Tour d'or
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Jeu 27 Juin 2013 - 12:30 | |
| Alors (oui les dates c'est pas mon fort, mais c'est pas grave) je viens d'avoir le monsieur de TB, j'ai deja oublier son nom, il a trouver d'autres personnes, donc je lui ai dit qu'on arriverai a trouver 5 ou 6 personnes et il m'as dit que ca collerai vu les gens qu'il a trouver ailleurs, donc cette fois, c'est plus 11 mais 6 personnes, il me semble que vous etes deja quasi au complet, bonne chance.
Le rendez vous est a 10h30 place de la révolution a besancon, au stand de Tambourt Battant, et merci aux participants. | |
| | | Nobuo Membre du C.A.
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Mar 10 Mar 2015 - 22:54 | |
| Salut à tous,
vous vous rappelez bien entendu tous que, en échange de l'utilisation de leur salle, nous aidons Tambour Battant sur leurs événements.
et bien le temps est venu : le dernier we d'avril aura lieu le don d'habits annuel.
elle apprécierais un coup de main samedi pour mettre en place la salle, ranger/trier les vetements que les gens apporterons et dimanche pour ranger la salle en fin de journée.
P.S: le principe du don d'habit c'est que les personnes qui ne veulent plus de certains de leurs vetements (trop grand/petit, que vous voulez changer, mais en bon état) peuvent les apporter le samedi à la salle battant et le dimanche, toutes personnes peuvent venir en chercher. le soir du dimanche tout ce qui n'a pas trouvé acquéreur se voit offrir aux emmaüs. | |
| | | Haplo Secrétaire / Admin.
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Jeu 12 Mar 2015 - 18:44 | |
| Je tiens à rappeler que ce n'est pas que pour les membres du CA, ça concerne TOUT LE MONDE qui est bien content d'avoir les locaux de TB. Plus il y a de monde et plus c'est rapide. Que les volontaires nous disent s'ils font samedi ou dimanche (ceux qui ne sont pas sûr nous disent à confirmer et confirment qq jours avant svp) | |
| | | Kleeh Trésorier adjoint
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant Mar 3 Avr 2018 - 18:21 | |
| Bonjour tout le monde je tiens à rappeler que ce samedi 7 avril il y a l’évent crêpe pour tambour battant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenements des Tambour Battant | |
| |
| | | | Evenements des Tambour Battant | |
|